Le 24 août 2023 à 14:31:26 :
C'était & qui a pris la photo selon vous ?
Le p'tit Bapt
J'ai lu le topic et je ne comprends ni l'acharnement sur lui ni vos arguments
"Ah ah ah le mec se baigne dans un abreuvoir " ok c'est une grosse cuve d'eau comme une piscine en fait non?
"Lol le mec fume des cigares c'est un beauf " -> 
Franchement quand vous n'aimez pas quelqu'un vous trouvez des trucs sacrément con a reprocher
Le 24 août 2023 à 14:33:57 :
J'ai lu le topic et je ne comprends ni l'acharnement sur lui ni vos arguments"Ah ah ah le mec se baigne dans un abreuvoir " ok c'est une grosse cuve d'eau comme une piscine en fait non?
Franchement quand vous n'aimez pas quelqu'un vous trouvez des trucs sacrément con a reprocher
C'est NI BENCH NI CIGAR vous êtes relou à confondre les mecs 
C'est & 
Le 24 août 2023 à 14:33:57 :
J'ai lu le topic et je ne comprends ni l'acharnement sur lui ni vos arguments"Ah ah ah le mec se baigne dans un abreuvoir " ok c'est une grosse cuve d'eau comme une piscine en fait non?
Oui t’as totalement raison, c’est pas comme si ce mec postait une story/photo par jour avec un cigare en bouche ou un flingue et qu’il faisait des commentaires « ça c’est pas un truc de gauchiste lô »
Pareil pour les mecs qui insinuent qu’il serait homo, je veux dire en quoi un mec qui surjoue une virilité cuir moustache exarcerbée, et qui se vante de posséder la sextape d’un mec qui se doigte le cul serait un refoulé, je veux dire merde quoi
Le 24 août 2023 à 14:26:13 TchoupiVener a écrit :
Tu as confiance en toi et tu n’as aucun complexe ? Oui sur chaque story que je fais j’ai au minimum un hummer de 3 m, un cigare en bouche ou un flingue
ce type est l'équivalent masculin d'une instagrammeuse moche qui montre h24 de la peau pr attirer l'attenttion
Les mecs qui disent qu’il est un gay refoulé ou un complexé, je veux dire en quoi un mec moustachu d’1m65 qui prend des stéroïdes et qui force à montrer des flingues/cigares/entrecôtes toujours plus gros c’est un signe
Je veux dire en quoi poster constamment des photos de soi avec un truc de 15 cm en bouche ça fait de toi un gay refoulé selon Freud (qui était un gauchiste hein) pareil je vois pas en quoi se montrer constamment avec des gros calibres ça serait pour compenser qqchose
Le 24 août 2023 à 14:32:21 :
tout pour faire son AW
comme si il pouvait pas acheter une piscine gonflable![]()
Ayaa c'est clair, il fait le bonhomme en mode débrouille, alors qu'en réalité il a juste à aller à la grande surface la plus proche acheter une piscine gonflable (qu'il a probablement hors-camera en fait
)
Sacré Bench quand même 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic