Le 16 août 2023 à 23:47:31 :
Le 16 août 2023 à 23:46:20 :
Le 16 août 2023 à 23:44:55 :
Le 16 août 2023 à 23:43:55 :
T’es en dessous de 5/10 khey, les autres kheys tentent de te rassurer, mais c’est pas le cas
T’aurais été blanc t’aurais été lambda, mais tu l’es pas et pour les femmes t’es <5/10gros troll
Où est-ce que je troll khey ?
Je suis le seul honnête avec lui
Les hommes surnotent les moches et sous-notent les mecs que les meufs trouvent beaux (typiquement les mecs fragiles au visage de gamin que les meufs adulent et les mecs détestent)Il est objectivement bg, montre un peu la tienne qu'on rigole
J’ai justement le même phénotype que lui avec bouc et cheveux mi-longs, d’où ma réponse ultra objective puisque basée sur du vécu
Le 16 août 2023 à 23:46:09 :
Le 16 août 2023 à 23:41:34 :
Le 16 août 2023 à 23:39:57 :
Le 16 août 2023 à 23:33:22 :
Rase toi le visageTu peux garder la moustache, taille la mieux par contre le bouc ça va à quasiment personne
J'ai taillé la moustache ce matin d'ailleurs, merci quand même
Le bouc il me va bien, j'ai un nez avec une bosse, ça me fait vite fait un petit menton fuyant sinon
Tu n'as pas de menton fuyant, et non le bouc ne te va pas surtout taillé comme ça
Beau pour un mec =/= beau pour une meuf
Vous arrivez pas à le comprendre les kheys
T’es en dessous de 5/10 khey, les autres kheys tentent de te rassurer, mais c’est pas le cas
T’aurais été blanc t’aurais été lambda, mais tu l’es pas et pour les femmes t’es <5/10
J'ai les cheveux lisses pourtant khey + blanc et à moitié Français
Mhm je vois ce que tu veux dire, je pense que je devrais me tourner vers les Arabes ou Franco marocaines comme toi
Trouver une catégorie de niche
Le 16 août 2023 à 23:50:25 :
T’aurais été blanc t’aurais été lambda, mais tu l’es pas et pour les femmes t’es <5/10J'ai les cheveux lisses pourtant khey + blanc et à moitié Français
Mhm je vois ce que tu veux dire, je pense que je devrais me tourner vers les Arabes ou Franco marocaines comme toi
Khey
Je suis exactement comme toi
Je suis franco algérien, même phénotype, on pourrait nous prendre pour des frères
Je suis ton aîné, crois moi
Le 16 août 2023 à 23:49:31 :
Beau pour un mec =/= beau pour une meufVous arrivez pas à le comprendre les kheys
Ma sœur est mannequin khey, jsp
Le 16 août 2023 à 23:48:25 :
Le 16 août 2023 à 23:46:09 :
Le 16 août 2023 à 23:41:34 :
Le 16 août 2023 à 23:39:57 :
Le 16 août 2023 à 23:33:22 :
Rase toi le visageTu peux garder la moustache, taille la mieux par contre le bouc ça va à quasiment personne
J'ai taillé la moustache ce matin d'ailleurs, merci quand même
Le bouc il me va bien, j'ai un nez avec une bosse, ça me fait vite fait un petit menton fuyant sinon
Tu n'as pas de menton fuyant, et non le bouc ne te va pas surtout taillé comme ça
Comment la tailler comme tu penses alors ?
Développe s'il te plaît, je pensais déjà l'avoir bien taillé ahi
Le 16 août 2023 à 23:52:10 :
Beau pour un mec =/= beau pour une meufVous arrivez pas à le comprendre les kheys
Khey moi ça fait des années que le forum me note 6-7-8/10 mais pourtant les meufs me trouvent giga moche
Si tu veux savoir ta note physique, va parler à des meufs, si t’en chopes aucune c’est que t’es pas beau, c’est simple
Le 16 août 2023 à 23:54:56 :
Le 16 août 2023 à 23:52:10 :
Khey moi ça fait des années que le forum me note 6-7-8/10 mais pourtant les meufs me trouvent giga moche
Si tu veux savoir ta note physique, va parler à des meufs, si t’en chopes aucune c’est que t’es pas beau, c’est simple
Race maxxing c'est pour ça, une bonde va préférer un blond aux yeux bleu comme elle
Essaye de trouver une meuf de l'étranger à la limite qui partage des origines avec toi, combo cheveux lisses + grand ça change tout
Surtout si tu apportes un statut social avec, je parle pas de trouver une desco du bled, mais une meuf en place, mais dans une région géographique qui te ressemble plus
Le 16 août 2023 à 23:51:56 :
T’aurais été blanc t’aurais été lambda, mais tu l’es pas et pour les femmes t’es <5/10J'ai les cheveux lisses pourtant khey + blanc et à moitié Français
Khey
Je suis franco algérien, même phénotype, on pourrait nous prendre pour des frères
Je suis ton aîné, crois moi
Ces algériens, toujours à jalouser les marocains,
C'est pas parce que t'es puceau qu'il sera pareil ya des déchet qui serrent des meufs, des déchets qui sont objectivement dégueulasse pour les mecs pour les meufs, puis c'est pas la course aux filles l'op veut juste maximiser son potentiel et se sentir plus beau
Le 16 août 2023 à 23:48:22 :
Le 16 août 2023 à 23:47:31 :
Le 16 août 2023 à 23:46:20 :
Le 16 août 2023 à 23:44:55 :
T’aurais été blanc t’aurais été lambda, mais tu l’es pas et pour les femmes t’es <5/10gros troll
Où est-ce que je troll khey ?
Je suis le seul honnête avec lui
Les hommes surnotent les moches et sous-notent les mecs que les meufs trouvent beaux (typiquement les mecs fragiles au visage de gamin que les meufs adulent et les mecs détestent)Il est objectivement bg, montre un peu la tienne qu'on rigole
J’ai justement le même phénotype que lui avec bouc et cheveux mi-longs, d’où ma réponse ultra objective puisque basée sur du vécu
On est donc trois à avoir ce type de visage.
Perso yeux bleu cependant, regard plus vitreux et visages plus creuse, nez beaucoup moins gros sans bossé mais pointe tombante, Cheveux mi long aussi.
Pour le bouc faut tailler par le dessous, pas qu'il fasse un effet de rallongement de ton visage
Le 16 août 2023 à 23:58:53 :
Khey
Je suis ton aîné, crois moiCes algériens, toujours à jalouser les marocains,
C'est pas parce que t'es puceau qu'il sera pareil ya des déchet qui serrent des meufs, des déchets qui sont objectivement dégueulasse pour les mecs pour les meufs, puis c'est pas la course aux filles l'op veut juste maximiser son potentiel et se sentir plus beau
Exact, surtout que je suis en médecine + je parle 4 langues
En vrai jsp mais je pense que c'est secondaire tout ça, la personalité et le statut social ça fait tout ahi
( pas la personalité de fragile gentil, mais genre alpha)
Khey
Du moment qu'il go muscu pas et n'est pas sec au minimum je ne peux pas le prendre au sérieux dans ce qu'il dit, mais je vois le fond de sa pensée
Le 17 août 2023 à 00:01:19 :
Khey
C'est pas parce que t'es puceau qu'il sera pareil ya des déchet qui serrent des meufs, des déchets qui sont objectivement dégueulasse pour les mecs pour les meufs, puis c'est pas la course aux filles l'op veut juste maximiser son potentiel et se sentir plus beauExact, surtout que je suis en médecine + je parle 4 langues
En vrai jsp mais je pense que c'est secondaire tout ça, la personalité et le statut social ça fait tout ahi
( pas la personalité de fragile gentil, mais genre alpha)
Oui, et l'argent et le statut social
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic