Regardez moi ce trailer de malade
https://www.jeuxvideo.com/videos/1790472/starfield-un-impressionnant-trailer-en-live-action-pour-la-sortie.htm
MAGIQUE
GOTY
ET NON LES SHILLS
Le trailer c'est HORS SYSTEME, comme si y avait RIEN DANS LE JEU et que le marketing doit faire DIVERSION
Le jeu a déjà LEAK, un mec a récup une version et a uploadé une heure de gameplay, et le verdict est ASSASSIN :
- Dialogues LENTISSIMES
- Transition dès qu'on est en dialogue avec une seule personne, en mode POV - le jeu ne gère même pas toutes ses conversations PAREIL.
- Arbres de dialogue DE BASE : "oui", "oui, mais sarcastique", "non, mais je vais accepter que tu dises oui par la suite", "dis moi plus d'infos"
- IA en combat de MERDE, n'en déplaise aux fanboys qui insistent que le joueur est mauvais. C'est justement parce qu'il est mauvais qu'on a bien eu le temps de voir que le pathfinding, le teamwork, le decision making sont INEXISTANTS
- Les visages hors PNJ critiques ont eu un DOWNGRADE MASSIF
- Temps de CHARGEMENT pour MONTER DES ECHELLES
- BROUILLARD MASSIF à l'horizon pour faire cache misère, STARFOG
Et tout ça en SPOILER vu que les topics négatifs sur Starfield se font DDB et SUPPRIMER, le tout sur "JEUX VIDEO" .COM
LES SPOILERS ETANT SOUS BALISE SPOILER, IL N'Y A RIEN D'HORS CHARTE LES MODOS VENDUS
CE TOPIC SURVIVRA