Topic de Chien-americain :

Comparaison : XIAOMI explose IPHONE

Le 01 septembre 2023 à 02:52:49 NOSTYLIST12 a écrit :

Le 01 septembre 2023 à 02:51:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/ebullition?mode=infos a écrit :

Le 01 septembre 2023 à 02:46:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/nostylist12?mode=infos a écrit :

Le 01 septembre 2023 à 02:44:25 https://www.jeuxvideo.comm/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/ebullition?mode=infos?mode=infos a écrit :
Le meilleur smartphone en tenue de batterie, d’après les benchmarks (bon, un des meilleurs, il est pas le seul, mais personne fait vraiment mieux) : Honor Magic 5 lite, avec un écran amoled parfait.

Ceux qui disent que y’a rien de mieux que les iPhones sont en retard de 15 ans.

Tu parles de retard de 15 ans mais ton dernier iPhone remonte à quand ils coutaient 400€, t'es le seul en retard ici t'inquiète qu'on y a gouté aux chinoiseries, Nexus, Pixel, OnePlus etc... entre temps nous on a de quoi réellement comparer

Pourquoi tu me cites de marques pourries ? Où sont les HTC, Honor, etc ?
Jamais eu de problème avec ceux-là.

Je me souviens même qu’en 2013, mon HTC avait un écran qui défonçait le fameux « retina » de l’iPhone. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Peut-être parce qu'HTC est une marque restée en 2013 et qui a pas fait grand chose depuis ? :rire:

Pixel c'est le top du top en Android hein t'as pas l'air bien renseigné pour critiquer ça

Idem pour OnePlus

Essaye les flagship Honor, tu serais surpris.

J'ai un I13 pro et je le trouve énorme. J'ai pris celui la car il me plait et c'est il faut bien dire à la mode :cimer: maintenant oui, les chinois font de très bons smartphones, parfois meilleurs qu'Apple mais la ou moi ça ne passe pas c'est les contours incurvés :malade:
Vous avez déjà vu un meuf dire "wow t'as un iphone trop cool"
Non tout le monde s'en fou de votre marque de téléphone ahi.

Le 01 septembre 2023 à 02:11:56 :
Les gens qui met 1300€ dans un xiaomi c’est dois être les mêmes qui mettent 65k€ dans une renault hybride

Chez l'un ou chez l'autre, mettre 1300 balles dans un phone c'est complètement stupide hein...

Le 01 septembre 2023 à 03:11:48 :
Vous avez déjà vu un meuf dire "wow t'as un iphone trop cool"
Non tout le monde s'en fou de votre marque de téléphone ahi.

Réel

[02:37:24] <NOSTYLIST12>

Le 01 septembre 2023 à 02:36:06 FemmeCommuniste a écrit :

Le 01 septembre 2023 à 02:34:12 :
Le pro-Android : émulateur, jeux 3d, mods, gadget

Le pro-iPhone : facetime, airdrop, réseaux sociaux, photos, pro

We are not the same :)

Pro-android : utilitaire

Pro-iphone : ah bah rien faite, tout ce que tu viens de dire existe déjà sur les Android. :)

Facetime et airdrop existent sur android ?

La connexion iPhone - mac existe sur Android ?

:gne:

Osef de fouiller dans le gestionnaire de fichiers de mon téléphone j'ai un ordi pour ça

Oui, Facetime marche avec le web et y'a a son propre airdrop qui fonctionne avec tout les Android et même les pc windows :hap:

Le 01 septembre 2023 à 03:10:30 :
J'ai un I13 pro et je le trouve énorme. J'ai pris celui la car il me plait et c'est il faut bien dire à la mode :cimer: maintenant oui, les chinois font de très bons smartphones, parfois meilleurs qu'Apple mais la ou moi ça ne passe pas c'est les contours incurvés :malade:

J'avoue ça sa casse les kouye. Après, moi ce que je reproche aux SP chinois c'est que la face avant c'est tous les mêmes aussi mais sinon oui c'est master race.

Par-contre l'auteur fais un effort personne ne met 1300 balles dans un xiaomerde, compare au moins avec un Samsung ou un Pixel :hap:
Et quand tu sors ton xiaomi devant les autres t’as honte, tu prends des vidéos à chier, impossible de faire des snap et des vidéos insta correctes, os android degueulasse ou les applis fonctionnent mal parce que pas possible de les opti, ton téléphone ressemble à rien tu as l’impression d’avoir un produit king jouet dans les mains. Tu n’as jamais eu d’iPhone dans les mains et tu ne te rends pas compte à quel point tout est plus pratique

Le 01 septembre 2023 à 02:49:54 :

Le 01 septembre 2023 à 02:15:31 :
Mettre 1300€ dans un chiaomi :rire:

Ceci et pourtant je poste depuis un xiaomi

Ils ont déconné à sortir des téléphones à. Plus de 500€

Je suis curieux de voir les ventes

Ba numéro 2 mondiale pendant un moment

Le 01 septembre 2023 à 03:27:40 :
Et quand tu sors ton xiaomi devant les autres t’as honte, tu prends des vidéos à chier, impossible de faire des snap et des vidéos insta correctes, os android degueulasse ou les applis fonctionnent mal parce que pas possible de les opti, ton téléphone ressemble à rien tu as l’impression d’avoir un produit king jouet dans les mains. Tu n’as jamais eu d’iPhone dans les mains et tu ne te rends pas compte à quel point tout est plus pratique

Et oui bientot on va rigoler des mecs qui roulent en ferrari car les amerlok vont faire une pub de fou pour des ford fiesta electriques "master race"

Les veaux ne comparent plus et suivent la mode

Pourquoi on parle jamais des processeurs de mobile ? bizarre :(

Le 01 septembre 2023 à 02:07:33 :
Le prix d’un ordinateur dans un téléphone.

Quelle époque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est un marqueur chez les golem :ok:
ils foutent 1300 la dedans pour se faire bien voire, ils s'en branlent des spec

Le 01 septembre 2023 à 03:16:17 :
Par-contre l'auteur fais un effort personne ne met 1300 balles dans un xiaomerde, compare au moins avec un Samsung ou un Pixel :hap:

Tu me demandes de faire une autre comparaison alors que toi tu es trop limité pour comparer un haut de gamme avec un haut de gamme ?

Pour ceux qui trouvent ça trop cher...

Xiaomi 13 à 600 balles
Mémoire vive : 8 go
Stockage : 256 go
Écran : 6.36"
Résolution : 2400 x 1080 pixels
Batterie : 4500 mAh
Recharge 60w

Iphone 14 pro max à 750 balles
Mémoire vive : 6 go 😂
Stockage : 128 go 😂
Écran : 6.10"
Résolution : 2532 x 1170 pixels 😂
Batterie : 3279 mAh 😂
Recharge 37w 😂

En moyenne gamme le iphone coute 150 balles de plus avec des spec et une autonomie RIDICULE 😂

la vraie question c'est : tu préfères être espioné par le pcc ou la nsa ?

Le 01 septembre 2023 à 02:15:31 :
Mettre 1300€ dans un chiaomi :rire:

Que tu mettes 1300 dans un xiaomi ou dans un iphone, t'es un pigeon dans les deux cas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les kheys qui font les offusqués alors qu'ils mettent le même pris pour un iphone, arrêtez de vous voiler la face bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 septembre 2023 à 02:08:54 :

Le 01 septembre 2023 à 02:02:17 :
Xiaomi 13 à 1300 balles
Mémoire vive : 12 go
Stockage : 512 go
Écran : 6.73"
Résolution : 3168 x 1440 pixels
Batterie : 5000 mAh
Recharge 120w

Iphone 14 pro max à 1300 balles
Mémoire vive : 6 go 😂
Stockage : 512 go
Écran : 6.70"
Résolution : 2796 x 1290 pixels 😂
Batterie : 4323 mAh 😂
Recharge 37w 😂

Oui mais l'iPhone a 2 aventages
La batterie de 4323mAh et en realite une batterie de 5000mAh limiter a 4323mah dans le BMS ce qui permet même au gens qui descendent jusqu’à 1% d'afficher de garder de la batterie et d'augmenter sa durée de vie car sa n'atteint pas les seuils critique qui use la batterie prématurément et limite donc la perte de capacité sur le temps.
37W max pour la charge avec le chargeur et aussi un avantage une charge lente permet d’éviter une usure et donc une perte de capacité prématuré ce qui optimise la durée de vie de la batterie.

Xiaomi ne le fait pas ce qui fait que les utilisateurs qui font pas assez attention vont user prématurément la batterie obligeant a changer de smartphone plus souvent donc la Apple fait un truc mieux dans les fait la dessus.

Après je vais dire un truc sur la recharge rapide. J'ai un Poco ( marque de Xiaomi acheté 135€ en promo) avec un chargeur 120w. Je passe de 2% a 100 en 15 min. En gros je me lève le matin je branche, je vais a la douche, et en sortant je suis a 100%.

Je l'ai depuis 3 ans et la batterie tien toujours 2 jours. Si au bout de 4 ans la batterie décédé, bah franchement ça me gène pas. Parce que pour moins de 150€ un tel qui dure 4 ans, ça me va amplement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Les arguments des pro-apple :
- Ça fonctionne bien et c'est rapide :
Ok mais n'importe quel Xiaomi ou Samsung a plus de 500€ aussi, et les specs sont souvent largement supérieures pour un prix 2x moindre.
- C'est simple d'utilisation :
Je suis passé d'Apple à Android avec Xiaomi et j'étais rodé en une semaine. Les UI ont bien progressé et on garde la flexibilité des options d'Android.
- Ta chinoiserie c'est de la merde ! :
Le Xiaomi 13 au même prix que ton Apple explose allègrement ce dernier. Vous êtes juste pas habitué au haut de gamme chinois.
- C'est sécurisé :
C'est vrai mais uniquement dans l'écosystème Apple qui t'oblige à avoir le pack ipigeon à 3000€.
- Ca décote moins et c'est plus durable :
C'est vrai aussi, par contre c'est pas plus durable quand on voit les ravages de l'obsolescence logicielle et les batteries Apple en carton. Je ne comprendrai jamais qu'on puisse dénigré les Android sur ces points. Les Apple décote moins car... Ils sont surcôté, cqfd.
Pendant que les alpha sont sur Pixel + graphene OS :cimer:

Données du topic

Auteur
Chien-americain
Date de création
1 septembre 2023 à 02:02:17
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !