Je vous présente Mensa.
Mensa est une organisation internationale dont le seul critère d'admissibilité est d'obtenir des résultats, supérieurs à ceux de 98 % de la population, à des tests d'intelligence (homologués par Mensa International, le plus souvent, un test de QI). Elle fait donc partie de la catégorie des sociétés à QI élevé.
Ils sont implantés dans beaucoup de pays et font passer des tests avalisés et corrigés par des psy.
Je vous en présente un issu de Mensa Norvège. C'est une succession de matrices de Raven ; le résultat vous donnera une estimation fiable de votre indice de raisonnement fluide.
35 questions, 25 minutes.

Le 10 août 2023 à 00:56:44 :
Génie instinctif
Je pense que ton QI est au-delà du périmètre, mais pas dans le sens que tu penses.
![]()
Alors il se trouve qu’il est 6:57 pm chez moi j’ai pas ton heure en gros tu régresses encore
Et il faut répondre au test à l’instinctive pas comme une lavette qui procède sa propre fin
Le 10 août 2023 à 00:59:25 :
Le 10 août 2023 à 00:56:44 :
Génie instinctif
Je pense que ton QI est au-delà du périmètre, mais pas dans le sens que tu penses.
![]()
Alors il se trouve qu’il est 6:57 pm chez moi j’ai pas ton heure en gros tu régresses encore
Et il faut répondre au test à l’instinctive pas comme une lavette qui procède sa propre fin
JvArchive compagnon