Topic de LydyaMissa :

Je viens de tester l'intra-éjaculation

je ne pensais pas réussiur du premier coup, mais en fait si, c'est super pratique, branlette toute propre, rien à nettoyer, je ne sais pas si c'est bon de le faire souvent, parce que si y'a aucun danger je le fais tout le temps, c'est tellement pratique bordel

Explique.

Tu parles de te presser l'urètre pour que le sperme aille dans ta vessie ?

not ready pour l’urètre bouché et débouchable qu’avec une sonde de 2m
Tu vas littéralement te détruire l’appareil génital sur le très court terme…. Continue à faire ça et à retenir la puissance d’un jet qui est destiné à d’expulser…
Non il parle de l'orgasme sans éjaculation.

Ça m'a clairement pas l'air de valoir le coup

Juste te nettoyer c'est rien, tu fais dans un mouchoir, plutôt que de risquer d'être bouché

Le 08 août 2023 à 17:51:02 :
Explique.

oui

Le 08 août 2023 à 17:51:32 :

Ca se "débouche" la prochaine fois que tu vas pisser hein :(

Mais what ça fait mal ça nan ? Degen

Le 08 août 2023 à 17:53:21 :

Explique.

oui

Heiiin mais tes un taré .... Ça n'a rien avoir avec un orgasme sec....

J'aime les trucs hard mais là ca fait peur :peur:
Genre t'appuie comme un fou sur ta bite quand tu vas jouir ? Tu serre fort a la base ?

Le 08 août 2023 à 17:53:28 :

Le 08 août 2023 à 17:51:32 :

Ca se "débouche" la prochaine fois que tu vas pisser hein :(

J'ose même pas imaginer comment ça doit te brûler l'urètre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662483746-mbapperiremoqueur.png

Aussi futé que de se boucher le nez avant d'éternuer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563140954-risi-explo.gif
Probablement fake l'histoire du 1er coup c'est relativement difficile a faire, en gros faut contracter votre muscle pc (c'est le même que vous contracter quand vous arreter de pisser quand quelq'un rentre par exemple) quand vous sentez l'orgasme venir vous le contracter fort et voila.
Vous pouvez l'entrainer en faisant des phases contraction/décontraction dans votre journée, 3*30 seconde puis augmenter si vous pouvez.

Ça fait un peu mal mais ça m'a sauvé la vie plusieurs fois (genre la branlette où tu peux pas aller te laver après)

En gros avant avant d'ejac vous appuyez sur le scrotum en dessous de vos boules

Explique.

J’ai essayer une fois, j’ai pissé du sang, la pression du sperme dans l’urètre m’a blessé :(

Données du topic

Auteur
LydyaMissa
Date de création
8 août 2023 à 17:49:45
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !