Topic de Yakynrl :

Debuter le skate, ça vaut le coup ?

D'ailleurs les kheys clairement faites un topic skate ou on pourras parler partager se faire conseiller montrer sa progression ou quoi. Moi je m'y connais pas quelque chose comme ça alors je laisse les kheys compétents le faire comme les 2 kheys qui ont envoyé les webm
UP, il reste de bons skateparks dans le Nord ?

Le 05 septembre 2023 à 16:52:01 :

Le 05 septembre 2023 à 16:48:29 :

Le 05 septembre 2023 à 16:46:06 :

Le 05 septembre 2023 à 16:43:35 :

Le 05 septembre 2023 à 16:40:42 provaxdeladgsi a écrit :

> Le 05 septembre 2023 à 16:38:59 :

>Faire du skate en étant adulte… mdr a part si tu as commencé jeune reste tranquille tu vas juste te blesser, enjoy les brûlures, se fouler le poignet ou le pied, se casser un bras ou une jambe, s’ouvrir et se faire recoudre, que des galères mon gars.

Toujours moins pire que jouer aux jeux videos, matter des animes, se branler, rien foutre de sa vie et ce genre de conneries, c’est juste un sport.

> Le 05 septembre 2023 à 16:37:16 :

>> Le 05 septembre 2023 à 16:35:27 :

> >Non jamais de skate assemblé

> >

> > Si tu fais du 43/44

> > Board decathlon 8.2 à 30€

> > Leurs roues 54mm 101a

> > Leurs roulements

> >

> > Sur internet 2 trucks venture 139

> >

> > Si tu fais du 45 en chaussure go 8.37 et trucks 149

> >

> > Rouler en dunk c’est une mode de kiffeur pro, tu vas avoir beaucoup de mal à apprendre et tu vas les fusiller rapidement si tu veux apprendre ollie ou flip, prends des vulc 500 decath a 25/40€

>

> Une board ça coûte pas si cher que ça, autant en prendre une vraie... c'est horrible d'apprendre avec du matos de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Je skate depuis 10ans khey, Decathlon c’est 30€ pour un equivalent de planche jart (les planches de shop local souvent a 40/50€), c’est une vraie planche de qualité meme au niveau du shape surtout pour une toute premiere planche ça vaut largement le coup

+ les « flight » decathlon à 69€ sont incroyables aussi c’est trop recent et sous coté encore mais pour des boards en carbonnes 30% moins cher que les boards en carbonne ils ont tué le marché. Decathlon en 2023 c’est incroyable.

Oui mais leurs board s'arrêtent en 8.125 et ils vendent que des complètes, pour l'instant Decathlon a pas mal de retard sur les boards. Par contre pour débuter c'est génial oui.

En shoes ils sont trop forts par contre

Je parle de celles la, elles ont 1an et sont des boards basiques de shop https://www.decathlon.fr/p/planche-de-skate-pre-grippee-en-erable-dk100-taille-8-5/_/R-p-334885?mc=8652978&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=shopping_mq_skateboard_oxelo&gbraid=0AAAAADonRCahACSu-nujLN8-i9ArP4TyC&gclid=CjwKCAjwo9unBhBTEiwAipC1105lHJZVtkVnPYYEJJtQw27jp-uqbLwLeoQZw_L8LcZnHIJYozmvkRoCwCsQAvD_BwE

Ça bat la polar (pire marque) du vdd, les clichés, les april et toutes ces marques qui vendent des boards encore plus eco+ à des prix malhonnetes

Ayaaa polar pire marque ? Jai testé pratiquement toutes les marques et c'est juste la meilleure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

C'est plus les anti héro par exemple ou c'est pas ouf pour le prix et tu paies la marque.

J'arrive pas à croire qu'un mec qui conseille du d4 dise que polar c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Anti-heros vendent un shape oldschool ou 9+ faut etre fou pour acheter une classique chez eux et encore plus pour critiquer une marque qui fait de la qualité

+ Polar désolé de la désillusion mais je dis juste que c’est une qualité pourrie, Polar ca existe pour vendre des vetements, la promo de ton lien n’existe pas elles devraient couter le prix d’une locale (40€) tellement c’est un equivalent de jart et que personne en roule. Je ne conseille pas decathlon, je conseille un setup decath pour un debutant. Surtout ici la decath aura un meilleur shape/durabilité que ta polar :hap:

Si tu skate depuis longtemps y’a pas besoin de conseil tu prends une board de shop pas cher comme tout le monde parce que ca casse tous les mois. :(

J'aime bien les polar en vrai, mais elles on jamais duré bien longtemps.

En ce moment je suis sur une antihero qui est vraiment pas mal, j'ai eu peur au début quand je l'ai reçu j'ai cru que c'etais une fausse planche comme elle est ultra légère, je sais pas quel sera ma prochaine planche par contre

Sinon ça roule quoi comme trucks ici ? perso des Ace en ce moment un vrai bonheur

Perso je débute depuis 1 mois :hap:

J’ai 24 ans :oui:

J’ai pris une board que j’ai configuré et monté moi même sur skatedeluxe :cool:

Je UP ce topic y a encore des kheys skateur dans le coin ? Perso le skate me passionne j'en fais hyper souvent ma prochaine étape c'est monter une petite table en ollie, depuis le temps je sais toujours pas le faire ça me fait trop peur mais j'aimerais grave en monter et faire des manuals dessus

Le 30 décembre 2023 à 16:45:54 :
Je UP ce topic y a encore des kheys skateur dans le coin ? Perso le skate me passionne j'en fais hyper souvent ma prochaine étape c'est monter une petite table en ollie, depuis le temps je sais toujours pas le faire ça me fait trop peur mais j'aimerais grave en monter et faire des manuals dessus

Présent. Même si je suis plus surfskate en pumptrack.

Données du topic

Auteur
Yakynrl
Date de création
5 septembre 2023 à 00:03:11
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
185
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !