Le 15 mai 2025 à 19:37:58 :
Le 15 mai 2025 à 19:37:10 ougagagagazze a écrit :
Le 15 mai 2025 à 19:36:08 :
"Looks very very cool"La seule chose qu'elle répète en boucle à chaque endroit. Elle a l'air tellement inculte
![]()
Génération ADHD incapble de rester regarder un truc plus de 30s, elle met direct ses yeux sur son chat et son tel
petit selfie histoire d'alimenter ses réseaux et c'est repartit
Nan mais vraiment, elle fait sa ptite photo en 30sec chrono et hop ça repart, demain tu lui demandes ce qu'elle a vu elle te répondra "aucune idée faut que je regarde sur mon tel"
La réputation de la France qui ne tiens qu'à un guidon de vélo d'une streameuse internationale 
Vite envoyer vos meilleurs agents pour protéger la nouvelle reine d'Angleterre 

Le 15 mai 2025 à 19:39:19 Fastandfurious1 a écrit :
La réputation de la France qui ne tiens qu'à un guidon de vélo d'une streameuse internationaleVite envoyer vos meilleurs agents pour protéger la nouvelle reine d'Angleterre
Ceci 
Le 15 mai 2025 à 19:39:19 :
La réputation de la France qui ne tiens qu'à un guidon de vélo d'une streameuse internationaleVite envoyer vos meilleurs agents pour protéger la nouvelle reine d'Angleterre
Elle est coréenne.

Le 15 mai 2025 à 19:37:10 :
"Looks very very cool"La seule chose qu'elle répète en boucle à chaque endroit. Elle a l'air tellement inculte
![]()
Génération ADHD incapble de rester regarder un truc plus de 30s, elle met direct ses yeux sur son chat et son tel
oui c'est insupportable
bon après là y'a des facteurs aggravants : 1) c'est une meuf 2) qui plus est, une coréenne (asiate) 3) qui gagne sa vie via twitch
Le 15 mai 2025 à 19:35:07 :
Ce stream est très éducatif sur l'histoire de notre magnifique pays
Ah vous adorez ça vous lebron james sur le passé hein. 
Le 15 mai 2025 à 19:39:19 Fastandfurious1 a écrit :
Fait semblant d'oublier les réseaux sociaux et le fait qu'elle n'a pas un parcours prévisible, tu auras du feed
Le 15 mai 2025 à 19:39:44 SaumonArcEnCiel a écrit :
Les romains quand ils prennent un territoire ils apportent des bâtiments super stylés qui rapportent de l'argent et de la réputation 2000 ans après
t'as pas terminé ta comparaison _.gif)
Le 15 mai 2025 à 19:39:59 :
Le 15 mai 2025 à 19:37:10 :
![]()
oui c'est insupportable
bon après là y'a des facteurs aggravants : 1) c'est une meuf 2) qui plus est, une coréenne (asiate) 3) qui gagne sa vie via twitch
Oui c'est clair, le fait qu'elle soit streameuse joue pour beaucoup, en vrai je ne lui en veux même pas plus que ça, c'est son taff j'ai rien à dire là dessus
Par contre pour ceux qui n'ont pas ce métier et qui dès qu'ils arrivent devant un monument, une place ou j'en sais rien, prennent leur photo en deuspi et se casse sans même regarder avec leur propre yeux (donc pas au travers de l'appareil photo) c'est d'une tristesse
j'y suis jamais alléAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic