Topic de FuryoFurieux3 :

Une semaine normale à Nîmes

Le Nîmes des années 90 était encore plus dingue.
Je trouve que c'est devenu plus calme mais on en parle plus :hap:
Faut arrêter avec le délire Gambetta / Richelieu c'est tranquille en vrai (à part rue St Charles et on sait tous pk)
Khey je vis dans la périphérie des villes que t'as ctié autour et c'est justement l'antithèse de Nîmes, tous les whites ont fuit la ville pour s'y installer

Le 28 août 2023 à 10:08:34 :
Le Nîmes des années 90 était encore plus dingue.
Je trouve que c'est devenu plus calme mais on en parle plus :hap:

Et le Nîmes des années 50-60 avant leur arrivée ?

Rappel aussi que c'est la 2ème ville la plus surveillée de France
Mais bon les caméras ca sert juste à te verbaliser quand tu passe au feu orange :hap:

Le 28 août 2023 à 10:13:03 :
Faut arrêter avec le délire Gambetta / Richelieu c'est tranquille en vrai (à part rue St Charles et on sait tous pk)

J'ai ma garconnière à Gambetta et c'est un quartier de merde. Le soir c'est quasi systématiquement le bordel avec les différents points de deal autours du quartier porte d'Alès.

Ensuite l'autre problème de ce quartier c'est qu'il est complètement tombé entre les mains des commerces magrébins, ce qui fait les cultures ne cohabitent plus, il n'y en a qu'une seule qui assoit sa domination sur les autres.

Ce n'est pas pour rien que les meilleurs quartiers de Nîmes où il fait bon vivre ce sont ceux du golf, le bas de l'écusson et les quais du jardin de la fontaine.

Le 28 août 2023 à 10:23:29 :

Le 28 août 2023 à 10:13:03 :

J'ai ma garconnière à Gambetta et c'est un quartier de merde. Le soir c'est quasi systématiquement le bordel avec les différents points de deal autours du quartier porte d'Alès.

Ensuite l'autre problème de ce quartier c'est qu'il est complètement tombé entre les mains des commerces magrébins, ce qui fait les cultures ne cohabitent plus, il n'y en a qu'une seule qui assoit sa domination sur les autres.

Ce n'est pas pour rien que les meilleurs quartiers de Nîmes où il fait bon vivre ce sont ceux du golf, le bas de l'écusson et les quais du jardin de la fontaine.

Oui autour de ces rues ça pue mais ca s'est vraiment limité à ça et le reste du quartier est tranquille pas dangereux. Justement en dehors de ce coin tu croise beaucoup moins de bouègres c'est surtout des gitans, ils foutent moins le bordel faut juste supporter les caraques quoi

Données du topic

Auteur
FuryoFurieux3
Date de création
27 août 2023 à 23:24:24
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !