)Le 24 août 2023 à 10:30:33 :
Le 24 août 2023 à 10:28:16 :
Le 24 août 2023 à 10:26:31 :
CERUSPRAY !
MĂȘme en utilisation rĂ©guliĂšre pour nettoyer.Mieux que Cerulyse je trouve.
merci ! je savais pas que ce medicament existait !
Les bouchons c'est pas une maladie hein. Tu crois que tes ancĂȘtres enlevaient leurs bouchons? Le bouchon rĂ©sulte d'une production de serumen, qui sert Ă protĂ©ger l'oreille. Tant que tu entends normalement faut pas toucher
tarax dégueulasse tu te lave jamais les oreilles ?
Le 24 août 2023 à 10:31:46 :
Liquide physiologique
Le 24 août 2023 à 10:31:46 :
Liquide physiologique
merci !! aprĂšs si meme cerulyse ne marche pas je sais pas si sa marchera le liquide physio lol
Le 24 août 2023 à 10:34:19 :
ORL ou alors bougies auriculaires
merci !
Le 24 août 2023 à 10:33:02 :
Le 24 août 2023 à 10:30:33 :
Le 24 août 2023 à 10:28:16 :
Le 24 août 2023 à 10:26:31 :
CERUSPRAY !
MĂȘme en utilisation rĂ©guliĂšre pour nettoyer.Mieux que Cerulyse je trouve.
merci ! je savais pas que ce medicament existait !
Les bouchons c'est pas une maladie hein. Tu crois que tes ancĂȘtres enlevaient leurs bouchons? Le bouchon rĂ©sulte d'une production de serumen, qui sert Ă protĂ©ger l'oreille. Tant que tu entends normalement faut pas toucher
tarax dégueulasse tu te lave jamais les oreilles ?
Bah si mon Grand. Tous les jours en fait. Savon+ rinçage. Ăa n invalide pas ce que j ai dis plus haut. Le tarĂ© c'est toi qui pense que bouchon=problĂšme =docteur. RĂ©flĂ©chis deux secondes au lieu de rĂ©pĂ©ter ce que les pubs t'ont dit
Le 24 août 2023 à 10:36:09 :
l'auteur pour info le cerulyse quand t'as des gros bouchons c'est pour les ramolir afin de faciliter la tache Ă l'ORL
bah ca a pas l air d etre trĂšs ramoli pour l'instant en tout cas lol
Le 24 août 2023 à 10:35:59 :
Le 24 août 2023 à 10:25:02 :
titre, meme en utilisant cerulyse ça marche mĂȘme pas ce medicament de merdeCerulyse ET POIRE A LAVEMENT !!!!
![]()
Les poires a oreilles, le cerulyse sert a le ramollir mais faut de l'eau pour l'enlever complĂštement
![]()
merci ! ils le disent meme pas dans la notice qu il fallait de l eau ducoup j ai essayer de l enlever au coton tige pour le deloger mais ca a pas marcher

Alors ecoute bien, j'ai eu la meme y'a pas longtemps et c'est simple:
Tu go pharmacie, tu chope une poire a 4e, tu la remplis et tu envoie un jet un peu sec mais pas trop dans ton oreille avec la tĂȘte penchĂ©e, et tu reiteres jusqu'a Ă©vacuation du bouchon, ca marche niquel les medocs servent pas a grand chose.
Enjoy le retour de ton audition 
Le 24 août 2023 à 10:31:44 :
ORL ou médecin ils vont te l'enleverCérulyse fonctionne mais si le bouchon est trop gros c'est pas trÚs efficace
Le 24 août 2023 à 10:39:33 :
Alors ecoute bien, j'ai eu la meme y'a pas longtemps et c'est simple:Tu go pharmacie, tu chope une poire a 4e, tu la remplis et tu envoie un jet un peu sec mais pas trop dans ton oreille avec la tĂȘte penchĂ©e, et tu reiteres jusqu'a Ă©vacuation du bouchon, ca marche niquel les medocs servent pas a grand chose.
merci khey !!
Le 24 août 2023 à 10:39:33 :
Alors ecoute bien, j'ai eu la meme y'a pas longtemps et c'est simple:Tu go pharmacie, tu chope une poire a 4e, tu la remplis et tu envoie un jet un peu sec mais pas trop dans ton oreille avec la tĂȘte penchĂ©e, et tu reiteres jusqu'a Ă©vacuation du bouchon, ca marche niquel les medocs servent pas a grand chose.
La tĂȘte faut la pencher dans quel sens ? Lâoreille cible doit ĂȘtre tournĂ© vers le plafond ou vers le sol ? 
Dâailleurs lâop jâavais un bouchon hier mais câest parti avec cerulyse, le lendemain aprĂšs en avoir mis jâavais du cerumen qui sortait de lâoreille.
Câest immonde. Je lâenlevais avec mes doigts.
Le 24 août 2023 à 10:38:24 :
Le 24 août 2023 à 10:35:59 :
Le 24 août 2023 à 10:25:02 :
titre, meme en utilisant cerulyse ça marche mĂȘme pas ce medicament de merdeCerulyse ET POIRE A LAVEMENT !!!!
![]()
Les poires a oreilles, le cerulyse sert a le ramollir mais faut de l'eau pour l'enlever complĂštement
![]()
merci ! ils le disent meme pas dans la notice qu il fallait de l eau ducoup j ai essayer de l enlever au coton tige pour le deloger mais ca a pas marcher
D'abord cerulyse et une petite heure apres https://amzn.eu/d/6UaOTbX tu utilises ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic