Le 31 août 2023 à 18:58:51 :
Et hop je m'installe![]()
coucou les habituésPasseur, ciné ...
bordel huit fics que je suis maintenant, je vais jamais m'en sortirje crois que je suis accro
Vote B, Je le sent pas celui la, on va finir dans les bas fond avec un rein en moins.
C'est trop cliché. C'est ça le piège, il faut voter A mon khey, pour avoir full info
bordel huit fics que je suis maintenant, je vais jamais m'en sortirje crois que je suis accro
Vote B, Je le sent pas celui la, on va finir dans les bas fond avec un rein en moins.
Perso je suis que les fic maintenant, donc ça se fait bien, je check différement selon les habitudes de post des op, pijako est plutôt sur une par jours donc ça élimine la sienne après 14h généralement 
Mais où sont mes bonnes manières ?
J'arrive ici sans même saluer mes congénères.
Donc coucou à tous ceux que j'ai déjà croisés ailleurs.
c'est-à-dire : vareth70, ElValentinois, pantomimes, JHINssou, Amaseia, KateLi, Passeur09, Issou1666, parapseudal, hopepill 18Months, YOPnehDRU, AssetManagerPro, El_Bean, Psykokwapagnan
Le 31 août 2023 à 20:40:36 :
Mais où sont mes bonnes manières ?
![]()
J'arrive ici sans même saluer mes congénères.
![]()
Donc coucou à tous ceux que j'ai déjà croisés ailleurs.
![]()
c'est-à-dire : vareth70, ElValentinois, pantomimes, JHINssou, Amaseia, KateLi, Passeur09, Issou1666, parapseudal,
hopepill18Months, YOPnehDRU, AssetManagerPro, El_Bean, Psykokwapagnan
Tout pareil mes bons kheys, je vous fais une salutation COLLECTIVE
On est not ready pour la SWEET 
Yo
J'ai l'impression qu'il y a un certain essor des fics Isekai ces derniers temps .
Le 01 septembre 2023 à 00:20:38 :
Yo
![]()
J'ai l'impression qu'il y a un certain essor des fics Isekai ces derniers temps .
Les isekai sont vachement cool pour les op, dans le sens, le début de leurs trames est assez facile à lancer et plutôt apprécier par une fan base, une petite fic de patate dans le lot ferait un peu du bien pour pleurer du sang 
Le 01 septembre 2023 à 07:06:50 :
Yo
![]()
J'ai l'impression qu'il y a un certain essor des fics Isekai ces derniers temps .Les isekai sont vachement cool pour les op, dans le sens, le début de leurs trames est assez facile à lancer et plutôt apprécier par une fan base, une petite fic de patate dans le lot ferait un peu du bien pour pleurer du sang
Patate ...
est il vraiment parvenu à sortir de la boucle ?
En tout cas nous on s'est fait
Les Isékai sont effectivement appréciés du Fouroum, ça représente tout nos fantasmes de lycéen, étudiants mal dans sa peau, persuadés qu'on serai mieux dans un autre monde à tailler du mob, chopper de la gueuse en boob-armor et avoir une influence/utilité sur le monde.
Ca rassure, c'est plaisant.
Mais la différence c'est ce que l'auteur parvient à transmettre comme message, les valeurs, ce que ça raconte au delà de l'histoireclassique : (la remise en question, la prise de risque, les déceptions et les réussites, l'envie d'avancer... etc etc)
Le 01 septembre 2023 à 08:48:00 :
Le 01 septembre 2023 à 07:06:50 :
Yo
![]()
J'ai l'impression qu'il y a un certain essor des fics Isekai ces derniers temps .Les isekai sont vachement cool pour les op, dans le sens, le début de leurs trames est assez facile à lancer et plutôt apprécier par une fan base, une petite fic de patate dans le lot ferait un peu du bien pour pleurer du sang
Patate ...
![]()
est il vraiment parvenu à sortir de la boucle ?
En tout cas nous on s'est fait![]()
Les Isékai sont effectivement appréciés du Fouroum, ça représente tout nos fantasmes de lycéen, étudiants mal dans sa peau, persuadés qu'on serai mieux dans un autre monde à tailler du mob, chopper de la gueuse en boob-armor et avoir une influence/utilité sur le monde.
Ca rassure, c'est plaisant.
Mais la différence c'est ce que l'auteur parvient à transmettre comme message, les valeurs, ce que ça raconte au delà de l'histoireclassique : (la remise en question, la prise de risque, les déceptions et les réussites, l'envie d'avancer... etc etc)
Patate est parti du fofo car trop yes life et étude life, il a annoncer qu'il serait plus du tout présent, à voir mais bon.
Après dans les isekai des khey, j'suis plutôt intéressé par le côté exploration - découverte car perso j'mange des isekai coréen (solo leveling, king bug player ect ect) et j'aime cette aspect, level,farm ect
La seul fois ou j'ai cash sur une waifu c'était ce sticker :
Cash la fille du duc 
[Choix A]
Position actuelle :
Fiche de quête :
---------------------
- Alors ? Vous acceptez, oui ou non ?
(Il m'offre la première pour que j'en achète d'autres plus tard mais après tout je suis pas obligé)
(Une aubaine comme ça, ça ne se refuse pas)
- C'est d'accord, mais faites vites, j'ai rendez-vous.
- Oui, avec votre chat, c'est cela ?
- Vous serez à l'heure. Par ici
Vous descendez le long escalier de l'entrée de Karthmere. Il est infiniment plus long que ce que vous imaginiez, si bien que vous commencez à croire qu'il ne finira jamais. L'escalier a de nombreuses déclinaisons qui mènent à différents "étages" de l'entrée de la ville, mais Teris vous mène toujours plus bas. Vous finissez par, enfin, arriver au bout.
La vision que vous avez alors est probablement la plus incroyable de votre vie.
- Bienvenue dans la Ville-Mère.
- Ça fait toujours cet effet-là, la première fois.
(C'est tellement mieux en vrai qu'en poster dans sa chambre)
- Nous sommes actuellement dans les quartiers moyens.
- Pour aller au château, vous prenez le pont, par là. Il vous mène aux beaux quartiers.
Le quartier des commerces est à gauche. Nous, nous allons tout droit.
(Eh beh putain, sans carte je sais pas comment je ferais)
Teris et vous traversez les quartiers moyens. Vous remarquez cependant, au fur et à mesure, que l'air est parsemé de fumée. Le sol est plus sale, et les gens plus inquiétants et moins bien vêtus.
- V-vous êtes pas très bien placés, pour une boutique... Pourquoi vous êtes pas au quartier des commerces, comme tout le monde ?
- Parce que les temps sont durs. Auparavant, le quartier des commerces était celui de tous les commerces. Maintenant ce ne sont plus que des magasins prestigieux.
- Nous sommes bientôt arrivés.
Vous étiez jusqu'ici dans une rue assez grande, bien que grise et sale. Mais à compter du moment où Teris vous mena dans une des ruelles qui partaient de la rue, on n'y voyait presque plus rien, et l'air était plus étouffant que jamais.
- Mais pourquoi tu l'as ramené ? Il n'a strictement aucun fric.
- Il a parlé d'un rendez-vous au château. Je le suspecte d'être affilié d'une certaine manière à la famille Royale.
- Lui ? à le regarder je doute que ce gars ait un soupçon de noblesse en lui...
- Je te dis qu'il a parlé d'un rendez-vous au château.
- La proportion de douleur dans cette histoire est potentiellement plus importante que la proportion de bien-être
- Attendez une petite seconde... J'ai un peu mal à la tête
- Tu vas gentiment répondre à nos questions.
-
(Putain mais le naïf que je suis bordel, le NAÏF)
(J'avais à peine commencé je vais déjà crever putain, mes deux existences auront été des ÉCHECS complets)
- Bon écoute, on va pas perdre de temps : qu'est-ce que tu as à foutre au château ?
---------------------
Que répondre ?
A. "Je n'ai jamais parlé de château"
B. "Je crois qu'il y a une erreur, je suis venu chercher une carte"
C. "J'ai rendez-vous avec la Reine grâce à sa sœur, Élise"
D. "Si vous permettez, Madame, vous êtes ravissante" (pts. Social)
E. "Vous allez voir ce que vous allez voir" et combattre (pts. Force)
F. Essayer de s'enfuir en les prenant par surprise (pts. Agilité)
G. Rester silencieux
---------------------
Sommaire :
Chap. 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249874154
Chap. 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249878018
Chap. 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249881762
Chap. 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249890562
Chap. 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249890562
Chap. 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249917058
Chap. 7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249956946
Chap. 8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249978314
Informations diverses et updates quant au fonctionnement du jeu :
Le maximum des caractéristiques de la fiche de quête a été ajouté. Il est de 20 pour chaque caractéristique.
Les personnages ne peuvent pas voir la fiche de quête de Célestin. (C'est à dire qu'ils n'ont pas accès à ses skills en Force, Agilité, etc.)

bien qu'il soit certain qu'ils se montrent particulièrement insistants à vouloir nous faire cracher le morceau.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic