Topic de TristeVerite :

Votre avis sur Charleville-Mézières

J'ai une opportunité professionnelle pour bosser dans cette ville.
Je connais absolument pas mais c'est proche belgique et luxembourg et l'immobilier n'est vraiment pas cher

Des kheys du coin pour me donner un avis ?
C'est comment ?
Full GR ?
full SDF ?
On s'ennuie à mourir ?

Pour 130 000 euros, il y a des baraques de 100m2 carré avec jardin, le reve pour un parisien comme moi.

Mais concrètement, la ville est bine ?
Askip il pleut tout le temp

Tu as quel âge pour utiliser l'expression "askip"? :malade:

Ne pas feed

C'est dingue tu as des opportunités professionnelles un peu partout en France

bah l'opportunité c'est un bureau proche du luxembourg pas cher d'un point de vue immobilier pour mon groupe
Je garde le même salaire que sur paris mais dans une zone ou la vie est moins chère
Après ils me vendent la ville comme etant un endroit proche de la nature, plutôt tranquille

Mais honnetment, ça à l'air d'etre un shithole à la mulhouse cette ville

https://www.seloger.com/annonces/achat/maison/charleville-mezieres-08/montcy-theux-nord/206660947.htm?projects=2,5&types=2&natures=1,2,4&places=[{%22inseeCodes%22:[80105]}]&sort=a_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&lv=S

petite maison de 115m2 avec 1000m2 de jardin pour moins de 200k :-p

Le 14 août 2023 à 11:39:23 :
https://www.seloger.com/annonces/achat/maison/charleville-mezieres-08/montcy-theux-nord/206660947.htm?projects=2,5&types=2&natures=1,2,4&places=[{%22inseeCodes%22:[80105]}]&sort=a_px&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&lv=S

petite maison de 115m2 avec 1000m2 de jardin pour moins de 200k :-p

Limite je peux prendre un crédit sur 15 ans avec mon apport

bordel, c'est horrible les ardennes khey :malade:
GR + trou a rat
bah en plus il y a des villes un peu plus au nord, en pleine foret avec gare qui t'amène direct en centre ville qui coutent que rien.
ça me semble pas mal pour y vivre peinard
Et si je veux sortir, il y a bruxelle à moins de 1 h de train

Données du topic

Auteur
TristeVerite
Date de création
14 août 2023 à 10:36:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !