Le 17 août 2023 à 15:13:21 :
Elle mouille bien et prend du plaisir c'est pas le problème, le soucis c'est qu'elle a un bloquage
ok donc déjà y'a ca de rassurant. Parfois sous le stress y'en a qui mouille pas du tout 
vus avez essayé d'autres positions pour voir si cela "passait" mieux ?
genre l'andromaque
tfaçon ca passerait pas de 0 à 1 votre problème 

C’est un langage de son corps qui veut dire qu’elle refuse tes gènes
Elle refuse de s’accoupler avec toi
Nofake khey c’est la dure vérité.. elle mouille pas pour toi, consciemment ou non
Le 17 août 2023 à 15:13:18 :
Le 17 août 2023 à 15:11:09 :
Quand une porte se ferme une autre s'ouvre, t'as essayé l'entrée des artistes ?Je repond avant l'op "elle veut pas", il est sur une casse couille, il lui faudra le temps de se marier, avoir des enfants la seule fois ou elle écartera les cuisses, dans son avantage, pratique
Et une fois tout ca, il sera soit dans le French Dream à baiser 1x tous les 3 mois comme au minimum 30% des Francuck soit se fera tej + pension.
Tel est le destin en se mettant avec une casse couille de Francaise, et racismo no je suis Français.
Ou peut-être qu'il lui faut juste un peu de temps pour se débloquer, les femmes sont des êtres plus émotionnels que les hommes , il leur faut du temps pour s'habituer au loup, il leur faut du temps et qu'on leur prouve que l'on ne lui fera pas mal en faisait en sorte d'être doux , à l'écoute etc
Le 17 août 2023 à 15:16:10 :
Change là illico presto
Impossible je l'aime, elle pensait au début que son problème mettrait beaucoup plus de temps avant de pouvoir faire l'amour, on a réussi. Je pense qu'avec le temps tout ira bien
Le 17 août 2023 à 15:17:04 :
C’est un langage de son corps qui veut dire qu’elle refuse tes gènesElle refuse de s’accoupler avec toi
Nofake khey c’est la dure vérité.. elle mouille pas pour toi, consciemment ou non
Je pense surtout que c'est un problème par rapport à elle même
Le 17 août 2023 à 15:17:05 :
Quand une porte se ferme une autre s'ouvre, t'as essayé l'entrée des artistes ?Je repond avant l'op "elle veut pas", il est sur une casse couille, il lui faudra le temps de se marier, avoir des enfants la seule fois ou elle écartera les cuisses, dans son avantage, pratique
Et une fois tout ca, il sera soit dans le French Dream à baiser 1x tous les 3 mois comme au minimum 30% des Francuck soit se fera tej + pension.
Tel est le destin en se mettant avec une casse couille de Francaise, et racismo no je suis Français.
Ou peut-être qu'il lui faut juste un peu de temps pour se débloquer, les femmes sont des êtres plus émotionnels que les hommes , il leur faut du temps pour s'habituer au loup, il leur faut du temps et qu'on leur prouve que l'on ne lui fera pas mal en faisait en sorte d'être doux , à l'écoute etc
Premier cuck.
Le 17 août 2023 à 15:18:46 :
Le 17 août 2023 à 15:17:04 :
C’est un langage de son corps qui veut dire qu’elle refuse tes gènesElle refuse de s’accoupler avec toi
Je pense surtout que c'est un problème par rapport à elle même
Elle aura pas ce problème avec « elle même » si tu étais Brad Pitt

Le 17 août 2023 à 15:19:51 :
Même problème, et très peu humide. Dur à trouver et faire glisser sans tout se tordre
Ma précédente et première meuf, c'était ultra glissant et large (je pouvais mettre quasi la main ahii), je pensais que c'était la norme
Pourtant elle veut totalement
Elle était vierge ?
Le 17 août 2023 à 15:18:58 :
Le 17 août 2023 à 15:17:05 :
Premier cuck.
Je suis une femme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic