Topic de 0pote0ami :

La grand mère à la fin de Interstellar

Le 30 août 2023 à 15:59:14 :

Le 30 août 2023 à 15:58:25 :

Le 30 août 2023 à 15:57:53 :

Le 30 août 2023 à 15:57:06 :

Le 30 août 2023 à 15:56:13 :

> Le 30 août 2023 à 15:55:25 :

>Bordel c'est pas possible de pas comprendre ça :rire:

>

> La "grand mère" c'est la fille du héros qui a vieilli car le temps est passé très vite à cause du trou noir

>

> Vos QI pour pas avoir compris ça :rire:

N'importe quoi :hap: c'est pas possible car sa fille est plus jeune !!!! Tu réfléchis des fois ? :hap:

le temps a passé PLUS VITE putain, faites un effort, c'est le principe du film :rire:

Et donc ??????? Il a veillit avec le papa hein !! LOGIQUE

https://fr.wikipedia.org/wiki/Interstellar

Se réveillant à bord de cette station orbitale, Cooper apprend que sa fille, très âgée désormais, vit encore : il lui rend une dernière visite sur son lit de mort, avant de voler une navette de la NASA pour repartir avec TARS à travers le trou de ver et rejoindre le docteur Amélia Brand sur la planète Edmunds.

Oui wikipedia mais moi j'ai regardé le film !!! Et à la fin il voit sa Grand mère très clairement hein !!

va voir un psy le 5 de QI, tu imagines même pas comment tu fais pitié à pas comprendre un film aussi simple :rire:

c'est là que je me rends compte qu'on a pas tous mon intelligence putain :rire:

je te laisse avec le "grand mère" le médiocre :rire:

Le 30 août 2023 à 16:00:03 Gwen-- a écrit :
Je la bz

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En gros la grand mère était malade au milieu du film et a la fin interstellar retourne voir si elle a pris son traitement

Le 30 août 2023 à 15:06:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=xbh5VqWzD1E

Bordel mais personne peut survivre à ça :rire:

Le 30 août 2023 à 16:00:26 kalutstyle a écrit :
En gros la grand mère était malade au milieu du film et a la fin interstellar retourne voir si elle a pris son traitement

Ben il lui parle pas de médicament à la fin, au contraire c'est elle qui lui parle, et lui demande d'arroser les tomates

Le 30 août 2023 à 16:00:01 :

Le 30 août 2023 à 15:58:59 :
Il y a pas de voyage à remonter dans le temps dans Interstellar hein, d'ailleurs :rire:

comment t'expliques qu'il revoit sa grand mère ?

Le niveau du forum qui DECLINE, vous imaginez pas à quel point vous êtes pathétiques :rire:

dire que j'avais compris le film à 16 ans :rire:

Pourquoi il s'appelle Interstellar au fait, c'est un peu un nom de cassos on est d'accord ?

Le 30 août 2023 à 16:00:15 :

Le 30 août 2023 à 15:59:14 :

Le 30 août 2023 à 15:58:25 :

Le 30 août 2023 à 15:57:53 :

Le 30 août 2023 à 15:57:06 :

> Le 30 août 2023 à 15:56:13 :

>> Le 30 août 2023 à 15:55:25 :

> >Bordel c'est pas possible de pas comprendre ça :rire:

> >

> > La "grand mère" c'est la fille du héros qui a vieilli car le temps est passé très vite à cause du trou noir

> >

> > Vos QI pour pas avoir compris ça :rire:

>

> N'importe quoi :hap: c'est pas possible car sa fille est plus jeune !!!! Tu réfléchis des fois ? :hap:

le temps a passé PLUS VITE putain, faites un effort, c'est le principe du film :rire:

Et donc ??????? Il a veillit avec le papa hein !! LOGIQUE

https://fr.wikipedia.org/wiki/Interstellar

Se réveillant à bord de cette station orbitale, Cooper apprend que sa fille, très âgée désormais, vit encore : il lui rend une dernière visite sur son lit de mort, avant de voler une navette de la NASA pour repartir avec TARS à travers le trou de ver et rejoindre le docteur Amélia Brand sur la planète Edmunds.

Oui wikipedia mais moi j'ai regardé le film !!! Et à la fin il voit sa Grand mère très clairement hein !!

va voir un psy le 5 de QI, tu imagines même pas comment tu fais pitié à pas comprendre un film aussi simple :rire:

c'est là que je me rends compte qu'on a pas tous mon intelligence putain :rire:

je te laisse avec le "grand mère" le médiocre :rire:

Oui c'est ca !!! moi je suis plus intelligent t'es pas capable de comprendre un simple arbre genealogique :hum:

Le 30 août 2023 à 16:01:31 linkdupasse a écrit :
Pourquoi il s'appelle Interstellar au fait, c'est un peu un nom de cassos on est d'accord ?

C'est un film américain hein, ils ont tous des prénoms bizarres là bas

Les tomatoes c'est une metaphors de la grand mère dinterstellar pour dire quelle va bien

Je suis explosé je pensais pas qu'autant de mecs étaient passés à côté du film :rire:

ils pensent vraiment que c'est la grand mere wtf :rire:

je comprends pourquoi les gens sont en sueur quand je leur propose du Tarkovsky, même Nolan c'est trpo dur pour eux :rire:

Le 30 août 2023 à 16:01:57 :

c'est pas une raison pour accepter ça en France, ils auraient pu le renommer en Clovis pour la VF non ? :( on est tellement soumis aux ricains incroyable

Le 30 août 2023 à 16:02:34 :
Je suis explosé je pensais pas qu'autant de mecs étaient passés à côté du film :rire:

c'est qui alors ?

je comprends pourquoi les gens sont en sueur quand je leur propose du Tarkovsky, même Nolan c'est trpo dur pour eux :rire:

C'est la grand mère reflechis un peu..

folaillon

Le 30 août 2023 à 16:02:53 :

Le 30 août 2023 à 16:01:57 :

c'est pas une raison pour accepter ça en France, ils auraient pu le renommer en Clovis pour la VF non ? :( on est tellement soumis aux ricains incroyable

Clairement :oui: interstellar c'est un nom stupide :rire:

Le 30 août 2023 à 16:03:12 :

c'est qui alors ?

aaaayaaaaaa ça fait pitié :rire:

faut que je screene ça

"c'est qui " putain :rire:

votre cerveau qui a dû fuiter quand il est retourné dans le vaisseau et qu'il a vu tout le monde plus vieux :rire:

Le 30 août 2023 à 15:10:21 :

Le 30 août 2023 à 15:09:31 Moon_Dog a écrit :
C'est simple c'est la fille de Cooper.

Elle a juste viellie.

Comment peut elle être plus vielle que son père ?

Lorsque les astronautes s'approchent d'une source de gravité intense, comme le trou noir Gargantua, le temps ralentit pour eux par rapport à ceux qui sont restés plus éloignés de la source de gravité. Cela signifie que le temps passe plus lentement près du trou noir.

De rien.

Ca peut pas être sa fille et sa grand mère

T’as jamais vu dark ?

Ton père peut etre ton frère, et ton fils a la fois. Tu peux aussi etre ton propre grand père. Etonant nan ?

Le 30 août 2023 à 16:04:22 Kasharna a écrit :

Le 30 août 2023 à 15:10:21 :

Le 30 août 2023 à 15:09:31 Moon_Dog a écrit :
C'est simple c'est la fille de Cooper.

Elle a juste viellie.

Comment peut elle être plus vielle que son père ?

Lorsque les astronautes s'approchent d'une source de gravité intense, comme le trou noir Gargantua, le temps ralentit pour eux par rapport à ceux qui sont restés plus éloignés de la source de gravité. Cela signifie que le temps passe plus lentement près du trou noir.

De rien.

Ca peut pas être sa fille et sa grand mère

T’as jamais vu dark ?

Ton père peut etre ton frère, et ton fils a la fois. Tu peux aussi etre ton propre grand père. Etonant nan ?

Non pas vu, mais c'est sur ma liste Netflix :(

Le 30 août 2023 à 16:04:13 :

Le 30 août 2023 à 16:03:12 :

c'est qui alors ?

aaaayaaaaaa ça fait pitié :rire:

faut que je screene ça

"c'est qui " putain :rire:

votre cerveau qui a dû fuiter quand il est retourné dans le vaisseau et qu'il a vu tout le monde plus vieux :rire:

C'est juste le temps qui est passé hein... :hum:

Données du topic

Auteur
0pote0ami
Date de création
30 août 2023 à 16:52:22
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
227
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !