Topic de GoroTakemura :

Le Black Alien victime de discrimination !

Supprimé

En même temps normal, personne n'a envie de manger à côté d'un mec qui ressemble à ça

Au delà de son apparence totalement repoussante, qui n'a plus rien d'humain d'ailleurs, tu te dis qu'un type prêt à se faire subir ça et à ressembler à ça est probablement un taré instable

Donc non seulement il est totalement repoussant vu qu'il ne ressemble plus à un humain, mais en plus les gens ne se sentent pas en sécurité vu qu'il a l'air d'un taré

Le 23 août 2023 à 22:36:00 :

Le 23 août 2023 à 22:35:03 Bourledban a écrit :
"Je suis un type normal, je travaille, j'ai une famille. J'aime qu'on me regarde comme un type normal qui a un travail, une famille, un ami, une petite amie, tout ça."

Ce genre de tarés ont conscience du mot normalité ? Pourquoi vouloir paraître différent, d'une certaine manière s'extirper du groupe humain pour devenir un alien mais être considéré comme tout le monde.?., Ce monde me fume.

le mec a l'air sympa après mais ça m'étonnerait pas qu'il se s*icide dans quelques années

Sa transformation n'est telle pas déjà une forme d'appel à l'aide ?

Le 23 août 2023 à 22:39:34 Bourledban a écrit :

Le 23 août 2023 à 22:36:00 :

Le 23 août 2023 à 22:35:03 Bourledban a écrit :
"Je suis un type normal, je travaille, j'ai une famille. J'aime qu'on me regarde comme un type normal qui a un travail, une famille, un ami, une petite amie, tout ça."

Ce genre de tarés ont conscience du mot normalité ? Pourquoi vouloir paraître différent, d'une certaine manière s'extirper du groupe humain pour devenir un alien mais être considéré comme tout le monde.?., Ce monde me fume.

le mec a l'air sympa après mais ça m'étonnerait pas qu'il se s*icide dans quelques années

Sa transformation n'est telle pas déjà une forme d'appel à l'aide ?

il dit que c'est son rêve depuis tout gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg j'imagine pas le drame pour les parents de voir leur fils se charcutait comme ça

Ou sont les gauchistes quand il s'agit de soutenir les minorités tatoué? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
GoroTakemura
Date de création
23 août 2023 à 21:58:12
Date de suppression
27 août 2023 à 19:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !