Le 31 août 2023 à 00:43:19 :
Le 31 août 2023 à 00:42:17 :
Le 31 août 2023 à 00:41:20 :
Le 31 août 2023 à 00:40:46 :
Mes 14 jours de game pass finissent le 1er septembre obligé de payer plein pot pour jouer ayaaC’est 10€ je crois le GP pour un mois
Sinon fallait prendre l’offre du GO plus tard
Est que starfield est dispo sur le gamepass console a 10e comme tu dis ? Ou faut prendre le ultimate a 15e?
L’offre à 10€ est suffisante, mais tu pourras y jouer que le 6
Je vais prendre 1 mois pour tester le jeu
Le 31 août 2023 à 00:14:20 :
Ce jeu risque vraiment d’être bien à ce point ?
Avec des mods 
Le 31 août 2023 à 00:43:22 :
Ça va être du classique Bethesda : jeu sympa mais potentiel inexploité, puis dans 2 ans les mod rendront le jeu très bon/excellent et Bethesda récoltera des lauriers sur le dos de dev indépendant![]()
Skyrim a fait 60M de ventes au total, Starfield, qui est plus ambitieux et qui facilite l’implantation des mods, va probablement devenir le jeu le plus vendu de toute l’histoire du JV
« Non c'est juste que la seule maniere de juger correctement un jeu... c'est d'y jouer ?
«
Bah non enfaite si le jeu est full bug. Ram. Ennuyant les éclaireurs te le signale et tu évite de claquer 70€ pour une bouse comme ce jeu. Mais faut avoir bac + 7 mini pour économiser sont argent avec ce genre d’astuce
Le 31 août 2023 à 00:46:47 :
« Non c'est juste que la seule maniere de juger correctement un jeu... c'est d'y jouer ?«
Bah non enfaite si le jeu est full bug. Ram. Ennuyant les éclaireurs te le signale et tu évite de claquer 70€ pour une bouse comme ce jeu. Mais faut avoir bac + 7 mini pour économiser sont argent avec ce genre d’astuce
Que tu le depenses maintenant ou dans 1 an tu economises pas d'argent , mais faut être bac+8 pour le comprendre
(Car oui on sait que vous finirez par jouer au jeu)
« Non c'est juste que la seule maniere de juger correctement un jeu... c'est d'y jouer ?«
Le 31 août 2023 à 00:48:53 :
Que tu le depenses maintenant ou dans 1 an tu economises pas d'argent , mais faut être bac+8 pour le comprendre
(Car oui on sait que vous finirez par jouer au jeu)
Suffit d'attendre une promotion au pire 
« Que tu le depenses maintenant ou dans 1 an tu economises pas d'argent , mais faut être bac+8 pour le comprendre
(Car oui on sait que vous finirez par jouer au jeu) »
Et non pas pour moi en tout cas
cyber punk je voulais l’acheter mais retour degeulase. Je l’ai jamais acheter et j’ai rien louper.
Le 31 août 2023 à 00:52:08 :
« Que tu le depenses maintenant ou dans 1 an tu economises pas d'argent , mais faut être bac+8 pour le comprendre(Car oui on sait que vous finirez par jouer au jeu) »
Et non pas pour moi en tout cascyber punk je voulais l’acheter mais retour degeulase. Je l’ai jamais acheter et j’ai rien louper.
_.gif)
Le 31 août 2023 à 00:53:02 :
Le 31 août 2023 à 00:52:08 :
« Que tu le depenses maintenant ou dans 1 an tu economises pas d'argent , mais faut être bac+8 pour le comprendre(Car oui on sait que vous finirez par jouer au jeu) »
Et non pas pour moi en tout cascyber punk je voulais l’acheter mais retour degeulase. Je l’ai jamais acheter et j’ai rien louper.
Et cyperpunk
« Je vais up ce topic Timeo, tu me présenteras tes excuses «
Je dégusterais vos larme pleine de sel quand vous hurlerez a l’arnaque _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic