Le 30 août 2023 à 12:58:50 :
Le 30 août 2023 à 12:50:39 :
Le 30 août 2023 à 12:47:02 :
Le 30 août 2023 à 12:40:32 :
Je précise qu'il s'agit d'une liste de livres que je veux lire et qu'il n'y a donc pas tout un tas de classiques que j'ai déjà lus.Et nouvelle règle : si vous n'aimez pas ma liste donnez moi vos recommandations ce sera plus rigolo !
Me suis rendu compte que ça valait pas la peine de répondre à un troll, mais donne des références si t'es sérieux !
Très bien, mais c'est quand même intéressant de prétendre être un "être supérieur", parce que je critique ta liste, alors que tu n'as même pas lu les livres en question
![]()
Mais je réitère ce que j'ai dis, lire des livres qui dépassent nos capacités et nos connaissances, et les lire simplement parce que ce sont des "classiques" et parce qu'ils sont réputés comme "bons" c'est contre-productif et inutile. Lis des livres à ta portée et qui t'intéresse personnellement. Suskind et Kafka masterclass
Ben je comprends pas pourquoi tu penses que ces livres ne sont pas à ma portée, j'ai lu beaucoup de philosophes (Schopenhauer, Nietzsche, Sartre, Deleuze, Foucault, Baudrillard, Cioran...) et je ne me suis pas senti particulièrement largué ! Kafka je n'accroche pas. Un de mes romans favoris est La montagne magique 😸
Et tu l'auras peut-être compris mais quand je prétendais avoir une intelligence supérieure c'était pour réagir à ton absence d'arguments.

Le 30 août 2023 à 13:41:50 :
Première page: enlève Sade et ce livre d'Apollinaire. C'est une perte de temps de lire ces fêlés.
Ils ne font clairement pas partie de mes priorités c'est un fait !
Le 30 août 2023 à 12:15:57 :
De la merdasse
Le 30 août 2023 à 13:39:20 :
pourquoi ta pp c'est des fesses de shiba mignon et gentil ?
C'est un poro, la mascotte de league of legends, et c'est un sticker dans le jeu wild rift auquel j'ai beaucoup joué, voilà la réponse 😸
Le 30 août 2023 à 13:50:52 :
à quoi ça sert d'avoir une liste aussi gigantesque et qui ne va jamais baisser ?
Bah je suis autiste et j'adore les listes, voili voilou. Ça me rapelle chépluki qui disait qu'il fallait avoir une bibliothèque remplis de livres lus et la même quantité de livres non lus ! Faudrait que je retrouve la citation
Le 30 août 2023 à 13:42:17 :
Suda51 le poseur
J'étais hyper fan à l'époque de Killer 7 et Flower Sun & Rain, maintenant il a baissé dans mon estime 😿
Le 30 août 2023 à 13:52:54 :
Le 30 août 2023 à 13:50:52 :
à quoi ça sert d'avoir une liste aussi gigantesque et qui ne va jamais baisser ?Bah je suis autiste et j'adore les listes, voili voilou. Ça me rapelle chépluki qui disait qu'il fallait avoir une bibliothèque remplis de livres lus et la même quantité de livres non lus ! Faudrait que je retrouve la citation
Ah voilà j'ai trouvé ça :

Le 30 août 2023 à 13:56:27 :
Pourquoi t'utilises ce vieux site au lieu de goodreads ?
Car il y a une boutique decitre en face de chez moi et que je commande chez eux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic