Ce khey qui vient de payer une PS5 et un sac Louis Vuitton à deux gros cassos de brouteur de banlieue
Si tu veux comprendre ce qu’on t’a fait et qui se cache derrière t’as la vidéo de micode sur le sujet 
Le 11 août 2023 à 21:10:42 :
Le 11 août 2023 à 21:01:52 KAOTIC69 a écrit :
Le 11 août 2023 à 21:00:40 :
Toujours regarder les vidéos de Sandoz l'op![]()
D'ailleurs il en parle de cette arnaque. Sa chaine est d'intérêt publique
![]()
Micode a fait une énorme vidéo sur ce système
Vous avez vraiment besoin de regarder des vidéos de random influenceurs pour éviter les arnaques ?
![]()
Tu m'étonnes que les arnaqueurs continuent et se gavent come des saguoins
![]()
Surtout nos boomers de parents, les miens pensent qu'en cliquant sur un SMS, pour le lire, tu peux te faire voler tes informations... Ce n'est pas plus mal, comme ça pas de risque inutile.
Le 11 août 2023 à 21:33:24 :
Toujours etre interdit bancaire.
Jamais de probleme.
Refiler ses crédits au faux conseiller bancaire 
Le 11 août 2023 à 22:16:18 :
Oui j'ai été naïf mais c'est allé très vite, et j'ai déjà eu un appel comme ça qui était bien réel ahi![]()
Mais bon si ça peut vous aider les kheys on sait jamais parce que 2K je vais mettre presque 3 mois à remonter la pente ahi
![]()
Regarde si t'as pas une assurance qui prends ça en charge dans ta banque
Pour éviter tout problème : ne jamais donner ses info personnelle ( y compris numéro de tel ) a sa banque / conseillé.
Perso ils ont même pas mon adresse.
Désolé pour toi l'OP.
Moi j'ai presque eu des problèmes avec ma banque parce que ces abrutis m'ont un jour contacté via un autre numéro que le leur et me posait plein de questions bizarres vis à vis de mon identité, comme s'ils ne savaient pas vraiment à qui ils parlaient. Du coup j'ai pensé à une arnaque, je les ai insulté bien grassement.
J'ai ensuite rappelé ma banque via le numéro classique pour les alerter et ils m'ont confirmé que c'était bien eux et pas une arnaque. 
Le 11 août 2023 à 20:36:18 Chanclure3061 a écrit :
Littéralement de la même façon que les gars dans la vidéos https://youtu.be/eFlTg4WUWDsActuellement envie de crever
1 mois de salaire qui part comme ça
Et non remboursable car j'ai accepté
Ma séléction est elle naturelle ?
Un pote de ma meuf s’est fait niquer 3000 balles comme ça
D’ailleurs le mec l’a appelé non pas avec un 06 mais avec le num de la banque a 4 chiffres qu’il y a indiqué sur sa CB, que tu peux appeler en cas d’urgence
Bon il reste con quand même 

[15:05:12] <zizidezinzin>
Désolé pour toi l'OP.Moi j'ai presque eu des problèmes avec ma banque parce que ces abrutis m'ont un jour contacté via un autre numéro que le leur et me posait plein de questions bizarres vis à vis de mon identité, comme s'ils ne savaient pas vraiment à qui ils parlaient. Du coup j'ai pensé à une arnaque, je les ai insulté bien grassement.
J'ai ensuite rappelé ma banque via le numéro classique pour les alerter et ils m'ont confirmé que c'était bien eux et pas une arnaque.

Comment vous pouvez vous faire arnaquer comme cela bordel 
Des petits vieux à la limite, mais vous putain, vous avez grandi avec ces technos, vous savez que ce genre d'arnaque existe !

ce qui reactiverait ladite dette pour ma pomme 
JvArchive compagnon