Le 01 mai 2025 à 11:54:19 :
J'ai principalement voyagé en Europe, perso je n'ai pas du tout aimé la Moldavie, et pas vraiment la Bulgarie (j'ai fait que Plovdiv et Sofia, j'ai cru comprendre que la côte était plus sympa).
Master race ma Moldavie en terme de meufs brunes roumanophones et des blondes russophones. La ville est mignonne, mais il n'y a pas beaucoup d'activités
Le 01 mai 2025 à 11:45:07 :
A Fortaleza au brésil, je me suis régalé en terme d'ambiance, des femmes, les plages, le soleil. Ensuite, je suis allé en Equateur... A Quito, le climat était moyen avec beaucoup de grisaille, les gens n'ont pas le temps, les meufs sont beaucoup moins dispo qu'au brésil, l'insécurité est vraiment présente sur les soirs, il n'y a plus personne dans les rues même dans les meilleures secteursAprès, je suis allé au Îles galapagos, le prix d'entrée à doublé pour les étrangers : 200 dollars. Il y avait peu de touristes et peu de locaux, j'ai trouvé cela déprimant avec des bars vide et sans ambiance
Quand tu voyage tu vas que dans les villes ?
Parce que en Équateur pour un petit pays ya de quoi faire !
Les volcans, certains encore en activités, d'autres avec un lac dans le cratère.
Le Chimborazo qui est, pour le symbole, le point le plus loin du centre de la terre/ plus près des étoiles.
Les côtes où tu peux faire des balades entre falaise et plages.
Un des meilleurs endroits pour faire de la plongée avec des raies manta, observé des baleines, j'ai même entendu le chant des baleines en faisant de l'apnée.
La jungle, je connais pas personnellement mais c'est l'Amazonie, ya plein de truc à faire.
Pour le climat ya 6 mois de grisaille 6 mois de soleil, normalement tu es pas surpris !
Le 01 mai 2025 à 12:00:33 :
Le 01 mai 2025 à 11:54:19 :
J'ai principalement voyagé en Europe, perso je n'ai pas du tout aimé la Moldavie, et pas vraiment la Bulgarie (j'ai fait que Plovdiv et Sofia, j'ai cru comprendre que la côte était plus sympa).Master race ma Moldavie en terme de meufs brunes roumanophones et des blondes russophones. La ville est mignonne, mais il n'y a pas beaucoup d'activités
Mouais je préfère les ukrainiennes, polonaises plutôt 
Le 01 mai 2025 à 11:34:44 :
Bali/lumbok , j'ai trouvé ça surcoté de ouf , à part des petits coin dans les rizières , trop touristique trop de monde , peu accueillant
Lombok est trop touristique ?
Tu recommandes quels coins en Indonésie ?

Le 02 mai 2025 à 04:25:16 :
Je confirme pour le Vietnam, pays des enfers même si ya pleins de beaux paysages
thailande est pire 
Le 02 mai 2025 à 04:34:19 :
Le 02 mai 2025 à 04:25:16 :
Je confirme pour le Vietnam, pays des enfers même si ya pleins de beaux paysages
thailande est pire
Thaïlande tout le monde y retourne à part la diaspora vietnamienne qui retourne au Vietnam sans déconner ?
Le Vietnam si j'y retourne c'est pour Hué ou Da Nang dans au moins 5-10 ans.
Ou peut être jamais tout simplement...
Le 02 mai 2025 à 04:24:46 :
La Turquie surtout leurs toilettes
Les fameux toilettes turcs malheureusement il y en a pleins dans tout l'Asie encore..
Le 01 mai 2025 à 13:27:44 :
Barcelone, je n'ai pas détesté non plus mais j'ai trouvé ça bof.
Barcelone avec le Vietnam c'est mon pire voyage.
La Pologne du Nord aussi c'était quand même bien naze Varsovie tout est fermé à partir de 15h30-16h00 pour une capitale ça fait mal au cul 
Miami et la Floride
chiant comme la mort
plus d'ambiance dans n'importe quelle station balnéaire française
des vacances à 3000 euros qui me restent en travers de la gorge
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic