Le 07 août 2023 à 16:38:06 :
AYAAAA day one les xbouseuxAmusez vous bien avec bugfield
Mais ça fait 3 ans que Red Dead est retrocompatible sur Xbox avec une amélioration 4K 60fps HDR Auto et tout ça gratuitement, multijoueur inclu 
Toi t'as droit à un vieux portage même pas remaster pour 50 boules 
Le 07 août 2023 à 16:32:10 :
Le 07 août 2023 à 16:31:10 :
Le 07 août 2023 à 16:20:43 :
Le 07 août 2023 à 16:18:34 :
Le 07 août 2023 à 16:17:40 :
Et sur PC ?
En fait je souffre
se foutent de la gueule du monde sérieusement. dire que ça fait 5 ans que read dead 2 est sorti... Bon ça veut dire que d'ici trois ans on aura red dead 3
On lui dit ?
Prions déjà pour que d'ici 3 ans, GTA 6 sorte, ce qui est loin d'être gagné
![]()
Pourquoi Playstation 4 et pas Playstation 5 ? 
et pourquoi ne pas enfin le foutre sur PC, franchement Rockstar 

Si le portage est fait par la même équipe de woke qui ont massacré GTA trilogy avec ses graphismes dégueulasses plus moche que l'original, remplit de bug et censuré non merci.
Portage= juste foutre un filtre HD et le foutre sur Blue ray... et ca demande 50 balles, ces escrocs.

Pour faire découvrir aux 2k pourquoi pas.
Le reste du monde commence à en avoir sa claque de R*
Le 07 août 2023 à 19:40:39 :
le départ des frère Houser
la trilogie remaster de merde
le peu d'infos crédibles pour gta6
et là, là , une annonce pour un portage sur switch et ps4
10 ans que ça boucle sur le online
ROCKSTAR NE SAIT PLUS FAIRE DE JEU
franchement ça pue et pas qu'un peu.
je sens qu'on assiste au début de la chute d'un monstre qu'on ne penserait jamais voir chuter.
Perso j'ai perdu toute confiance envers cette boite depuis que les vrais boss sont partis.
+
Le 07 août 2023 à 16:32:05 :
rockstar est fini depuis que les frères houser se sont barrés après rdr2
il me semble avoir lu que l'un des frères était encore présent pour GTA VI, c'est ce qui me fait encore un peu espérer que celui-ci sera peut-être bien... Mais je préfère m'attendre a rien.
Ma plus grande crainte étant que ce sixième épisode soit complétement vidé de toute sa substance satirique et soit wokisé pour ne froisser personne. Le online je m'en fout perso c'est juste la campagne qui m'interresse.
JvArchive compagnon