Le 26 août 2023 à 00:06:16 :
Le 26 août 2023 à 00:05:34 :
Le 26 août 2023 à 00:01:30 :
Le 25 août 2023 à 23:59:44 :
Le 25 août 2023 à 23:58:15 :
> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :
>> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :
> >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :
> > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :
> > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré
> > > >
> > > > Pourquoi BL ?
> > >
> > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,
> > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent
> > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir
> > > aucune empathie
> >
> > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés
>
> C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?
> C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.
>
y'a une différence entre insulter dans un jeu multi
et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense
t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuanceSi le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI
![]()
il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,
c'est totalement normal.
comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........
quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier
enfin bon vous êtes pas fin psychologue iciJe m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.
et pourquoi les white knight t'énervent encore plus que les connards sans empathie ?
réfléchis-y
Tu perds ton temps khey, t'arriveras jamais à raisonner un low pareil
P.S: Suuns ça déchire
Le 25 août 2023 à 22:54:55 :
Je suis allé le voir aujourd’hui, enfin sa tombe. Il s’est tiré une balle en pleine tête.J’ai appris ça très récemment je suis juste super tourmenté… je peux même pas imaginer la peine de sa Soeur ou ses parents…
Avez vous déjà vécu ça ?
Fake bonne nuit

Le 26 août 2023 à 00:05:07 :
Le 25 août 2023 à 23:55:34 :
Le 25 août 2023 à 23:52:12 :
Le 25 août 2023 à 23:41:54 :
Le 25 août 2023 à 23:40:08 :
> Le 25 août 2023 à 23:35:36 :
>Qu'Allah azawajel l'accueille au paradis. Je prierai pour lui ce soir. Paix sur toi mon kheyou ❤️
Merci mon khey, en plus c’était un muslim d’origine. Paix sur toi aussi mon kheyou d’amour 😍
il avait des médicaments ?
il les avait changé récemment ?
t'as observé des changements d'humeur ou c'était constant ?Non aucun changement et je t’ai répondu par mp; je pense pas qu’il prenait de médocs
je crois que tu as répondu à qqun d'autre
peut être si tu veux en apprendre plus tu pourrais en parler avec les parents, ca leur ferait aussi surement du bien d'entendre ce que vous avez fait en vacances ensemble
quand tu seras pretEffectivement t’as posé les mêmes question qu’un khey en mp donc je t’ai confondu dsl mon khey.
Oui on compte s’appeler quand ils seront dispo..
Le Pere est anéanti il sort plus de chez lui…
oui c'est horrible
d'autant plus si l'arme était à lui...
Le 26 août 2023 à 00:07:12 :
Le 26 août 2023 à 00:04:31 :
Le 25 août 2023 à 23:52:54 :
Le 25 août 2023 à 23:14:36 :
Le 25 août 2023 à 23:11:30 :
> Le 25 août 2023 à 23:06:18 :
>> Le 25 août 2023 à 23:01:03 :
> >même expérience que toi le mois dernier
> >
> > mon meilleur ami s'est mis un coup de carabine dans la tête,
> >
> > personne sait pourquoi il a fait ça, il montrait pas de signes de souffrance
>
> Condoléances mon khey. Putain c’est pareil il était inchangé depuis 10 ans j’ai vu aucune différence dans son comportement, il avait même renoué avec sa famille et avait baise une meuf il y a quelques années, s’était remis à bosser. Genre sa vie redevenait normale. Je sais pas ce qui l’a poussé à ça d’un coup…
Ta des gens qui se battent pour redémarrer leur vie et une fois à la ligne d'arrivé, on se rend compte que même en déployant tout ces efforts y'a pas grand chose qui a changer dans leur vie.. Puis on fini par se répété : A quoi bon ?
Peut être, il avait peut être ce caractère nihiliste. Que tout était écrit, moi j’étais pas d’accord avec lui lors de nos débats
Bah voilà tu la connais la cause du suicide de ton pote... Le mec avait sûrement fini dans un fatalisme à cause du déterminisme (d'ailleurs pourquoi t'étais pas d'accord avec lui, tout est bel et bien écrit, déterminé atomiquement), il devait être dépressif depuis longtemps et a ruminé dans les abysses ces dernières années. Il a succombé au nihilisme je dirais.
This
Je pense aussi que c'est ça
Une dépression ça se soigne pas parfois et ça peut virer en questionnement existenciel, en vision de la vie distordu (négativement) et d'autres symptômes. Ça peut paraître invisible mais le pote de l'OP devait sûrement être comme un alpiniste nu sur le mont blanc. Au final le "Pourquoi ?" surgit et il supporte plus la vie ou qu'il trouve que l'acte logique est d'y mettre fin, c'est son choix
Mais selon le forum la dépression n'existe pas, tu as juste a go muscu et douche froide et paf plus de dépression
Le 25 août 2023 à 23:58:15 :
> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :
>> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :
> >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :
> > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :
> > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré
> > > >
> > > > Pourquoi BL ?
> > >
> > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,
> > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent
> > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir
> > > aucune empathie
> >
> > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés
>
> C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?
> C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.
>
y'a une différence entre insulter dans un jeu multi
et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense
t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuanceSi le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI
![]()
c'est totalement normal.
comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........
quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier
enfin bon vous êtes pas fin psychologue iciJe m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.
et pourquoi les white knight t'énervent encore plus que les connards sans empathie ?
réfléchis-y
Khey je suis d’accord avec tous tes messages j’ai l’impression qu’on partage beaucoup de valeurs en commun.. tu es clairement quelqu’un de bien !
Merci d’être là
Je dis souvent à mes potes que j'ai envie de me flinguer mais j'ai jamais eu envie vraiment de me flinguer, pcq j'ai toujours foi en l'avenir et j'ai des raisons d'avoir foi.
Mais je comprends la peine de tous les types dont les amis se sont suicidés.
Rien que d'observer d'anciens ami(e)s ou plus adopter de mauvais comportements me fait mal alors le suicide 'une personne que j'ai connue...
Bon courage à tous.
Et ceux qui trollent. Je vous comprends, mais relisez-vous, ça sert à rien vous êtes dans le faux
Le 25 août 2023 à 23:30:43 :
Le 25 août 2023 à 23:29:48 :
Le 25 août 2023 à 23:28:42 Mickhey a écrit :
Oui ça m'est déjà arrivé... Mon meilleur pote s'est pendu après que sa femme l'a trompé avec moi. Il avait un gosse en plus. Je me suis vite tiré de ce bourbier avant que sa meuf veuille que je fasse office de père de substitution...taré j'espere que tu troll
Ce fragile qui découvre la vie agneugneu tu troll
Le 25 août 2023 à 23:40:24 :
Mon meilleur ami Aka mon chien est parti en début de semaineC'est la première fois à 32 ans que je perds un être cher. J'ai perdu 2 grands parents mais je les ai à peine connu donc ça m'a rien fait.
C'est dur. On passe tous par là... J'ai beau essayer de me rassurer en me disant que je le rejoindrais là haut un jour, j'ai peur que ce ne soit pas le cas et qu'il soit parti pour toujours.
Il était toujours à mes côtés.
Dites vous pour ceux qui souffrent qu'on passe tous par là. Des milliards d'humains sont, passent et vont passer par là.
La mort fait parti de la vie. Dieu ou la nature en a décidé ainsi.
J'espère que je retrouverais mon chien car moi aussi je suis pas immortel et je passerais de l'autre côté un jour.
Je pense fort à toi, je connais deja trop bien cette douleur et un jour encore ça va se reproduire.
C'est quelque chose dont je n'arrive pas à "guérir" malgré le temps et l'amour
Je te souhaite du courage même si je sais que ça ne sert à rien dans ces moments là mais surtout je te souhaite de tout mon cœur de le retrouver, j'ai le même espoir
Le 25 août 2023 à 22:54:55 :
Je suis allé le voir aujourd’hui, enfin sa tombe. Il s’est tiré une balle en pleine tête.J’ai appris ça très récemment je suis juste super tourmenté… je peux même pas imaginer la peine de sa Soeur ou ses parents…
Avez vous déjà vécu ça ?
Il s est tiré une balle ce matin et il a été enterré dans l aprem?
Le 26 août 2023 à 00:09:20 :
> Le 25 août 2023 à 23:58:15 :
>> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :
> >> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :
> > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :
> > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :
> > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré
> > > > >
> > > > > Pourquoi BL ?
> > > >
> > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,
> > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent
> > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir
> > > > aucune empathie
> > >
> > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés
> >
> > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?
> > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.
> >
>
> y'a une différence entre insulter dans un jeu multi
> et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense
> t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance
Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI
![]()
c'est totalement normal.
réfléchis-yKhey je suis d’accord avec tous tes messages j’ai l’impression qu’on partage beaucoup de valeurs en commun.. tu es clairement quelqu’un de bien !
Merci d’être là
C'est vrai que ce khey est valeureux 
Le 26 août 2023 à 00:10:29 :
Le 25 août 2023 à 23:30:43 :
Le 25 août 2023 à 23:29:48 :
Le 25 août 2023 à 23:28:42 Mickhey a écrit :
Oui ça m'est déjà arrivé... Mon meilleur pote s'est pendu après que sa femme l'a trompé avec moi. Il avait un gosse en plus. Je me suis vite tiré de ce bourbier avant que sa meuf veuille que je fasse office de père de substitution...taré j'espere que tu troll
Ce fragile qui découvre la vie agneugneu tu troll
non mais en vrai pour en arriver à être sociopathe faut vrt avoir douillé dans sa vie, ou avoir un qi très inférieur
donc ne leur jetons pas la pierre, ayons plutot pitié d'eux
Le 26 août 2023 à 00:07:56 :
Le 25 août 2023 à 23:41:54 :
> Le 25 août 2023 à 23:40:08 :
>> Le 25 août 2023 à 23:35:36 :
> >Qu'Allah azawajel l'accueille au paradis. Je prierai pour lui ce soir. Paix sur toi mon kheyou ❤️
>
> Merci mon khey, en plus c’était un muslim d’origine. Paix sur toi aussi mon kheyou d’amour 😍
il avait des médicaments ?
il les avait changé récemment ?
t'as observé des changements d'humeur ou c'était constant ?Non aucun changement et je t’ai répondu par mp; je pense pas qu’il prenait de médocs
peut être si tu veux en apprendre plus tu pourrais en parler avec les parents, ca leur ferait aussi surement du bien d'entendre ce que vous avez fait en vacances ensemble
quand tu seras pretEffectivement t’as posé les mêmes question qu’un khey en mp donc je t’ai confondu dsl mon khey.
oui c'est horrible
d'autant plus si l'arme était à lui...
Non l’arme était à mon kheyou. Mais il n’était plus censé la posséder normalement
ça le faisait d’ailleurs bien rire le fait qu’il l’ait encore sans que l’état ne le sache…
Puis le dénoncer n’aurait rien changé; mon kheyou était un gros magouilleur, il s’était même fait devenir bénévole pour un centre de vaccination afin de se faire marquer vax alors qu’il ne l’était pas.
Un khey en or qui m’a appris plein de choses sur la façon de voir le monde
Le 26 août 2023 à 00:11:00 :
> Le 25 août 2023 à 23:59:44 :
>> Le 25 août 2023 à 23:58:15 :
> >> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :
> > >> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :
> > > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :
> > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :
> > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi BL ?
> > > > >
> > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,
> > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent
> > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir
> > > > > aucune empathie
> > > >
> > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés
> > >
> > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?
> > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.
> > >
> >
> > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi
> > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense
> > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance
>
> Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI
![]()
c'est totalement normal.
réfléchis-yKhey je suis d’accord avec tous tes messages j’ai l’impression qu’on partage beaucoup de valeurs en commun.. tu es clairement quelqu’un de bien !
Merci d’être làC'est vrai que ce khey est valeureux
je pense que c'est surtout parce que je suis une fille,
dsl mais les mecs niveau empathie ou dialogue sur les émotions c'est pas trop ça
Le 26 août 2023 à 00:11:37 :
> Le 26 août 2023 à 00:01:30 :
>> Le 25 août 2023 à 23:59:44 :
> >> Le 25 août 2023 à 23:58:15 :
> > >> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :
> > > > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :
> > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :
> > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :
> > > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi BL ?
> > > > > >
> > > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,
> > > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent
> > > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir
> > > > > > aucune empathie
> > > > >
> > > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés
> > > >
> > > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?
> > > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.
> > > >
> > >
> > > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi
> > > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense
> > > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance
> >
> > Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI
![]()
>
> il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,
> c'est totalement normal.
> comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........
> quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier
> enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici
Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.
dsl mais les mecs niveau empathie ou dialogue sur les émotions c'est pas trop ça
C'est pas tellement une question de genre, il y en a aussi des bons kheys malgrès toute la masse qui, hé bien contribue à la réputation du forum quoi
Le 26 août 2023 à 00:10:34 :
Le 25 août 2023 à 23:40:24 :
Mon meilleur ami Aka mon chien est parti en début de semaineC'est la première fois à 32 ans que je perds un être cher. J'ai perdu 2 grands parents mais je les ai à peine connu donc ça m'a rien fait.
C'est dur. On passe tous par là... J'ai beau essayer de me rassurer en me disant que je le rejoindrais là haut un jour, j'ai peur que ce ne soit pas le cas et qu'il soit parti pour toujours.
Il était toujours à mes côtés.
Dites vous pour ceux qui souffrent qu'on passe tous par là. Des milliards d'humains sont, passent et vont passer par là.
La mort fait parti de la vie. Dieu ou la nature en a décidé ainsi.
J'espère que je retrouverais mon chien car moi aussi je suis pas immortel et je passerais de l'autre côté un jour.
Je pense fort à toi, je connais deja trop bien cette douleur et un jour encore ça va se reproduire.
C'est quelque chose dont je n'arrive pas à "guérir" malgré le temps et l'amourJe te souhaite du courage même si je sais que ça ne sert à rien dans ces moments là mais surtout je te souhaite de tout mon cœur de le retrouver, j'ai le même espoir
Courage à toi pour la perte de ton toutou mon khey.. j’ai vécu la même chose et je m’en remet pas pour mon compagnon..
J’espère aussi retrouver tous ceux que j’ai aimé là haut; le plus tard possible mais les retrouver…
Le 26 août 2023 à 00:11:27 :
Le 26 août 2023 à 00:07:56 :
> Le 25 août 2023 à 23:41:54 :
>> Le 25 août 2023 à 23:40:08 :
> >> Le 25 août 2023 à 23:35:36 :
> > >Qu'Allah azawajel l'accueille au paradis. Je prierai pour lui ce soir. Paix sur toi mon kheyou ❤️
> >
> > Merci mon khey, en plus c’était un muslim d’origine. Paix sur toi aussi mon kheyou d’amour 😍
>
> il avait des médicaments ?
> il les avait changé récemment ?
> t'as observé des changements d'humeur ou c'était constant ?
Non aucun changement et je t’ai répondu par mp; je pense pas qu’il prenait de médocs
oui c'est horrible
d'autant plus si l'arme était à lui...Non l’arme était à mon kheyou. Mais il n’était plus censé la posséder normalement
ça le faisait d’ailleurs bien rire le fait qu’il l’ait encore sans que l’état ne le sache…
Puis le dénoncer n’aurait rien changé; mon kheyou était un gros magouilleur, il s’était même fait devenir bénévole pour un centre de vaccination afin de se faire marquer vax alors qu’il ne l’était pas.
Un khey en or qui m’a appris plein de choses sur la façon de voir le monde
aha il était malin
à mon avis il devait être pas mal intelligent et torturé
c'est dommage qu'il ait fait ce choix à ce moment là,
mais ca veut pas dire qu'il voulait tout le temps mourir, on en sait rien
des fois une idée noire passe dans la tete et on passe à l'acte, d'autre fois non..
tu sais s'il était sous substance ?
Le 26 août 2023 à 00:11:37 :
> Le 26 août 2023 à 00:01:30 :
>> Le 25 août 2023 à 23:59:44 :
> >> Le 25 août 2023 à 23:58:15 :
> > >> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :
> > > >> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :
> > > > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :
> > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :
> > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :
> > > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi BL ?
> > > > > >
> > > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,
> > > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent
> > > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir
> > > > > > aucune empathie
> > > > >
> > > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés
> > > >
> > > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?
> > > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.
> > > >
> > >
> > > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi
> > > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense
> > > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance
> >
> > Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI
![]()
>
> il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,
> c'est totalement normal.
> comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........
> quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier
> enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici
Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.
Ne nous met pas tous dans le même panier, les gars qui troll sont des attardés qui ne comprennent pas la souffrance
Pas mal suuns
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic