Topic de Riche-et-toi :

Devenir DEV dans la Crypto

Salut les kheys,

j'ai 1 an pour passer de cassos Ă  bg qui gagne 5k par mois

comment je deviens dev dans la crypto ??

je maitrise l'anglais, je connais javascript et la base de la programmation

je suis en train de faire ce cours https://www.youtube.com/watch?v=umepbfKp5rI

Que faire de plus et comment ĂȘtre opĂ©rationnel au bout d'un an pour faire un max de thune ?

merci

Je pensais que les parasites de la cryptomonnaie et du Web 3.0 s'étaient reconvertis dans l'IA, mais non.

Le 16 août 2023 à 13:22:45 :
Je pensais que les parasites de la cryptomonnaie et du Web 3.0 s'étaient reconvertis dans l'IA, mais non.

c'est toi le parasite le kikoojap

concretement ca consiste Ă  faire quoi un dev dans la crypto ? Tu as des exemple de tĂąche Ă  donner ?

up je suis sûr qu'il y a des devs dans le milieu sur ce forum

aidez moi svp j'en ai marre d'ĂȘtre pauvre

il est en retard, l'ia c'est l'avenir :bave:

Le 16 août 2023 à 13:32:56 :
up je suis sûr qu'il y a des devs dans le milieu sur ce forum

aidez moi svp j'en ai marre d'ĂȘtre pauvre

go ia :bave:

Bah tu regardes les offres d'emplois et tu postules, ou tu montes ton propre projet.

Le 16 août 2023 à 13:34:22 :
Bah tu regardes les offres d'emplois et tu postules, ou tu montes ton propre projet.

oui mais ça Ă  l'air chaud et je suis pas sĂ»r qu'une formation de 30h ça suffit pour ĂȘtre embauchĂ©, mĂȘme si c'est quali

voilà pourquoi je cherche des conseils et témoignages

Si tu cherches un projet à développer on peut toujours travailler ensemble, contact par MP

Le 16 août 2023 à 16:00:51 :
Si tu cherches un projet à développer on peut toujours travailler ensemble, contact par MP

je fais pas de bénévolat mon clé

[15:56:19] <Riche-et-toi>

oui mais ça Ă  l'air chaud et je suis pas sĂ»r qu'une formation de 30h ça suffit pour ĂȘtre embauchĂ©, mĂȘme si c'est quali

Formation de 30h to 5k/mois ??

:)

Des gens qui croient encore au Web3?

Le 16 août 2023 à 16:14:59 :

[15:56:19] <Riche-et-toi>

Formation de 30h to 5k/mois ??

:)

t'es neuneu toi

si j'ai fais ce topic c'est justement pour savoir ce que je dois faire pour atteindre cet objectif de 5k/mois

j'ai commencé une formation qui apparemment est la meilleure du moment, et il me faut du feedback pour savoir sur quoi je pars ensuite, je compte bosser comme un zinzin pendant 1 an pour avoir un bon level

Le secteur manque de développeurs. Forme toi ici c'est la meilleure formation : https://learnweb3.io/ puis postule. Par contre il faut avoir de solides bases en dev web pour faire du dev blockchain.

Si tu maitrises déjà des conneries comme le js le dev solidity c'est de la pisse de chat, tu te feras recruter facilement. La seule chose compliquée en solidity c'est les proxy.

Pour les 5k et plus par contre il faudra que tu crées ton propre shitcoin.

Sinon sur youtube n'importe quelle vidéo récente doit faire l'affaire

sauf que l'IA c'est pas de la poudre de perlimpinpin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah avec ce genre de formation, les gens galĂšrent bien.
Tu peux viser le 1.5k net en esn (a faire l'esclave) en sortie. Et aprÚs ça dépendra de ton niveau.

Le 16 août 2023 à 18:01:39 :
Bah avec ce genre de formation, les gens galĂšrent bien.
Tu peux viser le 1.5k net en esn (a faire l'esclave) en sortie. Et aprÚs ça dépendra de ton niveau.

1.5k :rire:

L'op parle de dev blockchain, l'un des secteurs qui paie le plus, pas de la pisse de chats de dev web :rire:

Go cs50 avec Harvard, gratuit et bien pour commencer, faut y mettre les heures par contre

Données du topic

Auteur
Riche-et-toi
Date de création
16 août 2023 à 13:21:25
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !