208 milliards de fortune et un don de 10 millions.
Pour vous faire une idée de ce que ça représente pour lui, c'est comme si un riche médecin ayant 1 million d'euros de patrimoine faisait un don de 48 euros
Et avec ce petit don, il affiche sa philanthropie et se fait sucer par toute la classe politique de Macron à l'extrême droite
Sans oublier les médias, fallait voir BFM ce matin, c'était un festival de gobage de couilles
Personne pour rappeler ce que ça représente pour un homme démeusurément riche comme lui
Personne pour rappeler qu'il est un évadé fiscal notoire, qui multiplie les montages pour payer le moins d'impôts possible

Le 05 septembre 2023 à 18:47:44 :
pas de doute, on est bien sur le 18 25, la où on chie sur les francais qui réussissent
J'en ai rien à foutre qu'il réussisse, qu'il paie ce qu'il doit à la société ce serait déjà pas mal
Il a récupéré Boussac grâce à l'état français, pour que dalle, il a fait gratuitement l'X, l'une des meilleures écoles d'ingé au monde, aux frais du contribuable.
C'est bien gentil de faire l'aumône, mais ça va pas régler les problèmes structurels d'inégalité et de pauvreté
pas de doute, on est bien sur le 18 25, la où on chie sur les francais qui réussissent
Bordel mais les golems dans ton genre
Personne ne chie sur les gens qui réussissent mais sur les gens qui trichent (avec l'aide de quelques types au pouvoir politique) pour ne pas payer ses impôts
Toi saisir la différence ?
Le 05 septembre 2023 à 18:52:28 :
Encore un low IQ qui n'a pas compris que les 208 milliards ne sont pas sur son compte perso
L'OP n'a jamais écrit ça, pour le coup c'est pas lui le low là
Le 05 septembre 2023 à 18:52:00 :
pas de doute, on est bien sur le 18 25, la où on chie sur les francais qui réussissentBordel mais les golems dans ton genre
Personne ne chie sur les gens qui réussissent mais sur les gens qui trichent (avec l'aide de quelques types au pouvoir politique) pour ne pas payer ses impôts
Toi saisir la différence ?
si tu savais combien il rapporte à la france par an... tu fermerais bien ta gueule

Le 05 septembre 2023 à 18:48:36 :
Le 05 septembre 2023 à 18:46:10 :
A sa place j'aurais donné minimum 50 milliardsA sa place je paierai mes impôts rubis sur l'ongle sans tenter de gruger ni de faire de l'optimisation fiscale, ça représentera bien plus que 10 millions pour l'état chaque année
![]()
Tout ça pour financer nos RSAistes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic