Topic de Nostalgissou :

Vous faisiez quoi le 11 SEPTEMBRE ???

J'étais en train de jouer à la console

Pour pas changer

M'en rappel même pas tellement c'était osef...

Je me rappel que ma prof d'anglais ricaine chialer le lendemain...on lui a dis mais pourquoi tu pleure pas quand ça arrive ailleurs vasy prend des mouchoirs et rattrape toi :ok:

J'étais a l'école primaire et je crois qu'on a meme vu ca a la TV, y'a meme une meuf qui a pleuré (qui est devenue une AW par la suite)

Le 26 août 2023 à 13:14:49 :
Perso je sortais de mon stage en banque d'affaire à la Défense. J'étais sorti beaucoup plus tôt ce jour là, je m'étais calé un bain tranquillou avec un bouquin, étant donné qu'il n'y avait personne a la maison, ma femme était enceinte de notre première fille donc elle restait avec ses parents en province. J'ai pas répondu à au moins 30 coups de fils, c'est que le lendemain que j'ai appris la nouvelle, j'étais sur le cul

T'as 50 balais ou quoi ? :rire:
Je suis vieux et j'étais ado.

J'étais en école maternelle

Je me rappel presque pas de la journée

Sauf que un moment une prof est venu chercher notre prof et que ont est restée seul entre grosse de 4-5 ans seul pendant un moment

J'étais en cours Rien vu c'est après en rentrant on à découvert ça a fait du bruit le JT en avait parlé le soir même.😑

Perso jme suis de demandé comment c'est possible que des avions comme ça ce sont pas fait détruire avant de rentrer dans leurs espaces 🤔

Après je me suis dit que si les mecs peuvent débarquer avec des avions comme ce type bah c'est un peu donner le bâton pour ce faire fouetter 🤨

J'avais 6 ans très peu de souvenir mais j'me souviens juste mon père debout, au fond du salon en train de regarder les infos de loin, ma mère qui était au téléphone, c'est tout.

Mais bon, A PEINE 20 ans après on est HABITUé aux attaques terroristes , ça ne fait plus rien :rire: le drama dure 2 jours puis on oublie que des gens se font exploser et tuent des centaines de personnes :rire:

En belgique on a même jawad qui fait sa vie trql, s'affiche sur les réseaux, sur tiktok et personne va lui démonter la gueule :rire: allez comprendre :oui: le terrorisme fait partie de la culture maintenant

J'étais entrain de détourner un avion de ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693045680-philippotbingchinois.png

J'étais en cm1 (oui je suis vieux) :-(

J'ai pas vraiment compris ce qui se passait mais je me souviens d'avoir demandé à ma prof le lendemain "madame on en parlera plus tard dans les livres d'histoires ?)

La prof était une énorme connasse et m'a dit de fermer ma gueule :hap:

Données du topic

Auteur
Nostalgissou
Date de création
26 août 2023 à 13:14:49
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !