Topic de bowecaf577 :

Votre voyage le plus décevant c'est lequel ?

J'ai principalement voyagé en Europe, perso je n'ai pas du tout aimé la Moldavie, et pas vraiment la Bulgarie (j'ai fait que Plovdiv et Sofia, j'ai cru comprendre que la côte était plus sympa).

Le 01 mai 2025 à 11:54:19 :
J'ai principalement voyagé en Europe, perso je n'ai pas du tout aimé la Moldavie, et pas vraiment la Bulgarie (j'ai fait que Plovdiv et Sofia, j'ai cru comprendre que la côte était plus sympa).

Master race ma Moldavie en terme de meufs brunes roumanophones et des blondes russophones. La ville est mignonne, mais il n'y a pas beaucoup d'activités

Venise, jolie mais surpeuplé de touristes. T'es constament dans un flox de touristes, rien de naturel

Le 01 mai 2025 à 11:45:07 :
A Fortaleza au brésil, je me suis régalé en terme d'ambiance, des femmes, les plages, le soleil. Ensuite, je suis allé en Equateur... A Quito, le climat était moyen avec beaucoup de grisaille, les gens n'ont pas le temps, les meufs sont beaucoup moins dispo qu'au brésil, l'insécurité est vraiment présente sur les soirs, il n'y a plus personne dans les rues même dans les meilleures secteurs :malade: Après, je suis allé au Îles galapagos, le prix d'entrée à doublé pour les étrangers : 200 dollars. Il y avait peu de touristes et peu de locaux, j'ai trouvé cela déprimant avec des bars vide et sans ambiance

Quand tu voyage tu vas que dans les villes ?

Parce que en Équateur pour un petit pays ya de quoi faire !

Les volcans, certains encore en activités, d'autres avec un lac dans le cratère.

Le Chimborazo qui est, pour le symbole, le point le plus loin du centre de la terre/ plus près des étoiles.

Les côtes où tu peux faire des balades entre falaise et plages.
Un des meilleurs endroits pour faire de la plongée avec des raies manta, observé des baleines, j'ai même entendu le chant des baleines en faisant de l'apnée.

La jungle, je connais pas personnellement mais c'est l'Amazonie, ya plein de truc à faire.

Pour le climat ya 6 mois de grisaille 6 mois de soleil, normalement tu es pas surpris !

Barcelone, je n'ai pas détesté non plus mais j'ai trouvé ça bof.

Le 01 mai 2025 à 12:00:33 :

Le 01 mai 2025 à 11:54:19 :

Master race ma Moldavie en terme de meufs brunes roumanophones et des blondes russophones. La ville est mignonne, mais il n'y a pas beaucoup d'activités

Mouais je préfère les ukrainiennes, polonaises plutôt :hap:

Le 01 mai 2025 à 11:34:44 :
Bali/lumbok , j'ai trouvé ça surcoté de ouf , à part des petits coin dans les rizières , trop touristique trop de monde , peu accueillant

Lombok est trop touristique ?

Tu recommandes quels coins en Indonésie ?

La Turquie surtout leurs toilettes
Je confirme pour le Vietnam, pays des enfers même si ya pleins de beaux paysages :(

Le 02 mai 2025 à 04:25:16 :
Je confirme pour le Vietnam, pays des enfers même si ya pleins de beaux paysages :(

thailande est pire :(

L’île de la réunion, hormis le piton des neiges et de la fournaise. Je me suis emmerdé le reste du voyage.

Le 02 mai 2025 à 04:34:19 :

Le 02 mai 2025 à 04:25:16 :

thailande est pire :(

Thaïlande tout le monde y retourne à part la diaspora vietnamienne qui retourne au Vietnam sans déconner ?

Le Vietnam si j'y retourne c'est pour Hué ou Da Nang dans au moins 5-10 ans.

Ou peut être jamais tout simplement...

Le 02 mai 2025 à 04:24:46 :
La Turquie surtout leurs toilettes

Les fameux toilettes turcs malheureusement il y en a pleins dans tout l'Asie encore..

Le 01 mai 2025 à 13:27:44 :
Barcelone, je n'ai pas détesté non plus mais j'ai trouvé ça bof.

Barcelone avec le Vietnam c'est mon pire voyage.

La Pologne du Nord aussi c'était quand même bien naze Varsovie tout est fermé à partir de 15h30-16h00 pour une capitale ça fait mal au cul :rire:

Franchement j'ai pas voyagé partout et j'aimerais mourir et rester dans mon pays natal.

Miami et la Floride

chiant comme la mort

plus d'ambiance dans n'importe quelle station balnéaire française

des vacances à 3000 euros qui me restent en travers de la gorge

Données du topic

Auteur
bowecaf577
Date de création
9 août 2023 à 20:30:22
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
549
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !