Le 11 août 2023 à 18:18:26 :
Ensuite non pas n'importe qui fait la même a la maison.Les gens chez eux au mieux ils savent faire une tarte ou un gâteau au chocolat.
Encore jamais vu quelqu'un me sortir un Paris Brest ou un éclair maison.
C'est facile les éclairs 
Ensuite non pas n'importe qui fait la même a la maison.Les gens chez eux au mieux ils savent faire une tarte ou un gâteau au chocolat.
Leur Paris Brest sont toujours trop sucré, pareil pour leurs gâteaux

Le 11 août 2023 à 18:17:30 :
la france est pays d'escroc en vrai
patissiers
garagistes
plombiers
électricienTout le monde te fais payer une fortune pour un service minable
ajoute serruriers, moniteurs d'auto-école
Tu peux mieux faire à la maison mais ça prendra combien de temps ?
Les commerces sont juste là pour te payer du temps et t'épargner d'inventer la roue alors que tu travailles
Le 11 août 2023 à 18:19:58 :
Leur Paris Brest sont toujours trop sucré, pareil pour leurs gâteaux
Bah écoute tu va a une mauvaise pâtisserie
la france est pays d'escroc en vrai
patissiers
garagistes
plombiers
électricienTout le monde te fais payer une fortune pour un service minable
électricien, plombier et pâtissier en premier, connaître une voiture c'est un peu plus chiant, mais ça reste une arnaque, et pour les pâtissiers, c'est à 95% une arnaque, soit c'est du surgelé, soit des recettes avec les ingrédients de la marque industrielle (poudres préparées à l'avance), comme les glaciers (et eux rajoutent de l'air dans les glaces)
Le 11 août 2023 à 18:21:11 :
Tu peux mieux faire à la maison mais ça prendra combien de temps ?Les commerces sont juste là pour te payer du temps et t'épargner d'inventer la roue alors que tu travailles
On devrait pas être capable de faire mieux à la maison, c'est leur métier bordel 
Le 11 août 2023 à 18:16:20 :
Assurances
Complètement d'accord
Tout les artisans finalement
non, t'as quand même les boulangers traditionnels (mais c'est rare) et surtout tous les artisans du bois et des arts anciens, là c'est quali, mais c'est vrai que sinon, c'est pas fou, et puis, maintenant, tu trouves un tuto, tu deviens plombier sur le tas
Le 11 août 2023 à 13:50:23 :
Les garagistes
Ceci
Prso je suis incapable de faire un gâteau de pâtissiers ( artisan ou industrielle)
Pour une raison simple j'ai jamais trouver leur fameuse farine cheaté 
Le 11 août 2023 à 18:26:36 :
Perso je me rend surtout compte que maintenant en supermarché tu a une qualité équivalente pour 2 fois moins cher.
ou et au moins ta la liste des ingrédients 
éclair maison c'est pas vraiment dur c'est juste une pâte à chou et de la crème pâtissière 
Le 11 août 2023 à 18:26:25 :
Prso je suis incapable de faire un gâteau de pâtissiers ( artisan ou industrielle)Pour une raison simple j'ai jamais trouver leur fameuse farine cheaté
faut aller dans les salons pour industriels, et encore, ils ne vont pas te la vendre, et de toute façon, c'est plein de trucs dangereux, mais en soit, tu peux faire de la pâtisserie, juste que ça prendra plus de temps
Le 11 août 2023 à 18:26:36 :
Perso je me rend surtout compte que maintenant en supermarché tu a une qualité équivalente pour 2 fois moins cher.
c'est vraiment honteux pour un français de n'avoir aucun goût

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic