Le 24 août 2023 à 13:09:45 :
par contre les 90 voir 80 qui font des leçons de morale alors que vous êtes vous aussi sur le live d'un déchet bourrée à 13h en semaine on peut s'en passer merci.
Je te trouvais pourtant sympathique avant cette "généralité"...
Il parle des connards khey
Il a quel age ?
Il a déjà été en couple ?
Le 24 août 2023 à 13:06:21 :
c'est mon topic qui a ramené tant de monde sur son live ou quoi ?? D'habite il a jamais autant
C'est juste quil en est au stade 4 , le live est intéressant
Le 24 août 2023 à 13:11:20 :
par contre les 90 voir 80 qui font des leçons de morale alors que vous êtes vous aussi sur le live d'un déchet bourrée à 13h en semaine on peut s'en passer merci.
Ok le 2000, tu t'es senti visé apparemment
![]()
Actuellement c'est ma pause déj au taff, tu travailles toi au moins ? par contre les 90 voir 80 qui font des leçons de morale alors que vous êtes vous aussi sur le live d'un déchet bourrée à 13h en semaine on peut s'en passer merci.
toi aussi tu t'es senti visé apparemment
bordel il est cuit même torché jusqu'à gerber j'ai jamais été comme ça 
Le 24 août 2023 à 13:12:22 BourseRAGE a écrit :
Le 24 août 2023 à 13:11:20 :
Ok le 2000, tu t'es senti visé apparemment
![]()
Actuellement c'est ma pause déj au taff, tu travailles toi au moins ? par contre les 90 voir 80 qui font des leçons de morale alors que vous êtes vous aussi sur le live d'un déchet bourrée à 13h en semaine on peut s'en passer merci.toi aussi tu t'es senti visé apparemment
Le premier qui répond à l'autre car touché dans son égo de petite vermine c'est bel et bien toi
Continue à lui dire de se suiciday si ça te fait bander sale petit 2000 de merde, t tro matur mdr
JvArchive compagnon