Bah non il s'est suicidé dans toutes les religions il va en enfer même pour les vikings ce sont les guerriers qui meurent au combat qui vont au Valhalla pas un lâche qui a sacrifié des millions d'hommes pour ses lubies et qui finit sans combattre
Non il était faible et ne c'est jamais battu. D'ailleurs il était sensé mourrir sélectionné naturellement mais a été sauvé de la noyade enfant (oui c'est une légende urbaine)
Il s'est suicidé, comment tu veux atteindre le soi-disant paradis des guerriers qui meurent dans l'honneur de la lutte contre l'ennemi lorsque tu quittes la vie d'une si piteuse façon?
Le 30 août 2023 à 23:25:34 : Non il était faible et ne c'est jamais battu. D'ailleurs il était sensé mourrir sélectionné naturellement mais a été sauvé de la noyade enfant (oui c'est une légende urbaine)
On s'en branle, tout ce qui compte c'est pouvoir s'imaginer son crâne explosé avec le truc qui lui sert de femme le corps bien froid dans son bunker de merde
Le 30 août 2023 à 23:27:17 : Non, et pour une simple est bonne raison, Hitler était un salaud, je sais à quoi je m'expose en disant ça mais il faut bien que quelqu'un le dise.