Il n'y pas d'autres moyens d'été heureux sur le long terme que de séduire une donzelle la marier et lui faire des enfants
N'écoute pas tous ces kheys qui te proposeront des alternatives éphémères de bonheur basée sur cette société de consommation, tu verras... Comme une femme sans enfants bouffe la redpill a la quarantaine ou cinquantaine, tu boufferas ma redpill de la futilité de ton existence si tu ne fais pas le nécessaire pour tnaccomplir au moment venu
Ne gobe pas les anneries des kheys suicidaires comme l'autre khey qui montre sa gueule solide et chiale que les femmes ne l'aiment pas
Le 16 août 2023 à 15:05:56 auditeurGobee a écrit :
Il n'y pas d'autres moyens d'été heureux sur le long terme que de séduire une donzelle la marier et lui faire des enfants![]()
N'écoute pas tous ces kheys qui te proposeront des alternatives éphémères de bonheur basée sur cette société de consommation, tu verras... Comme une femme sans enfants bouffe la redpill a la quarantaine ou cinquantaine, tu boufferas ma redpill de la futilité de ton existence si tu ne fais pas le nécessaire pour tnaccomplir au moment venu
![]()
Ne gobe pas les anneries des kheys suicidaires comme l'autre khey qui montre sa gueule solide et chiale que les femmes ne l'aiment pas
flemme
qu'elle vienne toquer
Le 16 août 2023 à 15:05:56 :
Il n'y pas d'autres moyens d'été heureux sur le long terme que de séduire une donzelle la marier et lui faire des enfants![]()
![]()
J'estime que tu répètes un discours auquel même toi, tu ne crois pas vraiment
Tu n'a pas saisi le point que j'essai de soulever, je ne dis pas de renoncer a toute relation, je dis de renoncer au fait de forcer avec ça tout les jours
Le vie est cruelle oui, la nature est cruelle, les dés sont repartis aléatoirement entre les individus c'est un fait
Priez de naître dans la bonne famille au bon moment avec les bons attributs physiques et mentaux et si ce n'est pas le cas, il faudra vous battre les kheys. Vous battre malgré le fait que le jeu soit truqué ou a votre desavantage car c'est la seul option logique qui s'offre à vous
Dans le cas contraire la disparition immédiate votre porte de sortie. Ceci n'est pas un discours de motivation mais une redpill
Le 16 août 2023 à 15:07:53 :
j'ai pas abandonné, mais le manque d'amour affectif commence à me peser salement , surtout quand t'es un reveur romantique dans l'ame, y a des nuits ou c'est très difficile
Le 16 août 2023 à 15:14:53 :
Je sais pas si on peut parler d'abandon étant donné que je n'ai jamais été dans la course, mais l'idée d'avoir une copine mais totalement invraisemblable et inimaginable
Si ta jamais commencer la course a la copine en effet, mais t'es dans l'etat d'esprit auquel je fais reference donc ça passe
Perso je go colombie dans max 2 mois
Petit télétravail si jarrive à trouver ici et hasta la vista.
Les femmes ici trop complicados.

JvArchive compagnon