Le 15 août 2023 à 19:31:04 :
Les fakes sur ce forum ....
c'est le symptôme d'une solitude extrême.
apparemment c''est assez fréquent des des hommes très isolés se fasse passer pour des femmes afin de récolter un peu de l'attention dont ils manquent cruellement.
les opérateurs qui les identifient sur les réseaux les laisse parfois afin de "dynamiser" leur réseaux, je crois que le terme technique c'est Catfish
Le 15 août 2023 à 19:34:19 :
Les fakes sur ce forum ....c'est le symptôme d'une solitude extrême.
apparemment c''est assez fréquent des des hommes très isolés se fasse passer pour des femmes afin de récolter un peu de l'attention dont ils manquent cruellement.
les opérateurs qui les identifient sur les réseaux les laisse parfois afin de "dynamiser" leur réseaux, je crois que le terme technique c'est Catfish
Mince alors, c'est que ma vie est bien nulle !

ptdr comment il fait trop pitié ce fake j'ai vraiment de la peine pour lui
même pas envie d'essayer de le chasser
Le 15 août 2023 à 19:36:27 :
Hier c'était le contraire
Je l'ai déjà expliqué, j'ai une poitrine de SANG et non de CHAIR
Le 15 août 2023 à 19:36:54 :
les opérateurs qui les identifient sur les réseaux les laisse parfois afin de "dynamiser" leur réseaux, je crois que le terme technique c'est Catfishptdr comment il fait trop pitié ce fake j'ai vraiment de la peine pour lui
même pas envie d'essayer de le chasser
Dieu merci je ne suis pas un animal !
Le 15 août 2023 à 19:37:34 :
Le 15 août 2023 à 19:36:27 :
Hier c'était le contraireJe l'ai déjà expliqué, j'ai une poitrine de SANG et non de CHAIR
allez rends toi service, supprime
JvArchive compagnon