je certifie no fake, y a littéralement 5 minutes au tel
"Bonjour j'appelle pour prendre rdv pour une consultation chez le pneumologue svp c'est pour des difficultés respiratoires
"
" Tous les pneumos de la région sont totalement bouchés monsieur
Je vous suggère d'abord de faire une prise de sang et de demander des pro-BNP et Vitamine D, puis de retourner voir votre généraliste avec les résultats avant toute chose. De quand date vos soucis ?
"
" Un mois, 3 semaines environ ?
"
" Vous avez l'air jeune. Vous avez fait vos vaccins contre le COVID ?
"
(avec une voix lente) "Vous avez doooonc, vos 3 vaccins....
"
" Et si le gouvernement vous dit d'en faire 70 autres, vous allez en faire 70 ?
"
____
Là j'ai pas su quoi dire. C'était la secrétaire du cabinet de pneumo de ma ville, pas un random de jvc. Je me suis senti vraiment comme un giga golem. Et moi qui pensait que tt le monde dans le domaine médical était aligné, en fait même dans ces milieux là ils en ont plein le cul ahi.
Ensuite elle m'a limite passé un savon avec une voix quasi blasée :
___
"M'enfin monsieur, vous avez fait 3 vaccins consécutifs pas homologués en quelques mois
En plus le gouvernement a prévu d'augmenter artificiellement les taux
il en va de votre santé. Surtout que vous êtes jeunes."
___
Ensuite elle m'a reco des trucs à demander au généraliste et au labo pour la prise de sang.
Mais c'est fou, je pensais me faire traiter de golem triple-dosé uniquement sur JVC, mais maintenant même dans la vraie vie ça commence
On est d'accord qu'elle avait pas à dire ça ?

Le 31 août 2023 à 15:01:05 :
Ça pue le Fake quand même
Je te jure sur la vie de ma mère que c'est vrai. Je peux te faire un vocaroo où j'atteste sur la vie des mes parents que c'est réel. Le seul truc que j'ai un peu exagéré c'est ma réaction, j'étais pas en mode dépressif, en vrai j'ai juste un peu ri jaune et dit "ah tiens, je pensais pas avoir cette remarque à ce moment" 
regarde mes autres pseudals "Pattatarte[Nombre]", je fais pas de topics bullshits/fics etc.
JvArchive compagnon