Jamais vu un tel bide et de tels commentaires négatifs pourtant je n’ai jamais vu les épisodes en questions mais j’en ai eu écho
Pas grand monde à l’air d’aimer cette nouvelle transformation de Luffy mais si j’ai bien compris c’est surtout le background de cette transformation qui a dégoûté les gens
Tu regardes un Looney Tunes des années 40 ça revient au même. 
https://www.youtube.com/watch?v=FzmNKExeMS0&ab_channel=kishinpain
J'ai rarement vu pire, même Naruto mode Kyubi maitrisé c'était mieux, pour dire à quel point c'est de la merde
Au delà même du concept qui peut plaire ou ne pas plaire, mise en scène nulle a chier, tension accumulée qui retombe vitesse grand V, annulation des enjeux alors qu'il y en avait quasi pas déjà
Le pouvoir en soi est bien même si un peu broken, c'est tout le background derrière qui marche pas, le fait de perdre 3 fois d'affilée contre un gars et gagner la 4eme fois car ton fruit est celui d'un dieu.
Peu importe la raison de pourquoi Luffy est l'élu ou non
Gear 2 il pompe le sang etc plus vite dans son corps avec son pouvoir élastique
Le 3 il sait gonfler ses membres ( genre gros poing etc)
Le 4 c'est plusieurs formes différentes ( je te conseille d'aller voir une photo si ça t'intéresse car pas facile à décrire)
Le 16 août 2023 à 00:09:33 :
Gear 2 il pompe le sang etc plus vite dans son corps avec son pouvoir élastiqueLe 3 il sait gonfler ses membres ( genre gros poing etc)
Le 4 c'est plusieurs formes différentes ( je te conseille d'aller voir une photo si ça t'intéresse car pas facile à décrire)
Gear 4 c'est Bouncing Man et cie.
Le 16 août 2023 à 00:09:33 :
Gear 2 il pompe le sang etc plus vite dans son corps avec son pouvoir élastiqueLe 3 il sait gonfler ses membres ( genre gros poing etc)
Merci khey, ok. Je me suis arrêté au Gears 3 je crois (l'île éléphant là)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic