Dans 4h sa fera 72h . J'ai trop souvent eu des périodes courtes ou longues ou je crever de faim.
Peut être que sa aura des conséquences sur le métabolisme.
Le 16 août 2023 à 20:26:29 :
Weee
Semaine de congé pour moi. Ce soir je vais au resto me faire un gros steak frite dans un excellent resto. Je me prendrais un bon petit vin avant et des accompagnements.
Je penserai à toi. Je suis avec toi, je prendrais plaisir et partagerai ça via l'esprit
Ne me remercie pas.

Le 16 août 2023 à 20:29:20 :
Dans 4h sa fera 72h . J'ai trop souvent eu des périodes courtes ou longues ou je crever de faim.Peut être que sa aura des conséquences sur le métabolisme.
Nan ça fait pas grand chose, fin en tout cas pas grand chose de visible.
[20:30:06] <Propagandia2>
Courage l’op j’ai fait 5 jours et demi de jeûne a l’eau et c’était pas simple
Oklm....
Le 16 août 2023 à 20:29:50 :
WeeeSemaine de congé pour moi. Ce soir je vais au resto me faire un gros steak frite dans un excellent resto. Je me prendrais un bon petit vin avant et des accompagnements.
Je penserai à toi. Je suis avec toi, je prendrais plaisir et partagerai ça via l'esprit
Ne me remercie pas.
"Steack frites"
"Excellent restau"
Y a un bleme quelque part kheyou, ça existe pas.
[20:30:50] <Serienum>
Dans 4h sa fera 72h . J'ai trop souvent eu des périodes courtes ou longues ou je crever de faim.Peut être que sa aura des conséquences sur le métabolisme.
D'accord merci de l'info. Là en ce moment j'ai que les os sous la peau, 0 grasse , je perd même mes dents .
Je sais pas , je pense qu'il existe des conséquences à une malnutrition répétitives.
[20:31:08] <SpermeDeMbappe>
Apparemment la faim fait faire des fautes d'orthographe
Oui, mais je suis pas en état de me corriger.
Le 16 août 2023 à 20:32:59 :
D'accord merci de l'info. Là en ce moment j'ai que les os sous la peau, 0 grasse , je perd même mes dents .
Je sais pas , je pense qu'il existe des conséquences à une malnutrition répétitives.
Je confirme, une fois j'étais hospitalisé et j'en étais arrivé à être excité sexuellement par des pizza et des hamburgers, genre si j'avais pas été aussi affamé et que j'avais encore de l'énergie je me serais branlé en pensant à ça
Un peu comme dans requiem for a dream avec la vieille pour ceux qui ont la ref
Le 16 août 2023 à 20:32:59 :
Il n'y a pas des assos qui peuvent te venir en aide ?
Le 16 août 2023 à 20:31:37 :
Le 16 août 2023 à 20:29:50 :
WeeeSemaine de congé pour moi. Ce soir je vais au resto me faire un gros steak frite dans un excellent resto. Je me prendrais un bon petit vin avant et des accompagnements.
Ne me remercie pas.
"Steack frites"
"Excellent restau"Y a un bleme quelque part kheyou, ça existe pas.
Ce gueux qui rage de pas avoir les moyens d'aller au Buffalo Grill
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic