Topic de pseudal02 :

Ca vaut le coup de visiter les Balkans ?

[21:26:45] <CoeurOr>
Oui large. Montenegro magnifique

Albanie, Kosovo et Bosnie ?

Albanie magnifique surtout Vlora et tout ce qui est au Sud de Vlora

Le 11 août 2023 à 20:54:30 :
Par contre les airbnb paraissent chers :(
25 balles la nuit minimum pour une chambre à Sarajevo

C'est une capitale... Tout le monde est gagnant dans l'histoire, tu ne paies par cher le voyage et un type gagne améliore un peu son quotidien

Vaut mieux ça plutôt que ce soient les Balkans qui te visitent, crois moi!

Le 11 août 2023 à 21:00:47 :

[20:51:44] <Super_Hero>
La serbie uniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1546999379-loren-gray-fixe18.png

Y a des vols vers Banja Luka, Belgrade, ou Nis...
Mais je sais pas la Serbie et les Serbes m'attirent pas trop :(
Un peu trop haineux et nostalgiques de leur "empire"

les albanais sont pas mieux

Le 11 août 2023 à 20:42:26 :
Bosnie, Albanie, Kosovo, Monténégro ? :(
J'ai trouvé des billets à 20 balles pour la semaine prochaine

Les Monténégrains/Serbie je te déconseille bro car les premiers sont flemars et les seconds ... voilà (je suis serbe :( )

Bosnie en fonction de tes origines cela peut être cool mais c'est encore compliqué, je veux dire si t'es serbe va que dans la partie serbie par exemple :(

Perso je te conseillerai seulement la Croatie/Slovénie

Kosovo, si t'es serbe oublie ... juste oublie

Après l'Albanie peut être cool d'après des retours mais je pourrai jamais y aller :(

Franchement la serbie c'est un pays à faire quand t'as déjà fait la roumaine/bulgarie/république czech/hongrie donc déjà de l'expérience pas avant.

Je me tate à traverser ces pays en stop à la fin de l'année
la croatie ou la bulgarie cléyou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png

[22:08:15] <ReLeF_2019>
Après l'Albanie peut être cool d'après des retours mais je pourrai jamais y aller :(

Franchement la serbie c'est un pays à faire quand t'as déjà fait la roumaine/bulgarie/république czech/hongrie donc déjà de l'expérience pas avant.

Pourquoi ? Y a quoi de si compliqué en Serbie ? :(

[22:10:16] <PliureDeCouille>
la croatie ou la bulgarie cléyou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png

La croatie j'avais déjà fait, mais trop touristique
Y a quoi en Bulgarie à part Sofia ?

J'ai fait une semaine au Monténégro en 2023, pays magnifique, le lac Skadar est incroyable, les routes à flan de montagne sont terriblement dangereuses mais sublimes.

Point faible : bouffe vraiment pas top, très peu de gens parlent anglais, sud du pays très sale quand on descends vers la frontière albanaise

Sinon pour tout le reste c'est incroyable je te conseille vivement !

Données du topic

Auteur
pseudal02
Date de création
11 août 2023 à 20:42:26
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !