Le 17 août 2023 à 13:23:31 :
Le 17 août 2023 à 13:20:19 :
Le 17 août 2023 à 13:18:47 :
Le JDG est jaloux des streamers français qui marchent et qui font plein de trucs ensemble (auquel il est jamais invité)JDG c'est un chouffin, et les jeunes aiment pas les chouffins...
Du coup ça blague c'est pour essayer de draguer une autre communauté que la sienne, mais sauf que c'est immonde et antisémite. Donc répréhensible.
Il a de la chance de n'avoir qu'un ban, mais il pourrait avoir des associations qui lui font un procès. Il a raison de rester silencieux.Une petite rente perpétuelle
toi fais gaffe à pas prendre ton ban, tu dois avoir chaud à ton karma JeanRa6ne27 là
"ni de gauche ni de droite"
de droite donc, et tu cherches à museler ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Le 17 août 2023 à 13:17:49 :
Mérité !Le JDG aime un peu trop les blagues à ce sujet, il a fondé une partie de son humour là-dessus et y'a vraiment rien de drôle. Il va aller au coin pendant 15 jours et revenir tout lisse parce que c'est un bon chienchien comme toutes les autres merdes que sont les streamers, influenceurs sans talent / payés comme des princes
Et toi tu fais quoi de ta vie de déchet fils de pute ?
Il est temps que ce ChialeurDuGrenier rende des comptes !
En plus de ça, il a renié et insulté le forum qui l’a lancé ! Qu’il soit condamné !
Le 17 août 2023 à 13:08:38 :
Cancel pour une blague
Elle est où la blague ? J'ai beau regarder plusieurs fois le clip, je ne vois aucune blague...
"mdr sa tante est juive, mdr c maran la déportassion lol"
"oh bah on m'a banni, je comprend pas on peut pas rigoler
"
Le CRIF a déjà poursuivi des gens pour moins que ça, affaire à suivre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic