Le 22 août 2023 à 18:30:11 :
Je vote 2, bravo pour cette fic l’auteur
Merci beaucoup pour tous vos messages les kheys, même si je réagis pas beaucoup je lis tout et ça me fait vraiment plaisir.
Je vais laisser un peu les votes, c’est vraiment pas clair j’ai l’impression qu’il n’y a pas de consensus encore, on va attendre qu’une option prenne le large ))_.gif)
Je plussoie VDD + je trouve ça fou comment les fics de ce forum arrivent à nous intriguer et à nous scotcher malgré une absence totale d’enjeux narratifs 
On ne sait même pas ce qu’on lit 
Le 22 août 2023 à 18:44:42 :
Je plussoie VDD + je trouve ça fou comment les fics de ce forum arrivent à nous intriguer et à nous scotcher malgré une absence totale d’enjeux narratifsOn ne sait même pas ce qu’on lit
Mais totalement
je pense qu'on a tellement consommé de fic qu'on pense voir des ficelles narratif et au final même l'op des fic des fois et surpris du chemin que prends sa fic 
Le 22 août 2023 à 20:09:20 :
Le 22 août 2023 à 19:53:38 :
Sinon l'op est-ce que tu nous aurait fait croire que c'était le mauvais choix de sacrifier le Valentin ou pas ? Je suis bien satisfait de la magnaminité des kheys même si cela nous a coûté la vie (?)![]()
Il s'en serait tiré, il a tout vu dans le reportage
Oui je l'ai bien compris, j'ai détesté ça avec le fait que Valentin ait cru qu'on soit capable de l'abandonner
Mais je me demande si dans tous les cas, il nous aurait nous faire sentir mal 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic