Le 27 août 2023 à 15:19:27 :
Le 27 août 2023 à 15:18:05 :
Le 27 août 2023 à 15:15:55 :
J'étais trop laid pour avoir une meuf à la facÀ part maladie physique/surpoids , personne n'est trop laid khey
![]()
J'ai ni maladie, ni surpoids, et comme je n'ai jamais plu physiquement a personne, je considere que ca me classe d'office dans la categorie "laid"
Idée fausse malheureusement
Les meufs n'abordent pas (car flemme) sauf les TRÈS bg
Ça veut pas pour autant dire qu'elles trouvent moche 80% des mecs
T'es juste lambda. Ça te classe pas dans les laids
Juste dans la catégorie invisible. Et lorsque tu te montreras visible en allant aborder, yen a forcément une à qui tu plairas
Le 27 août 2023 à 14:49:07 :
Enfin, ça dépend votre fac
Je suis dans une fac avec 65% de meufs et peu de chad + c'est dans une grande ville étudiante![]()
C'est simple , ya des meufs pour TOUT les goûts. Vous êtes obligé d'en trouver une faite pour vous (du moins, en apparence). Ensuite il faut aller l'aborder pour apprendre à la connaître d'avantage et ainsi confirmer/infirmer votre pensée initiale
![]()
Et évidemment ça marche dans les 2 sens
Toutes les meufs ne recherchent pas un go muscu 9/10, certaines ont des styles particuliers comme les mecs![]()
Persoent c'est ce que j'ai fais
Alors que :
- je suis un khey nolife qui traine sur le fofo quotidiennement depuis 4 ans
- j'avais 0 rapport avec les meufs au lycée
- je suis un 5/10 + attardé social![]()
Le 27 août 2023 à 15:20:08 :
Le 27 août 2023 à 15:19:15 :
Le 27 août 2023 à 15:16:30 :
Le 27 août 2023 à 15:15:33 :
Le 27 août 2023 à 15:13:30 :
> je me faisais souvent aborder en sortant de l'amphi.
Ca m'est jamais arrivé en 8 ans de fac (ni en 40 ans de vie d'ailleurs, et la je parle pas que de l'amphi bien sur)
En tant que mec lambda c'est pas forcément anormal de pas se faire aborder , c'est pas un si mauvais signe
![]()
Tu me rassures dans un sens, mais me conforte aussi dans l'idée que j'ai jamais été ni beau ni attirant, car un mec plus que lambda se fera aborder.
Certes, mais les meufs n'abordent pas par flemme
Ça veut pas dire que 80% des garçons sont moches![]()
Mais si c'est un bg, elles abordent. Donc c'est un bon moyen de savoir si t'es beau, ou pas.
Faut pas prendre les extrême kheys
Entre les laids repoussant et les bg attirant, ya une immense majorité qui est invisible et qui doit se montrer visible en se faisant chier à aborder
Le 27 août 2023 à 15:20:30 :
J'étais trop laid pour avoir une meuf à la facÀ part maladie physique/surpoids , personne n'est trop laid khey
![]()
Bordel c'est complètement faux
Le physique fait toute la différence, que ce soit au lycée ou à la fac, et je l'ai appris à mes dépends
Quels sont tes défauts physiques hors les 2 cités plus haut qui te permettent d'affirmer ceci
?
Le 27 août 2023 à 15:23:30 :
Le 27 août 2023 à 15:19:27 :
![]()
J'ai ni maladie, ni surpoids, et comme je n'ai jamais plu physiquement a personne, je considere que ca me classe d'office dans la categorie "laid"
Idée fausse malheureusement
Les meufs n'abordent pas (car flemme) sauf les TRÈS bg
Ça veut pas pour autant dire qu'elles trouvent moche 80% des mecs
T'es juste lambda. Ça te classe pas dans les laids
Juste dans la catégorie invisible. Et lorsque tu te montreras visible en allant aborder, yen a forcément une à qui tu plairas![]()
J'ai eu 15 rejets sur 15 en abordant par contre j'ai deja pu pecho a l'etranger avec des etrangeres donc (pas des touristes).
Quand t'es invisible t'es pas prisé, faut pas croire.
Le 27 août 2023 à 15:22:07 :
Le 27 août 2023 à 15:21:19 :
Le 27 août 2023 à 15:18:38 :
Le 27 août 2023 à 15:16:41 :
Le 27 août 2023 à 15:13:42 :
> Le 27 août 2023 à 15:11:33 :
>> Le 27 août 2023 à 15:10:11 :
> >Perso j'ai eu quasiment 0 contact sociale avec les meufs en L1 à part un coup où j'ai foiré
> >
> > Ma vie de Celestin cette boucle
> >
> > Peut etre que la L2 sera moins pire
![]()
>
> Quasi 0 car t'as voulu initier un contact qu'une seule fois
?
> Les Célestins peuvent gérer , mais doivent aborder malheureusement
![]()
Bah en gros yavait une meuf qui travaillait qq part.
J'ai demandé son num (alors qu'elle était dans le groupe de la classe)Je l'ai jamais appellé
![]()
Sinon à part ça c'est vraiment 0 contact dans le sens pas d'entourageFallait l'appeler khey on sait jamais
![]()
Mais je comprend qu'on puisse ne pas se faire de potes en effet![]()
Se faire des potes, ca a toujours été facile pour moi, mais ca m'a jamais ouvert les portes (ou plutot les jambes) des meufs, avoir des potes et avoir une copine c'est vraiment deux categories qui n'ont rien en commun (avoir des potes peut te permettre de rencontrer pas mal de meuf mais aucune d'elle ne deviendra jamais ta copine si t'es pas attirant physiquement)
Perso ma meuf est une Célestine sans pote à la fac, et le fait d'avoir des potes à la fac ne pas forcément aidé à la gérer
![]()
Mais généralement c'est sûr qu'avoir des potes (et donc un cercle social) aide pour les meufs![]()
Mais elles sont où vos célestines? Les filles dans ma promo sont pratiquement toutes des clones.. L'impression qu'il faut draguer sur le campus et les autres filières limite tellement les gens de ma promo sont inintéressantes..
Quand j'étais à la fac je voyais grand maximum 2 ou 3 couples par promo
Les filles étaient quasiment toutes en couple mais en général pas avec des étudiants mais avec des mecs extérieurs à la fac qui avaient déjà une bonne situation matérielle et financière
Les mecs étaient quasiment tous seuls
Le 27 août 2023 à 15:25:33 :
Le 27 août 2023 à 15:20:30 :
![]()
Bordel c'est complètement faux
Le physique fait toute la différence, que ce soit au lycée ou à la fac, et je l'ai appris à mes dépends
Quels sont tes défauts physiques hors les 2 cités plus haut qui te permettent d'affirmer ceci
?
perso, pas des gros bras, pas des gros pecs, visage juvenile, peau tres blanche, yeux marrons caca
J'abordais les meufs en m'incrustant à la BU perso, elles se faisaient souvent chier.
Un plan cul et une copine sur 4 essais en étant un lambda. Et meufs potables.
Le 27 août 2023 à 15:26:14 :
Le 27 août 2023 à 15:22:07 :
Le 27 août 2023 à 15:21:19 :
Le 27 août 2023 à 15:18:38 :
Le 27 août 2023 à 15:16:41 :
> Le 27 août 2023 à 15:13:42 :
>> Le 27 août 2023 à 15:11:33 :
> >> Le 27 août 2023 à 15:10:11 :
> > >Perso j'ai eu quasiment 0 contact sociale avec les meufs en L1 à part un coup où j'ai foiré
> > >
> > > Ma vie de Celestin cette boucle
> > >
> > > Peut etre que la L2 sera moins pire
![]()
> >
> > Quasi 0 car t'as voulu initier un contact qu'une seule fois
?
> > Les Célestins peuvent gérer , mais doivent aborder malheureusement
![]()
>
> Bah en gros yavait une meuf qui travaillait qq part.
> J'ai demandé son num (alors qu'elle était dans le groupe de la classe)
>
>
> Sinon à part ça c'est vraiment 0 contact dans le sens pas d'entourage
>
> Pour certains la fac c'est la mort sociale
![]()
Fallait l'appeler khey on sait jamais
![]()
Mais je comprend qu'on puisse ne pas se faire de potes en effet![]()
Se faire des potes, ca a toujours été facile pour moi, mais ca m'a jamais ouvert les portes (ou plutot les jambes) des meufs, avoir des potes et avoir une copine c'est vraiment deux categories qui n'ont rien en commun (avoir des potes peut te permettre de rencontrer pas mal de meuf mais aucune d'elle ne deviendra jamais ta copine si t'es pas attirant physiquement)
Perso ma meuf est une Célestine sans pote à la fac, et le fait d'avoir des potes à la fac ne pas forcément aidé à la gérer
![]()
Mais généralement c'est sûr qu'avoir des potes (et donc un cercle social) aide pour les meufs![]()
Mais elles sont où vos célestines? Les filles dans ma promo sont pratiquement toutes des clones.. L'impression qu'il faut draguer sur le campus et les autres filières limite tellement les gens de ma promo sont inintéressantes..
Je suis en LLCER anglais y'a pas de célestine 
Il n'y a aucun baisodrome nulle part, et vous essayez d'en voir partout où vous n'êtes pas.
La réalité, c'est qu'il y a les gens qui sont attirants et à l'aise socialement, et les autres. Si tu es dans le deuxième groupe, ce sera la même galère pour toi partout, ce que ce soit à la fac, dans le monde du travail, en soirée, etc. Si tu es dans le bon groupe, tu vas gérer partout où tu iras.
Pour donner un exemple qui représente bien ce phénomène, c'est le cliché selon lequel les françaises sont "coincées", et le sont beaucoup plus que les étrangères (espagnoles, pays de l'est, asiatiques, etc). Et bien c'est totalement faux. Car justement, à l'étranger, les françaises sont souvent décrites comme n'ayant pas froid aux yeux _.gif)
Ça fonctionne pareil partout, et à la fac aussi. Si tu es lambda, que tu n'es pas forcément à l'aise socialement (cela passe par le fait d'avoir certains codes sociaux) la fac peut être le pire endroit pour toi.
À l'inverse, le mec plutôt beau garçon, qui gère ses études, droit dans ses bottes, s'habille bien, et a du temps pour sociabiliser avec les gens (et donc les filles), sera très vite intégré à la fac et peut facilement passer les meilleures années de sa vie. Bien évidemment, tout dépend également de la fac, de la filière, de la promo, etc, mais globalement la règle est la même partout.
D'où le fait que beaucoup sur ce forum disent que c'est impossible de se faire des amis à la fac, ou que les potes de fac ne sont pas de vrais amis, et que les meufs c'est la galère même là-bas. C'est tout simplement car à la fac agissent les mêmes règles qu'au lycée ou au collège. Donc si depuis ces époques tu n'as pas évolué, tu vas subir la même sanction sociale _.gif)
JvArchive compagnon