Topic de MetalGearRemake :

[HELP] J'ai du mal a pénétrer ma copine

Le 17 août 2023 à 15:13:21 :
Elle mouille bien et prend du plaisir c'est pas le problème, le soucis c'est qu'elle a un bloquage

ok donc déjà y'a ca de rassurant. Parfois sous le stress y'en a qui mouille pas du tout :(
vus avez essayé d'autres positions pour voir si cela "passait" mieux ?
genre l'andromaque

tfaçon ca passerait pas de 0 à 1 votre problème :(

Change là illico presto :rire:

C’est un langage de son corps qui veut dire qu’elle refuse tes gènes

Elle refuse de s’accoupler avec toi

Nofake khey c’est la dure vérité.. elle mouille pas pour toi, consciemment ou non

Le 17 août 2023 à 15:13:18 :

Le 17 août 2023 à 15:11:09 :
Quand une porte se ferme une autre s'ouvre, t'as essayé l'entrée des artistes ?

Je repond avant l'op "elle veut pas", il est sur une casse couille, il lui faudra le temps de se marier, avoir des enfants la seule fois ou elle écartera les cuisses, dans son avantage, pratique :)

Et une fois tout ca, il sera soit dans le French Dream à baiser 1x tous les 3 mois comme au minimum 30% des Francuck soit se fera tej + pension.

Tel est le destin en se mettant avec une casse couille de Francaise, et racismo no je suis Français.

Ou peut-être qu'il lui faut juste un peu de temps pour se débloquer, les femmes sont des êtres plus émotionnels que les hommes , il leur faut du temps pour s'habituer au loup, il leur faut du temps et qu'on leur prouve que l'on ne lui fera pas mal en faisait en sorte d'être doux , à l'écoute etc

Le 17 août 2023 à 15:16:10 :
Change là illico presto :rire:

Impossible je l'aime, elle pensait au début que son problème mettrait beaucoup plus de temps avant de pouvoir faire l'amour, on a réussi. Je pense qu'avec le temps tout ira bien

Le 17 août 2023 à 15:17:04 :

Nofake khey c’est la dure vérité.. elle mouille pas pour toi, consciemment ou non

Avec Chad ca devient la mer rouge devant Moïse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Je pense surtout que c'est un problème par rapport à elle même

Le 17 août 2023 à 15:17:05 :

Je repond avant l'op "elle veut pas", il est sur une casse couille, il lui faudra le temps de se marier, avoir des enfants la seule fois ou elle écartera les cuisses, dans son avantage, pratique :)

Et une fois tout ca, il sera soit dans le French Dream à baiser 1x tous les 3 mois comme au minimum 30% des Francuck soit se fera tej + pension.

Tel est le destin en se mettant avec une casse couille de Francaise, et racismo no je suis Français.

Ou peut-être qu'il lui faut juste un peu de temps pour se débloquer, les femmes sont des êtres plus émotionnels que les hommes , il leur faut du temps pour s'habituer au loup, il leur faut du temps et qu'on leur prouve que l'on ne lui fera pas mal en faisait en sorte d'être doux , à l'écoute etc

Premier cuck.

Le 17 août 2023 à 15:18:46 :

Je pense surtout que c'est un problème par rapport à elle même

Elle aura pas ce problème avec « elle même » si tu étais Brad Pitt

Même problème, et très peu humide. Dur à trouver et faire glisser sans tout se tordre
Ma précédente et première meuf, c'était ultra glissant et large (je pouvais mettre quasi la main ahii), je pensais que c'était la norme :(
Pourtant elle veut totalement :(
Un bon sniff de poppers avant et ça va aller tout seul

Le 17 août 2023 à 15:19:51 :
Même problème, et très peu humide. Dur à trouver et faire glisser sans tout se tordre
Ma précédente et première meuf, c'était ultra glissant et large (je pouvais mettre quasi la main ahii), je pensais que c'était la norme :(
Pourtant elle veut totalement :(

Elle était vierge ?

Si elle est pas vierge il y a un problème khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 17 août 2023 à 15:18:58 :

Le 17 août 2023 à 15:17:05 :

Premier cuck.

Je suis une femme :(

Vagin anormalement étroit. On peut tourner autour du pot 107 ans à parler de la faire mouiller et la détendre avant la baise mais si en 6 mois t'as pas réussi c'est peu probable que ça change. Dans le meilleur des cas va falloir te satisfaire de baisers, calins et chatouilles sur son clitoris. Dans le pire scénario elle finit par se complexer au point de plus vouloir de vie sexuelle donc faudra la consoler en permanence et te satisfaire de xvideos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
MetalGearRemake
Date de création
17 août 2023 à 14:51:11
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !