Topic de FrankRiberou :

Les GLISSADES de vos PROFS?

Supprimé
Un prof, qui a sorti un pain au chocolat en pleine classe, il tape un croc dedans et lâche un "huuum que c'est bon de faire le ramadan" :mort:

Le 11 août 2023 à 23:41:21 :
0 glissade, full bourgeois de gauche mes profs, qui nous faisaient pleurer sur la misère des petits africains qui meurent de faim, mais qui méprisaient les prolo, en particulier ceux qui venaient d'une cité

donc full glissades en privé sans doute

Les fameux gauchistes qui adorent les pauvres tant qu'ils sont loin :)

Le 11 août 2023 à 23:44:00 :

Le 11 août 2023 à 23:42:00 :

Le 11 août 2023 à 23:36:23 :

Le 11 août 2023 à 23:23:31 :
J'ai eu une prof d'histoire en 5 ème qui traitait un élève de bamboula. Elle ne faisait pas mystère de ses préférences électorales. 😂J'avais une prof de math dans le même genre, 10 ans plus jeune, mais physiquement, tu savais qu'elle était fn.
Aujourd'hui, je ne sais pas si les profs peuvent se permettre de déraper.

Non tu ne peux pas déraper, c'est full insoumis dans les salles de profs. Au moindre faux pas, tu passes sur le bûcher sans autre forme de procès. :(

Je me doute avec ces histoires de woke aujourd'hui. J'ai vu cela durant mes études dans le supérieur. Les profs wokes sont ceux qui ont fait des études avec moi. En fait, je peux deviner qui a 25-26 ans ou qui est plus jeune parmi les kheys et ce, à partir de leurs histoires.

Oui complètement, des trucs glissant aujourd'hui l'était pas forcément avant :hap:

mais vous avez quel âge sur le topax?
je suis un 96, et les trucs glissant de quand j'étais petit le sont toujours aujourd'hui, enfin peut-être qu'ils l'étaient légèrement moins avant mais pour la seule raison qu'on en parlait moins dans les médias et les RS

Le 11 août 2023 à 23:46:23 :

Le 11 août 2023 à 23:44:00 :

Le 11 août 2023 à 23:42:00 :

Le 11 août 2023 à 23:36:23 :

Le 11 août 2023 à 23:23:31 :
J'ai eu une prof d'histoire en 5 ème qui traitait un élève de bamboula. Elle ne faisait pas mystère de ses préférences électorales. 😂J'avais une prof de math dans le même genre, 10 ans plus jeune, mais physiquement, tu savais qu'elle était fn.
Aujourd'hui, je ne sais pas si les profs peuvent se permettre de déraper.

Non tu ne peux pas déraper, c'est full insoumis dans les salles de profs. Au moindre faux pas, tu passes sur le bûcher sans autre forme de procès. :(

Je me doute avec ces histoires de woke aujourd'hui. J'ai vu cela durant mes études dans le supérieur. Les profs wokes sont ceux qui ont fait des études avec moi. En fait, je peux deviner qui a 25-26 ans ou qui est plus jeune parmi les kheys et ce, à partir de leurs histoires.

Oui complètement, des trucs glissant aujourd'hui l'était pas forcément avant :hap:

mais vous avez quel âge sur le topax?
je suis un 96, et les trucs glissant de quand j'étais petit le sont toujours aujourd'hui, enfin peut-être qu'ils l'étaient légèrement moins avant mais pour la seule raison qu'on en parlait moins dans les médias et les RS

Un peu plus jeune que toi ici
Tu as raison, mais l'inverse est pas forcément vrai, c'est ce que je disais dans mon premier post sur le mot babtou et la question du racisme anti blanc, je sais pas pourquoi mais à l'époque (2015) c'était pas si absurde d'en parler, maintenant j'ose pas imaginer l'atmosphère si le sujet arrivait pendant un cours :peur:

Le 11 août 2023 à 23:45:23 :
Un prof, qui a sorti un pain au chocolat en pleine classe, il tape un croc dedans et lâche un "huuum que c'est bon de faire le ramadan" :mort:

Ahi ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 août 2023 à 23:44:36 :
À la fac mon prof d’immuno nous parlais de la meilleure longévité des femmes, qui s’explique notamment par la génétique.

Et il nous a balancé :
« Si je devais chercher le gène de la longévité, je le chercherais à coté du gène de l’indécision » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482066027-678676786.jpg

Oula! Il va se faire lyncher par les féministes. Après, il est peut être dans une filière peu féminine et se permet des dérapages.

En fait, en biologie et neuro sciences, les profs sont plutôt éliminativistes (comme ton prof je pense), tandis que dans les sciences sociales, ils sont plutôt émergentistes. L'émergentisme est le matérialisme dominant, en témoigne l'importance du bolchev...wokisme, dans les sciences nat, comme dans les sciences sociales (marxisme, structuralisme). Même le droit, discipline plutôt libérale, est pollué par le matérialisme.

Données du topic

Auteur
FrankRiberou
Date de création
11 août 2023 à 22:47:50
Date de suppression
11 août 2023 à 23:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !