Le 31 août 2023 à 16:02:38 :
Le 31 août 2023 à 15:57:49 :
Es-tu chrétien ?Non, musulman non pratiquant mais je respect énormément tous les défunts et j'apprécie les cérémonies religieuses dans les églises, c'est souvent très beau
intéressant
Le 31 août 2023 à 16:01:19 :
Des collègues fond des truck louche sur les 10/10 en scred ?
Pour le moment j'ai pas vu de 10/10 cannées toutefois un collègue m'as avouer mater dessous les robes/jupes des femmes lors des cérémonies lorsqu'il faut se baisser pour ramasser les fleurs et autres
Respect, c'est vraiment le truc que je pourrais pas, ça me fouterait le cafard 
Elle est comment la paie ?
Ca pèse lourd sur chaque porteur ?
Ca doit être pour soulever que ça demande un vrai effort
Le 31 août 2023 à 16:04:23 :
Respect, c'est vraiment le truc que je pourrais pas, ça me fouterait le cafardElle est comment la paie ?
Ca dépend des boites, celles pour laquelle je travail c'est par vacation (Plus ya de morts, plus ya de taff, plus je touche) en gros smic horraire + prime de 17 balles à chaque fois que l'on inhumer quelqu'un.
Et puis ya les gardes, en gros tu reste dispo H24 pour aller chercher les défunts directement chez eux (Et la tu peux tomber sur des trucs de fou) Pour le moment je n'en ait pas fait car j'ai divers concours en septembre
Le 31 août 2023 à 16:05:36 :
Ca pèse lourd sur chaque porteur ?Ca doit être pour soulever que ça demande un vrai effort
Ca dépend vraiment du défunt, quand c'est une petite mamie de 50 KG + le cerceuil d'environ 40/50kg pour quatre porteurs ca va, par contre quand c'est un type pas facher avec la cantine c'est une autre histoire.
Yes, soulever c'est pas facile et surtout le bonne appuie sur l'épaule
Le premier c'était une femme née en 76, comme ma mère, et cette femme était toute jaune (Problême de foie si j'ai bien compris) je dois avouer que ca m'as mis un petit coup au moral
Le pire c'était lundi, le type était mort chez lui depuis une semaine mais enfermer, j'étais pas sur place mais parait'il que la température avoisinait les 50 degrés.
Je ne l'ai jamais vu car ils l'ont direct mis en housse par contre j'ai du faire la mise en bière lundi et bordel l'odeur, même fermer le cerceuil puait sa race
Le 31 août 2023 à 16:05:50 :
Un job salarié, donc pas intéressant
Ca dépanne pour le moment
JvArchive compagnon