bah non ahah _.gif)
C’est une légende , comment tu veux qu’à 20 ans tu n’ai jamais rien fait avec une fille 
Un 0 tout c’est un 0 tout pas seulement un 0 sur la vie sentimentale
Et oui ça existe, et ça va probablement exister de plus en plus
Perso en vrai je trouve ça chaud.
Je me suis depucele a 14 ans…
Et je faisais des bisous déjà a 10 ans
Un gars à mon stage 0 meufs de sa vie, 27 ans.
Les autres lui ont dit il te reste 3 ans avant mage noir
Le 13 août 2023 à 07:24:35 :
bah non ahahC’est une légende , comment tu veux qu’à 20 ans tu n’ai jamais rien fait avec une fille
Bah oui comment c'est possible de ne rien faire avec une fille ?? Perso y'a même pas encore 1 jour j'ai pu frôlé une main d'une fille.... 
Le 13 août 2023 à 07:25:28 :
Le 13 août 2023 à 07:24:35 :
bah non ahahC’est une légende , comment tu veux qu’à 20 ans tu n’ai jamais rien fait avec une fille
Seul 5% de la population font partis de l’élite des mages noires et n’ont jamais touché une fille
D’ailleurs y’avait un beau schéma sombre qui tournait avec les classes des mecs du mec normal au plus perturbé
Oui c est possible
Y a qu à voir le profil des énergumènes qui traînent ici.
Ça se plaint h24 des meufs sur jvc mais c est pas foutu de faire le quart d efforts nécessaires pour atteindre le niveau du coït...
Alors qu il suffirait parfois de pas grand chose pour avoir le déclic, mais non ça préféré se faire plaindre par d autres surdoués
Oui, suffit d'etre différent enfant et t'es catalogué pour une grosse partie de ton enfance/adolescence...
J'avais le combo obésité,lunettes, timidité, acné...
J'ai pas vu une chatte avant 27 ans, le temps de me sortir de ma celestinerie
Le 13 août 2023 à 07:26:52 :
Le 13 août 2023 à 07:25:22 :
Un 0 tout c’est un 0 tout pas seulement un 0 sur la vie sentimentaleEt oui ça existe, et ça va probablement exister de plus en plus
Les ingénieurs de 30 ans puceaux sur le forum c'est un délire pas vrai
![]()
Je connais deux mecs de mon entourage puceau à 24 et 25ans, tous les deux sont bac+5/boulot/sportif/bien habillé/pas moche 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic