Le 31 août 2023 à 16:54:56 :
Et hop Fav' et en attente de la SWEET![]()
Comme promis je suis là l'OP![]()
petit début tranquillou,
Eventuellement j'aurai un petite remarque :Vu que tu ne comptes pas utiliser de sticker (risqué car on est quand même des ravagax sur JVC) prévois peut être un peu plus de description physique des protagonistes, car pour l'instant à part leurs nom on a aucune idée d'identification.
Cimer cheffent
Oui je vais travailler là dessus comme tu as sûrement pu le voir je me susi essayé à l'exercice de la description sur le boug mystérieux. Je vais finir par en faire une habitude
Bon désolé je spam mais il faut m'aider à prendre une décision. Comme je l'ai expliqué à un khey sur un autre topax j'ai trouvé mon créneau pour pouvoir écrire en quantité rapidement et sans rester des heures sur mon clavier à me tuer le dos. Je fais la dictée sur mon portable maintenant çà marche niquel. Il faut maintenant, comme j'ai aussi enfin pu maitriser risibank et les différentes extentions que vous m'aidiez à décider... C'est maintenant devenu envisageable de mettre des stickers. Si vous pensez que la fic survivra pas sans çà je prendrais la journée de demain pour me confectionner une collection d'illustrations de qualité. Si vous pensez au contraire que comme on est deja un petit peu avancés dans la fic ( un tout petit peu on est q'au début ) ca ruinerait mon travail alors je continuerais sans stickers. Dites moi ce que vous en pensez je décide demain
Personnellement, je suis pour la stickerisation. Mais la décision te revient.
Tu peux la faire légère avec juste un sticker par personnage si ça t'arrange
C'est juste que tu risques de perdre en attractivité et en visibilité, car les Crayons du fouroum sont un peu dégénérés (dont moi) et on aime bien retrouver nos marques sur les Fic. (Célestin comme ceci
par exemple)
JvArchive compagnon