Le 10 août 2023 à 12:24:12 AntiPNJ_ a écrit :
Le 10 août 2023 à 12:23:01 :
tu baises rien puceau y a écrit soja sur ton front quand tu parles de ton tafIngénieur cybersécurité en full remote
- je suis INGENIEUR CYBERSECURITE FULL REMOTE
- ah ouais ça consiste en quoi ?
- je tape sur un clavier
- next le puceau
Faut savoir doser, full TT c’est de la merde par exemple
Y aussi des avantages à être en presentiel/rencontrer des clients/négocier en vrai/déjeuner avec ton équipe 

Le 10 août 2023 à 12:29:38 :
Le 10 août 2023 à 12:24:12 AntiPNJ_ a écrit :
Le 10 août 2023 à 12:23:01 :
tu baises rien puceau y a écrit soja sur ton front quand tu parles de ton tafIngénieur cybersécurité en full remote
- je suis INGENIEUR CYBERSECURITE FULL REMOTE
- ah ouais ça consiste en quoi ?![]()
- je tape sur un clavier
- next le puceau![]()
Rectification : c'est grâce à moi que tes comptes bancaires sont safe 
Le 10 août 2023 à 12:36:30 :
Faut savoir doser, full TT c’est de la merde par exempleY aussi des avantages à être en presentiel/rencontrer des clients/négocier en vrai/déjeuner avec ton équipe
On déjeune avec son équipe ET ON SE SENT CORPORATE
This
mais stop le croer sur tout les toits comme les abrutis de RSAiste ou on va nous faire subir des reformes
Le TT qui révèle l’escroquerie du monde du travail, de ce paradigme où le travail > tout alors que non _.gif)
La vie perso qui est beaucoup plus chill grâce à ça, merci le TT, je peux économiser des jours de RTT et de vacances grâce a lui 
Les matrixés du full présentiel des bons toutous de l’ancien monde _.gif)
Le 10 août 2023 à 12:18:34 :
C’est tabou chut
J'ai compris ça qd j'ai fait de la restauration et que c'était un véritable enfer ahi
Le 10 août 2023 à 13:01:47 Soren55 a écrit :
Est ce qu'on peut s'absenter toute la journée quasiment et sortir dehors ?
Bah tout dépend du taf, mais ouais clairement y'a des créneaux ou tu peux littéralement t'en branler complet
Faut savoir doser, full TT c’est de la merde par exempleY aussi des avantages à être en presentiel/rencontrer des clients/négocier en vrai/déjeuner avec ton équipe
Discours de manager brisao de ne plus pouvoir surveiller sa petite équipe
Dépend de ton équipe + On a pas tous des clients
J'ai eu cette planque pendant 1 an je devais bosser 15 mn par jour 
Je me suis barré parce que le salaire était minable d'ailleurs un collègue s'était fait virer parce qu'il avait croisé le manager au ciné alors qu'il était supposé bosser en tt 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic