Topic de Britney-Spearms :

Flirter c'est tromper ?

Que ce soit par messages ou irl
Oui je ne vois pas où est le débat

Le 24 août 2023 à 18:19:16 :

C'est jouer avec le feu, si t'es déjà avec quelqu'un et que vous comptiez être dans une relation fermée monogame :(

Tu penses sincèrement qu'un couple peut passer des décennies sans un peu de flirt innocent par ci par là ?

C'est pas toi le khey gay et rigolo ?

Le 24 août 2023 à 18:19:58 :

Je ne suis pas gay ni drôle :(

Ça dépend aussi de jusqu'ou ça va et avec qui c'est. Si c'est la serveuse que tu croises une fois dans ta vie, osef que tu flirtes. Si c'est ta collègue de travail que tu vois tous les jours et qu'à chaque fois c'est comme ça, c'est pas la même chose.

Le 24 août 2023 à 18:21:02 :
Ça dépend aussi de jusqu'ou ça va et avec qui c'est. Si c'est la serveuse que tu croises une fois dans ta vie, osef que tu flirtes. Si c'est ta collègue de travail que tu vois tous les jours et qu'à chaque fois c'est comme ça, c'est pas la même choses.

Je pense pareil, si c'est quelqu'un que tu vois tous les jours c'est trop dangereux

Bref, comme la plupart du temps, c'est nuancé. C'est pas juste une réponse extrême ou une autre.

Le 24 août 2023 à 18:20:52 :

Le 24 août 2023 à 18:19:58 :

Je ne suis pas gay ni drôle :(

:(

Le 24 août 2023 à 18:19:55 :

Tu penses sincèrement qu'un couple peut passer des décennies sans un peu de flirt innocent par ci par là ?

Tout dépend de ce que l'on qualifie de flirt pour commencer et ensuite des couples arrivent bien à survivre des décennies malgré une tromperie charnelle donc bon. Le plus simple aurait été de demander à partir de quand on peut considérer que c'est trompé

Données du topic

Auteur
Britney-Spearms
Date de création
24 août 2023 à 18:18:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !