Salut les kheys,
j'ai 1 an pour passer de cassos Ă bg qui gagne 5k par mois
comment je deviens dev dans la crypto ??
je maitrise l'anglais, je connais javascript et la base de la programmation
je suis en train de faire ce cours https://www.youtube.com/watch?v=umepbfKp5rI
Que faire de plus et comment ĂȘtre opĂ©rationnel au bout d'un an pour faire un max de thune ?
merci
Le 16 août 2023 à 13:22:45 :
Je pensais que les parasites de la cryptomonnaie et du Web 3.0 s'étaient reconvertis dans l'IA, mais non.
c'est toi le parasite le kikoojap
up je suis sûr qu'il y a des devs dans le milieu sur ce forum
aidez moi svp j'en ai marre d'ĂȘtre pauvre
Le 16 août 2023 à 13:22:45 :
Je pensais que les parasites de la cryptomonnaie et du Web 3.0 s'étaient reconvertis dans l'IA, mais non.
il est en retard, l'ia c'est l'avenir 
Le 16 août 2023 à 13:32:56 :
up je suis sĂ»r qu'il y a des devs dans le milieu sur ce forumaidez moi svp j'en ai marre d'ĂȘtre pauvre
go ia 
Le 16 août 2023 à 13:34:22 :
Bah tu regardes les offres d'emplois et tu postules, ou tu montes ton propre projet.
oui mais ça Ă l'air chaud et je suis pas sĂ»r qu'une formation de 30h ça suffit pour ĂȘtre embauchĂ©, mĂȘme si c'est quali
voilà pourquoi je cherche des conseils et témoignages
Le 16 août 2023 à 16:00:51 :
Si tu cherches un projet à développer on peut toujours travailler ensemble, contact par MP
je fais pas de bénévolat mon clé
[15:56:19] <Riche-et-toi>
Bah tu regardes les offres d'emplois et tu postules, ou tu montes ton propre projet.oui mais ça Ă l'air chaud et je suis pas sĂ»r qu'une formation de 30h ça suffit pour ĂȘtre embauchĂ©, mĂȘme si c'est quali
Formation de 30h to 5k/mois ??
_.gif)
Le 16 août 2023 à 16:14:59 :
[15:56:19] <Riche-et-toi>
Bah tu regardes les offres d'emplois et tu postules, ou tu montes ton propre projet.oui mais ça Ă l'air chaud et je suis pas sĂ»r qu'une formation de 30h ça suffit pour ĂȘtre embauchĂ©, mĂȘme si c'est quali
Formation de 30h to 5k/mois ??
t'es neuneu toi
si j'ai fais ce topic c'est justement pour savoir ce que je dois faire pour atteindre cet objectif de 5k/mois
j'ai commencé une formation qui apparemment est la meilleure du moment, et il me faut du feedback pour savoir sur quoi je pars ensuite, je compte bosser comme un zinzin pendant 1 an pour avoir un bon level
Le secteur manque de développeurs. Forme toi ici c'est la meilleure formation : https://learnweb3.io/ puis postule. Par contre il faut avoir de solides bases en dev web pour faire du dev blockchain.
Si tu maitrises déjà des conneries comme le js le dev solidity c'est de la pisse de chat, tu te feras recruter facilement. La seule chose compliquée en solidity c'est les proxy.
Pour les 5k et plus par contre il faudra que tu crées ton propre shitcoin.
Sinon sur youtube n'importe quelle vidéo récente doit faire l'affaire
Le 16 août 2023 à 18:01:39 :
Bah avec ce genre de formation, les gens galĂšrent bien.
Tu peux viser le 1.5k net en esn (a faire l'esclave) en sortie. Et aprÚs ça dépendra de ton niveau.
1.5k 
L'op parle de dev blockchain, l'un des secteurs qui paie le plus, pas de la pisse de chats de dev web 
JvArchive compagnon