Le 18 août 2023 à 02:50:46 :
Le 18 août 2023 à 02:49:26 :
Le 18 août 2023 à 02:47:17 :
Le 18 août 2023 à 02:45:53 :
ayaaaaaaaaaaaaaa NOFAKE CHEFSTICKER va en CHINE?putain j'ai raté un épisode après l'arc PRISON BREAK
Deux mois après sorti de prison = nouvelle meuf à l'autre bout du globe, et toi ?
![]()
Hébergement gratos pendant un mois![]()
t'es le forumeur que j'ai connu qui a la vie la plus mouvementée et diverse chef nofake ahi
en tout cas gg à toi et prends soin de toi en dépit de LIMBO
![]()
J'ose pas demander des nouvelles de Limbo sous peine d'avoir bobo au petit cœur
![]()
Le 18 août 2023 à 02:51:40 :
Le 18 août 2023 à 02:49:44 :
Courage khey, parce qu’ils rigolent pas pour les visas
Oublie pas d’amener tes réservations d’hôtels, essaie d’avoir ton nom sur un maximum d’entre elles même si tu voyages avec quelqu’un d’autreJe ne vais pas à l'hotel je suis invité
![]()
S'ils regardent mon casier c'est foutu j'ai du criminel![]()
On croise les doigts![]()
Ok, force à toi dans ce cas, tu pars là-bas quand ? Parce qu’ils peuvent t’envoyer ton visa par la poste mais si tu pars dans peu de temps c’est plus prudent de venir le récupérer toi-même 
Le 18 août 2023 à 02:53:04 :
Le 18 août 2023 à 02:45:53 :
ayaaaaaaaaaaaaaa NOFAKE CHEFSTICKER va en CHINE?putain j'ai raté un épisode après l'arc PRISON BREAK
Deux mois après sorti de prison = nouvelle meuf à l'autre bout du globe, et toi ?
![]()
t'es le forumeur que j'ai connu qui a la vie la plus mouvementée et diverse chef nofake ahi
![]()
![]()
J'ai décidé d'apprendre des langues donc j'ai cherché des gens avec qui parler sur des app linguistiques, et de fil en aiguille j'me suis fait avoir par une chinoise du coup j'ai commencé à apprendre et tout
Et oui je voyage solo mais direct à l'aéroport là-bas je suis attendu

Le 18 août 2023 à 02:55:52 :
> Le 18 août 2023 à 02:45:53 :
>ayaaaaaaaaaaaaaa NOFAKE CHEFSTICKER va en CHINE?
>
> putain j'ai raté un épisode après l'arc PRISON BREAK
![]()
![]()
![]()
J'ai décidé d'apprendre des langues donc j'ai cherché des gens avec qui parler sur des app linguistiques, et de fil en aiguille j'me suis fait avoir par une chinoise du coup j'ai commencé à apprendre et tout
![]()
![]()
MAIS TU PARLES CHINOIS ? AYAAAAAAAAAAAAAAAA CHEF TU M'ETONNERAS TOUJOURS
Le 18 août 2023 à 02:54:34 :
Oublie pas d’amener tes réservations d’hôtels, essaie d’avoir ton nom sur un maximum d’entre elles même si tu voyages avec quelqu’un d’autreJe ne vais pas à l'hotel je suis invité
![]()
Ok, force à toi dans ce cas, tu pars là-bas quand ? Parce qu’ils peuvent t’envoyer ton visa par la poste mais si tu pars dans peu de temps c’est plus prudent de venir le récupérer toi-même
Je vais le chercher
Je pars le 5 septembre j'ai évité le premier septembre c'est fête là-bas c'est blindax dans les aéroports
18 millions d'habitants dans la ville de Canton pour rappel
Le 18 août 2023 à 02:56:37 :
T’as rempli le formulaire disponible en ligne d’ailleurs ? Il est assez long donc mieux vaut s’y prendre tôt, surtout qu’ils te demandent aussi des photos de toi avec certains critères bien précis dans mes souvenirs
Oui j'ai tout fait, 8 pages le formulaire
J'ai dû refaire mes photos 7 fois je devenais FOU
Le 18 août 2023 à 02:57:05 :
Le 18 août 2023 à 02:55:52 :
> Le 18 août 2023 à 02:47:17 :
>> Le 18 août 2023 à 02:45:53 :
> >ayaaaaaaaaaaaaaa NOFAKE CHEFSTICKER va en CHINE?
> >
> > putain j'ai raté un épisode après l'arc PRISON BREAK
>
> Deux mois après sorti de prison = nouvelle meuf à l'autre bout du globe, et toi ?
![]()
> Hébergement gratos pendant un mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MAIS TU PARLES CHINOIS ? AYAAAAAAAAAAAAAAAA CHEF TU M'ETONNERAS TOUJOURS
![]()
Non je commence juste, j'étais très occupé ces derniers temps j'ai dû mettre en pause
Mais objectif niveau courant dans moins de deux ans
Le 18 août 2023 à 02:57:44 :
![]()
Je vais le chercher
![]()
Je pars le 5 septembre j'ai évité le premier septembre c'est fête là-bas c'est blindax dans les aéroports![]()
18 millions d'habitants dans la ville de Canton pour rappel![]()
Ah tu vas à Canton ? Paraît que les filles sont canon là-bas 
J’espère que tu vas pas passer tout ton temps avec ta Chinoise de poche là-bas par contre parce que ce serait un peu du gâchis, surtout qu’avec leurs TGV c’est très facile (et peu coûteux) de visiter d’autres villes aux alentours 
D’ailleurs surtout hésite pas pour prendre le train, ils ont un super réseau ferroviaire et, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, ils laissent plein de place pour les jambes meme en seconde classe 
Le 18 août 2023 à 03:02:04 :
Le 18 août 2023 à 02:57:44 :
![]()
Je vais le chercher
![]()
Je pars le 5 septembre j'ai évité le premier septembre c'est fête là-bas c'est blindax dans les aéroports![]()
18 millions d'habitants dans la ville de Canton pour rappel![]()
Ah tu vas à Canton ? Paraît que les filles sont canon là-bas
J’espère que tu vas pas passer tout ton temps avec ta Chinoise de poche là-bas par contre parce que ce serait un peu du gâchis, surtout qu’avec leurs TGV c’est très facile (et peu coûteux) de visiter d’autres villes aux alentours
D’ailleurs surtout hésite pas pour prendre le train, ils ont un super réseau ferroviaire et, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, ils laissent plein de place pour les jambes meme en seconde classe
Ah non mais t'as raison on va faire pleins de trucs, on va bouger des les petites villes aux alentours, rester à Canton dans les bidonvilles villages en plein été c'est un coup à finir zinzin
Et rien que prendre le train c'est déjà une expérience en soit, regarder les paysages
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic