Le 07 août 2023 à 19:23:47 DrProlapsus a écrit :
J'ai presque envie qu'ils recommencent avec leur délire, juste pour voir les veaux se faire piquer une 5e fois.
ou une 6eme 
Mais ayez peur bordel !!
Qu'est ce qui vous empêche d'avoir peur hein ???
Le 07 août 2023 à 19:29:42 QueSais-Je :
On a je pense une couverture vaccinale suffisante, mais si ça devient critique des mesures d'urgence devront être prises.
Exactement. Il faudra bien suivre régulièrement BFMTV afin de connaître la conduite à tenir en cas de reprise de cette pandémie abominable dans le but de la freiner le plus rapidement possible.
Le 07 août 2023 à 19:31:59 Croutechef a écrit :
On a je pense une couverture vaccinale suffisante, mais si ça devient critique des mesures d'urgence devront être prises.Exactement. Il faudra bien suivre régulièrement BFMTV afin de connaître la conduite à tenir en cas de reprise de cette pandémie abominable dans le but de la freiner le plus rapidement possible.
Le 07 août 2023 à 19:31:59 Croutechef a écrit :
On a je pense une couverture vaccinale suffisante, mais si ça devient critique des mesures d'urgence devront être prises.Exactement. Il faudra bien suivre régulièrement BFMTV afin de connaître la conduite à tenir en cas de reprise de cette pandémie abominable dans le but de la freiner le plus rapidement possible.
Je ne regarde pas BFMTV.
Le 07 août 2023 à 19:36:31 Inge_Calvitie_ a écrit :
Merde je sais penser qu'ils allaient enfin me laisser tranquille mais je suis malade en ce moment, à tous les coups au boulot on va me demander si je suis vacciné
_.gif)
J’étais dans un endroit full anglais la semaine dernière
J’ai chopé cette merde a 100% j’ai tout les symptômes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic