Le 15 août 2023 à 15:09:07 :
Ce délicieux dessert qui ouvre l'appétit :
https://goo.gl/maps/SnrkRSswxq47t5seAMiam
BORDEL DE MERDE les 3 tranches d'ananas en boîte sûrement vendu 5 balles la tristesse du truc et la patronne ose chialer dans la presse local ? 
Le 15 août 2023 à 14:27:30 :
Mal noté par les clients sur internet, le restaurant La Marine est pris dans une spirale infernale au TréportPacifique Comtesse est la patronne du restaurant La Marine au Tréport (Seine-Maritime). Elle est née dans le restaurant. Autant dire qu’elle appartient à ces murs. Depuis quelques années, l’établissement fait les frais des notes des clients sur la toile.
Pacifique le vit comme un calvaire qui tue son commerce à petit feu. « Mon père a acheté ici en 1957, j’ai repris l’affaire en 2000, c’est beaucoup de boulot. Les notes et les étoiles sur internet nous massacrent. Pourtant, on a toujours cuisiné de la même manière et on n’a pas changé la décoration, je ne comprends pas » déplore-t-elle.
Pacifique n’est pas une adepte des réseaux sociaux et laisse faire. Pendant ce temps, les mauvaises notes succèdent aux mauvaises notes. « Je vois des gens s’arrêter devant, regarder leur smartphone et repartir. Une fois même, des gens étaient installés et se sont levés une fois qu’ils avaient regardé internet ».
J’ai envie de leur dire d’éteindre leur truc et de venir voir par eux-mêmes !
Chaque saison, elle pense arrêter mais elle revient. Pour elle, cette mauvaise ambiance est le fruit d’une jalousie du fait de l’excellent emplacement du restaurant.
El famosa jalousie
Votre reac BOOMEUSE ?
_.gif)
Le 15 août 2023 à 14:31:52 :
A fuir !! 8 tables non débarrassés, et le 'serveur' assis à table sur son téléphone. 7€ pour un sirop et une canette de Fanta. Ya comme un problème non? Mardi 17 juillet. BYE ! …
Le prix est normal pour un sirop et une canette en restaurant
" on a rien changé depuis les années 50 "
" les gens n'aiment pas"
Et oui, en 2023 faut faire des efforts _.gif)
Que la cuisine soit propre _.gif)
Que la salle aussi soit propre _.gif)
Que le service soit impeccable _.gif)
Que les produits soient frais _.gif)
Que les prix soient corrects _.gif)
Et c'est normal madame la boumeuse, à 30 heures (3h de SMIC
) j'aimerais que mon plant soit à la hauteur _.gif)

Et bien-sûr comme tout bon vieux boomer de merde, c'est les autres qui sont en tort _.gif)
Mes parents ont ce syndrome. Ils pourraient bouffer des pâtes crues avec de la bouse, si c'est eux qui l'ont préparés ils diront que si j'en mange pas je suis "un petit con".
Les boom boom n'ont AUCUNE notion du bon goût, du raffinement, de l'effort, du safrifice. Quand j'étais plus jeune mon père (qui a arrêté l'école à 12 ans) me disais d'arrêter de travailler et de réviser jusqu'à tard.
" prend la voiture, va en boite et boit des coups plutôt que de réviser à 00h un samedi"
Désolé papa, je veux faire major de promo pour essayer de toucher un SMIC plus tard _.gif)
Boomeur = égoïste pour lequel rien 'existe en dehors de lui-même et de ses avis _.gif)

Le 17 août 2023 à 12:16:37 :
C'est triste la façon dont elle le dit, genre les gens s'asseyent, regardent leur téléphone et s'en vont
C'est des boomer de merde qui te servent de la merde et viennent pleurer par la suite car ils ont fait que un X5 de marge. Escaliers + canicule pour ces vieux qui jusqu'au bout vont nous emmerder à prendre toute la couverture.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic