Il faut quand même trouver 5000 dollars en prison. C'est impossible.
Je pourrais dire à quelqu'un de ma famille de lui donner à l'extérieur de la prison, ou directement sur son compte en banque ?
Non, impossible. Bob ne veut pas rencontrer de famille de détenus pour éviter d'avoir des problèmes.
Et il veut du liquide, pour pas que les impôts ne posent trop de questions.
En gros, il veut des billets verts donnés en main propre par le détenu, dans l'enceinte de la prison.
Je pourrais utiliser le parloir ?
Tu écoutes tout ce qu'on dit depuis tout à l'heure ?
Ouais, en effet, j'ai tout entendu de ton petit plan d'évasion.
Tu vas être obligé de me prendre avec toi, morveux, parce qu'avec le coup que tu viens de me faire...
.. J'ai bizarrement la drôle d'envie d'aller dénoncer au maton le petit problème de tunnel derrière les toilettes de la cellule 777...
... Pourquoi t'as besoin de moi ? C'est vrai, tu pourrais tout simplement trouver un moyen d'avoir de l'argent via le parloir et prendre la cellule avant moi.
Je suis interdit de visite. Et c'est un peu trop risqué d'attendre derrière le mur que quelqu'un balance 5000 euros.
En revanche, il y a un moyen de se faire de l'argent dans cette prison. Mais je vais avoir besoin de toi.
Des parties de poker sont organisées par les mecs du travail pénitentiaire. Et ça m'énerve de l'admettre mais...
T'es le meilleur joueur avec qui j'ai jamais joué. Ou alors le plus grand tricheur, à voir.
Donc voilà ce qu'on va faire...
Je vais me démerder pour trouver l'argent qui va constituer notre mise de départ...
Et on va y aller. Tu vas nous raffler le pactole.
Par contre, je te préviens. Dans le club du TP, y a un ex-joueur de poker pro...
Doyle Reese. Il gagne à tous les coups.
Ça va pas être simple. Va falloir que tu sois bon.
.. Non. J'ai des tonnes de talents...
.. Je peux imiter toutes les voix que j'ai entendues une seule fois...
... Arracher un cœur sans abîmer les poumons...
j'ai hâte de connaître la finAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic