Une fille totalement en kiffe sur moi et que je fréquente depuis 3 mois m'a avoué avoir trouvé un soumis sur internet (comme princesse Fatima
)
Il lui demande par Snap de l'insulter en vocal contre de l'argent (50€)
La semaine dernière j'ai pris le tel de cette fille pour lui demander de lécher le sol et il s'est executé avec vidéo a l'appuie et des remerciements 
Ça dernière demande ? Que moi (le mec qui la baise) ce foute de sa gueule, il m'a fait un virement de 50 euros 
J'ai paye resto a la fille avec du coup 
Pourquoi les hommes se rabaissent a ça ?
les soumisLe 11 août 2023 à 16:13:50 :
Ahi le mec qui imagine donner de l’argent à un alpha son fantasme et qui vire 50 euros à Celestinspaysan du 18-25
Yeslife , aucun soucis a baiser des meufs , plutôt BG et plébiscité par les femmes et toi ?
il est excité par les mecs plus viril
ça l'excite de savoir dominé
avec la voix du mec etc
Le 11 août 2023 à 16:26:25 :
il est excité par les mecs plus viril
ça l'excite de savoir dominéavec la voix du mec etc
C'est donc ça l'homme déconstruit en 2023 ? 
Le 11 août 2023 à 16:28:16 :
Rassure moi, c'est fake, non ?
No Fake , je pensais que ça se limitait a Twitter . Je tiens à préciser que la fille que je fréquente n'a rien a voir avec reine Fatima et n'est pas adepte de ça , c'est vraiment par pure coïncidence qu'elle est tombait sur le boug 
Elle est parfois mal a l'aise avec et ça et ne comprends pas mais bon , un vocal de 30 secondes pour 50 euros...
Le 11 août 2023 à 16:31:33 :
en tout cas tu as trouvé un bon fillon
tu comptes continuer à l'humilier ?
Je pense que quand j'aurais envie de payer un resto a la fille de temps en temps oui , après exploiter totalement un mec non merci 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic