Le 18 août 2023 à 12:20:37 :
Absolument toutes les couches de la pop. Des gens hyper eduques jusqu aux patus et hools. Au mieux les gens se moquent des francais et les trouvent manieres et hypocrites mais jai jamais eu a faire a de la haine. Meme chez les anciens
Personne ne parle de "haine" mais dire que les polonais aiment les français c'est clairement du mensonge surtout chez les holls tout le monde connaît l'histoire avec la France et surtout personne n'apprécie la France d'aujourd'hui
Le 18 août 2023 à 10:07:57 :
Je vis entre les 2 pays depuis mes 5 ans et dans l ensemble c est vrai mais qq nuances :- les gens font la gueule pcq c est des slaves ( une fois la premiere barriere passee ce sont en general des gens hyper chaleureux et genereux )
- pour les langues etrangeres pour les vieux oui. Ne pas oublier que le pays est reste ferme sur lui meme pdt 50 ans et qu a part le russe on apprenait rien. Les jeunes parlent quasiment tous anglais et allemand dans l ouest
- racisme : oui et non. Ma femme est antillaise, on est sur Varsovie et Gdansk et tt le monde osef. Elle se debrouille en PL et les gens kiffent et sont curieux. Apres a part les hools et ce qu on appelle les patus oui effectivement mais ils n aiment rien ni personne a part siffler leur biere devant zabka.
Ceci. A chaque fois qu'il y a un topic sur l'Europe de l'Est, avec les kheys slaves, on vous l'explique, mais vous faites semblant de ne pas comprendre.
Le 18 août 2023 à 12:21:45 :
Le 18 août 2023 à 12:16:40 :
Le 18 août 2023 à 12:15:35 :
Le 18 août 2023 à 12:08:36 :
Le 18 août 2023 à 12:07:26 :
> Le 18 août 2023 à 12:06:09 :
>> Le 18 août 2023 à 12:05:07 :
> >Arrêtez de rabaisser les pays, la Pologne et les polonais sont cools. J'aimerais y aller, un caractère froid n'est pas un problème, c'est sûrement culturel et ça les empêche pas d'être bienveillants au fond
> >
> > ça vaut pour ceux qui rabaissent la France
> >
> > Deux grands pays
> >
> > Soyez en paix putain
>
> Les polonais ne seront jamais en paix avec les français traître de la seconde guerre mondiale
tais toi le malaise dans le monde réel tout le monde s'en fout
![]()
sortez de chez vous bordel, vous croyez qu'en allant en Pologne, ils vont vous dire " gngng la WW2 " ?
![]()
Je suis polonais et oui en Pologne les Polonais disent "gngng la WW2"
En terme de traîtrise et de collaboration les polonais sont les plus mal placés en Europe
![]()
Leur antisémitisme n'est plus à démontrer depuis bien longtemps malheureusement![]()
un français qui vient donner des leçons de traîtrise et collaboration ? Je rêve
Ben au jeu de la traîtrise et de la collaboration vous êtes les pires donc oui
![]()
Pour rappel Auschwitz c'est chez vous donc votre responsabilité![]()
En attendant, combien de camps d'extermination en France le low ?![]()
Oui évidemment lorsque un camp de concentration est ouvert en Pologne occupé par les nazis crée par les nazis et utilisé par les nazis c'est la faute de la Pologne _.gif)
Le 18 août 2023 à 12:22:13 :
Le 18 août 2023 à 12:17:51 :
Le 18 août 2023 à 12:16:29 :
Le 18 août 2023 à 12:15:39 :
Le 18 août 2023 à 12:12:57 :
> Le 18 août 2023 à 12:09:53 :
>> Le 18 août 2023 à 12:07:44 :
> >White je pense qu avant les francais nous les polonais on a des tonnes d autres ennemis
>
> Oui mais les français en font partie, maintenant que tout est passé ils pensent qu'on est frère mais faut rappeler l'histoire de temps en temps
Toi t'ouvres bien ta grosse gueule pour que de la merde en sorte c'est ça?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_polonaise_en_France
Des siècles de migrations polonaises en France, intellectuels, nobles, artistes.... Tu viens derrière balancer les 2 notions d'histoire de merde que tu as pour justifier ta frustration?
B**ff*n va
Quesqu'il me raconte lui pour il rage comme ça
"lui" il t'éduques pendant que tu ne fais que baver naïvement posts après posts.
T'es complément hors sujet tu vas dans tout les sens on ne sait même plus de quoi tu parles mon pauvre
Tu balances un homme de paille par message pour derrière parler de la fragilité sans évoquer AUCUN evenement historique, tu racontes quoi?
Tu viens sur un topac, t'insultes mon pays et ma culture, tu nous traite, en face de moi je t'aurais montré depuis longtemps ce qu'est un blanco de la campagne bien détère, mais là tu fais ta mariole sous couvert d'anonymat.
Vas-y, insulte nous le sans couille, continue.
Va consulter mon gros a chaque post t'es dans des délires c'est un truc de malade, toujours les Célestins qui veulent prouver quelque chose derrière leur écran c'est fou ça
Le 18 août 2023 à 12:21:54 :
Le 18 août 2023 à 12:13:47 :
Le 18 août 2023 à 12:09:21 :
Le 18 août 2023 à 12:07:38 :
Les Polonais n'ont pas envie de devenir un shithole comme la Fronce en important massivement des chances, y a quoi de difficile à comprendre l'op ?T'as l'Anglettere, la Fronce et tout le continent Africain pour t'expat, ils sont gontils, toléronts, et ouvert d'esprit la bas
Va en Pologne, tu vas vite comprendre que c’est pas le cas et que dans quelques années c’est du niveau de la France, surtout quand les mecs de France se partagent le « bon plan » polonais. Évidemment ça ramène aussi les français non blancs. Enjoy les racistes
![]()
Les gauchos décadent en sueur
![]()
"ho non un pays qui ne veut pas remplacer sa population par des chances"![]()
ramcismkt !!![]()
Je suis pas pour le GR, mais croire que ce pays va rester blanc, faut être un low
![]()
Evidemment qu'il y a tout un tas de pays qui vont rester à forte majorité Européenne... tout le monde observe le fabuleux résultat Froncé avec Paris en vitrine.
Ca va faire comme aux USA, tout monde va partir vers les états de droite pcq les états de gauche sont des shitholes absolus et liberticides.
Il va y avoir un référendum sur l'immigration en PL... Pas sûr que ça va accepter les quotas de l'UE car même le centre-gauche est sceptique sur l'immigration de masse extraeuropéenne...
En plus, ils ont trouvé la parade pour calmer l'UE : accueillir sans broncher des millions d'Ukrainiens depuis plusieurs années.
Le 18 août 2023 à 12:25:31 :
Le 18 août 2023 à 12:15:39 :
> Le 18 août 2023 à 12:12:57 :
>> Le 18 août 2023 à 12:09:53 :
> >> Le 18 août 2023 à 12:07:44 :
> > >White je pense qu avant les francais nous les polonais on a des tonnes d autres ennemis
> >
> > Oui mais les français en font partie, maintenant que tout est passé ils pensent qu'on est frère mais faut rappeler l'histoire de temps en temps
>
> Toi t'ouvres bien ta grosse gueule pour que de la merde en sorte c'est ça?
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_polonaise_en_France
>
> Des siècles de migrations polonaises en France, intellectuels, nobles, artistes.... Tu viens derrière balancer les 2 notions d'histoire de merde que tu as pour justifier ta frustration?
>
> B**ff*n va
Quesqu'il me raconte lui pour il rage comme ça
"lui" il t'éduques pendant que tu ne fais que baver naïvement posts après posts.
T'es complément hors sujet tu vas dans tout les sens on ne sait même plus de quoi tu parles mon pauvre
Tu balances un homme de paille par message pour derrière parler de la fragilité sans évoquer AUCUN evenement historique, tu racontes quoi?
Tu viens sur un topac, t'insultes mon pays et ma culture, tu nous traite, en face de moi je t'aurais montré depuis longtemps ce qu'est un blanco de la campagne bien détère, mais là tu fais ta mariole sous couvert d'anonymat.
Va consulter mon gros a chaque post t'es dans des délires c'est un truc de malade, toujours les Célestins qui veulent prouver quelque chose derrière leur écran c'est fou ça
Quel délire? Tu insultes les français de lâche et de fragile, t'assumes pas en plus de ça?
Le 18 août 2023 à 12:06:32 :
Et pourquoi faire chier Everett à longueur de journée aussi, il kiffe son pays de résidence, tant mieux pour lui![]()
ça me confirme dans ma démarche de vérité quand je fais face à tant d'hystériques. C'est bon signe.
Imagine : les types ont tellement une vie insipide qu'ils refont ta biographie, boucle sur ta calvitie, ta taille ou que sais-je alors que je ne suis qu'un random du web qui partage son xp. Imagine ce qu'endurent les gens connus alors.
Le 18 août 2023 à 12:26:15 :
> Le 18 août 2023 à 12:15:39 :
>> Le 18 août 2023 à 12:12:57 :
> >> Le 18 août 2023 à 12:09:53 :
> > >> Le 18 août 2023 à 12:07:44 :
> > > >White je pense qu avant les francais nous les polonais on a des tonnes d autres ennemis
> > >
> > > Oui mais les français en font partie, maintenant que tout est passé ils pensent qu'on est frère mais faut rappeler l'histoire de temps en temps
> >
> > Toi t'ouvres bien ta grosse gueule pour que de la merde en sorte c'est ça?
> >
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_polonaise_en_France
> >
> > Des siècles de migrations polonaises en France, intellectuels, nobles, artistes.... Tu viens derrière balancer les 2 notions d'histoire de merde que tu as pour justifier ta frustration?
> >
> > B**ff*n va
>
> Quesqu'il me raconte lui pour il rage comme ça
Quel délire? Tu insultes les français de lâche et de fragile, t'assumes pas en plus de ça?
Remonte moi les posts où je dis que les français sont lâche et fragile le trisomique
je ne sais même pas pourquoi je te feed
Le 18 août 2023 à 12:03:06 :
Le 18 août 2023 à 12:02:30 :
Le 18 août 2023 à 11:58:56 :
Le 18 août 2023 à 11:56:47 :
Je vis à Cracovie depuis un mois et demi, et franchement je ne regrette pas mon choix.
J'étais déjà venu pour quelques jours trois fois depuis le début de l'année avant de prendre la décision de m'y installer.Mais non c'est vraiment un pays sympa, les paysages sont assez variés : Mer Baltique au nord, Carpates au sud, des villes avec une histoire assez riche qui valent vraiment le détour : Cracovie bien entendu mais également Gdansk, Wroclaw, Zakopane, etc. Les gens peuvent effectivement être froid au premier abord mais sont en général plutôt sympas. Après comme partout dans le monde il y a des gens biens et des blaireaux.
Les meufs sont quand même plus cools et plus jolies que les françaises, en moyenne. En sortant et en ayant quelques potes sur place c'est très facile de rencontrer des filles et si t'as un minimum de tchatche et que tu soignes un minimum ton apparence physique t'arrives à conclure.
On s'est pas croisés non ? Tu confirmes que je suis un laidron 0 tout ?
Oui je confirme les dires des agents secret du 18 25, à savoir que : t'es un mafieux qui fait des arnaques à la location + un pompiste en station service + un 0 tout qui s'invente une vie + tu travailles en call center pour 500 euros par mois
Je suis polyvalent.
D'ailleurs tu confirmes aussi que si je jette mon passeport français sur la table d'un bar je vais avoir des dizaines de meufs qui vont être instantanément à mes pieds ?
Le 18 août 2023 à 12:27:35 :
Le 18 août 2023 à 11:56:47 :
Je vis à Cracovie depuis un mois et demi, et franchement je ne regrette pas mon choix.
J'étais déjà venu pour quelques jours trois fois depuis le début de l'année avant de prendre la décision de m'y installer.Mais non c'est vraiment un pays sympa, les paysages sont assez variés : Mer Baltique au nord, Carpates au sud, des villes avec une histoire assez riche qui valent vraiment le détour : Cracovie bien entendu mais également Gdansk, Wroclaw, Zakopane, etc. Les gens peuvent effectivement être froid au premier abord mais sont en général plutôt sympas. Après comme partout dans le monde il y a des gens biens et des blaireaux.
Les meufs sont quand même plus cools et plus jolies que les françaises, en moyenne. En sortant et en ayant quelques potes sur place c'est très facile de rencontrer des filles et si t'as un minimum de tchatche et que tu soignes un minimum ton apparence physique t'arrives à conclure.
Oui je confirme les dires des agents secret du 18 25, à savoir que : t'es un mafieux qui fait des arnaques à la location + un pompiste en station service + un 0 tout qui s'invente une vie + tu travailles en call center pour 500 euros par mois
Je suis polyvalent.
D'ailleurs tu confirmes aussi que si je jette mon passeport français sur la table d'un bar je vais avoir des dizaines de meufs qui vont être instantanément à mes pieds ?
Je sais pas, j'ai essayé et ça n'a pas marché pour moi. Je dois être sacrément dégueulasse. Pourtant, je vois des Polonais gros en rue avec des bombes je pige pas. Ah oui, je ne parle pas un mot de polonais après 15 ans dans le pays, c'est pour ça.
Le 18 août 2023 à 12:28:36 :
> Le 18 août 2023 à 11:56:47 :
>Je vis à Cracovie depuis un mois et demi, et franchement je ne regrette pas mon choix.
> J'étais déjà venu pour quelques jours trois fois depuis le début de l'année avant de prendre la décision de m'y installer.
>
> Mais non c'est vraiment un pays sympa, les paysages sont assez variés : Mer Baltique au nord, Carpates au sud, des villes avec une histoire assez riche qui valent vraiment le détour : Cracovie bien entendu mais également Gdansk, Wroclaw, Zakopane, etc. Les gens peuvent effectivement être froid au premier abord mais sont en général plutôt sympas. Après comme partout dans le monde il y a des gens biens et des blaireaux.
>
> Les meufs sont quand même plus cools et plus jolies que les françaises, en moyenne. En sortant et en ayant quelques potes sur place c'est très facile de rencontrer des filles et si t'as un minimum de tchatche et que tu soignes un minimum ton apparence physique t'arrives à conclure.
Je suis polyvalent.
Je sais pas, j'ai essayé et ça n'a pas marché pour moi. Je dois être sacrément dégueulasse. Pourtant, je vois des Polonais gros en rue avec des bombes je pige pas. Ah oui, je ne parle pas un mot de polonais après 15 ans dans le pays, c'est pour ça.
Peut-être qu'elles sont pas si vénale que tu prétends le low _.gif)
Le 18 août 2023 à 12:23:49 :
Le 18 août 2023 à 12:08:36 :
> Le 18 août 2023 à 12:07:26 :
>> Le 18 août 2023 à 12:06:09 :
> >> Le 18 août 2023 à 12:05:07 :
> > >Arrêtez de rabaisser les pays, la Pologne et les polonais sont cools. J'aimerais y aller, un caractère froid n'est pas un problème, c'est sûrement culturel et ça les empêche pas d'être bienveillants au fond
> > >
> > > ça vaut pour ceux qui rabaissent la France
> > >
> > > Deux grands pays
> > >
> > > Soyez en paix putain
> >
> > Les polonais ne seront jamais en paix avec les français traître de la seconde guerre mondiale
>
> tais toi le malaise dans le monde réel tout le monde s'en fout
![]()
>
> sortez de chez vous bordel, vous croyez qu'en allant en Pologne, ils vont vous dire " gngng la WW2 " ?
![]()
Je suis polonais et oui en Pologne les Polonais disent "gngng la WW2"
En terme de traîtrise et de collaboration les polonais sont les plus mal placés en Europe
![]()
Leur antisémitisme n'est plus à démontrer depuis bien longtemps malheureusement![]()
![]()
Oui évidemment lorsque un camp de concentration est ouvert en Pologne occupé par les nazis crée par les nazis et utilisé par les nazis c'est la faute de la Pologne
Le 18 août 2023 à 12:27:33 :
Le 18 août 2023 à 12:26:15 :
> Le 18 août 2023 à 12:16:29 :
>> Le 18 août 2023 à 12:15:39 :
> >> Le 18 août 2023 à 12:12:57 :
> > >> Le 18 août 2023 à 12:09:53 :
> > > >> Le 18 août 2023 à 12:07:44 :
> > > > >White je pense qu avant les francais nous les polonais on a des tonnes d autres ennemis
> > > >
> > > > Oui mais les français en font partie, maintenant que tout est passé ils pensent qu'on est frère mais faut rappeler l'histoire de temps en temps
> > >
> > > Toi t'ouvres bien ta grosse gueule pour que de la merde en sorte c'est ça?
> > >
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_polonaise_en_France
> > >
> > > Des siècles de migrations polonaises en France, intellectuels, nobles, artistes.... Tu viens derrière balancer les 2 notions d'histoire de merde que tu as pour justifier ta frustration?
> > >
> > > B**ff*n va
> >
> > Quesqu'il me raconte lui pour il rage comme ça
>
> "lui" il t'éduques pendant que tu ne fais que baver naïvement posts après posts.
Remonte moi les posts où je dis que les français sont lâche et fragile le trisomique
je ne sais même pas pourquoi je te feed
C'est moi pourquoi j'te feed putain
Les polonais ne seront jamais en paix avec les français traître de la seconde guerre mondiale
Reste en France si tu n'es pas content, les polonais s'en branlent de tes sourires tu passes juste pour un Cuck
Tu vas me dire que c'est des petits sous entendus taquins? Prends pas les autres pour des cons et assume, il n'y a rien de pire qu'un roquet qui fait le doberman mais qui ne sait pas assumer derrière. _.gif)
Le 18 août 2023 à 12:30:06 :
Le 18 août 2023 à 12:28:36 :
> Le 18 août 2023 à 11:58:56 :
>> Le 18 août 2023 à 11:56:47 :
> >Je vis à Cracovie depuis un mois et demi, et franchement je ne regrette pas mon choix.
> > J'étais déjà venu pour quelques jours trois fois depuis le début de l'année avant de prendre la décision de m'y installer.
> >
> > Mais non c'est vraiment un pays sympa, les paysages sont assez variés : Mer Baltique au nord, Carpates au sud, des villes avec une histoire assez riche qui valent vraiment le détour : Cracovie bien entendu mais également Gdansk, Wroclaw, Zakopane, etc. Les gens peuvent effectivement être froid au premier abord mais sont en général plutôt sympas. Après comme partout dans le monde il y a des gens biens et des blaireaux.
> >
> > Les meufs sont quand même plus cools et plus jolies que les françaises, en moyenne. En sortant et en ayant quelques potes sur place c'est très facile de rencontrer des filles et si t'as un minimum de tchatche et que tu soignes un minimum ton apparence physique t'arrives à conclure.
>
> On s'est pas croisés non ? Tu confirmes que je suis un laidron 0 tout ?
Je suis polyvalent.
Peut-être qu'elles sont pas si vénale que tu prétends le low
Jamais prétendu ça, bien au contraire je combats cette idée sur tous les topics.
Mais bon, t'es tellement hystéro que t'es obligé de travestir mes propos.
Le 18 août 2023 à 12:30:35 :
Le 18 août 2023 à 12:23:49 :
> Le 18 août 2023 à 12:08:36 :
>> Le 18 août 2023 à 12:07:26 :
> >> Le 18 août 2023 à 12:06:09 :
> > >> Le 18 août 2023 à 12:05:07 :
> > > >Arrêtez de rabaisser les pays, la Pologne et les polonais sont cools. J'aimerais y aller, un caractère froid n'est pas un problème, c'est sûrement culturel et ça les empêche pas d'être bienveillants au fond
> > > >
> > > > ça vaut pour ceux qui rabaissent la France
> > > >
> > > > Deux grands pays
> > > >
> > > > Soyez en paix putain
> > >
> > > Les polonais ne seront jamais en paix avec les français traître de la seconde guerre mondiale
> >
> > tais toi le malaise dans le monde réel tout le monde s'en fout
![]()
> >
> > sortez de chez vous bordel, vous croyez qu'en allant en Pologne, ils vont vous dire " gngng la WW2 " ?
![]()
>
> Je suis polonais et oui en Pologne les Polonais disent "gngng la WW2"
![]()
![]()
Oui évidemment lorsque un camp de concentration est ouvert en Pologne occupé par les nazis crée par les nazis et utilisé par les nazis c'est la faute de la Pologne
Euh non c'est bien toi remonte la conversation _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic