Ecoute mon gars, les gens sur internet ne mentent pas ok ?!
Quand tu débats avec quelqu'un sur internet et qu'il te dit qu'il est bac +8 en physique quantique alors c'est vrai et toi caissier chez mcdo tu dois admettre sa superiorité ok ?!
Quand tu débats avec un mec sur internet et qu'il te dit qu'il a couché avec plus de femmes que toi, tu le crois et tu la fermes parce que t'as pas le niveau ok ?!
Alors oui, minette est une femme avec une bite 
Le 26 août 2023 à 19:24:00 :
C'est un collectif de forumeur dont une fille, oui.
Parmis tous les comptes il y en a un qui est vraiment une fille ?
A l'origine celle qui s'intéresse à TPMP et h24 sur le topax officiel oui c'était une vrai femme.
C'est maintenant qu'il y'a masse de khey qui lui ont subtilisé son pseudo, que vous vous rendez compte qu'elle fut une femme?
Tu ne l'as retrouvera jamais pour faire le simp khey.
Le 26 août 2023 à 19:26:41 :
Ecoute mon gars, les gens sur internet ne mentent pas ok ?!Quand tu débats avec quelqu'un sur internet et qu'il te dit qu'il est bac +8 en physique quantique alors c'est vrai et toi caissier chez mcdo tu dois admettre sa superiorité ok ?!
Quand tu débats avec un mec sur internet et qu'il te dit qu'il a couché avec plus de femmes que toi, tu le crois et tu la fermes parce que t'as pas le niveau ok ?!
Tu parle beaucoup pour un 0 tout rsaiste 
Le 26 août 2023 à 19:28:18 :
A l'origine celle qui s'intéresse à TPMP et h24 sur le topax officiel oui c'était une vrai femme.C'est maintenant qu'il y'a masse de khey qui lui ont subtilisé son pseudo, que vous vous rendez compte qu'elle fut une femme?
Tu ne l'as retrouvera jamais pour faire le simp khey.
Il y en a un seul qui usurpe son identité
Le 26 août 2023 à 19:28:41 :
Le 26 août 2023 à 19:26:41 :
Ecoute mon gars, les gens sur internet ne mentent pas ok ?!Quand tu débats avec quelqu'un sur internet et qu'il te dit qu'il est bac +8 en physique quantique alors c'est vrai et toi caissier chez mcdo tu dois admettre sa superiorité ok ?!
Tu parle beaucoup pour un 0 tout rsaiste
Oui et ? Je suis humain, j'ai le droit à la parole comme n'importe qui 
JvArchive compagnon