de manière général j'ai toujours trouvé ça debile de tirer de la fierté de quelque chose qu'on a pas choisi (ex: lieu de naissance, origine, milieu social, etc)
La fierté tu la tire de quelque chose dont tu retire du mérite comme un accomplissement
Le 14 août 2023 à 19:40:50 :
de manière général j'ai toujours trouvé ça debile de tirer de la fierté de quelque chose qu'on a pas choisi (ex: lieu de naissance, origine, milieu social, etc)La fierté tu la tire de quelque chose dont tu retire du mérite comme un accomplissement
Non mais y a des traits de caractère régionaux, c'est pas une fierté c'est comme ça
Le 14 août 2023 à 19:40:50 :
de manière général j'ai toujours trouvé ça debile de tirer de la fierté de quelque chose qu'on a pas choisi (ex: lieu de naissance, origine, milieu social, etc)La fierté tu la tire de quelque chose dont tu retire du mérite comme un accomplissement
Ils sont fiers de s'être accommoder,assimiler, adapter à leur environnement en dépit de la difficulté
La guerre de cent ans ne me permet pas d'affirmer pleinement mon régionalisme...
Désolé l'op, je suis avant tout FRANÇAIS.
Ils se sentent trop spéciaux alors que c'est des clones
"Tiens r'garde les beaux produits qu'on a chez nous, et ça c'est artisanal ça vient de Branloville-sur-Loire, c'est l'plus beau coin d'France ici
"
Ouais c'est du pâté classique mais avec des herbes qui poussent ici et dans les 3 régions alentours quoi
Le 14 août 2023 à 19:42:57 :
Francais. Je bouge tout le temps. J'ai jamais fait plus de 4 ans au même endroit depuis que je suis né.
Je dois etre gitan en fait.![]()
VoilĂ
Après j'ai beaucoup bougé aussi, et on voit bien que le breton ressemble plus au basque qu'au niçois
Même si globalement les bretons et les niçois c'est des cons
Le 14 août 2023 à 19:44:11 :
Ils se sentent trop spéciaux alors que c'est des clones![]()
"Tiens r'garde les beaux produits qu'on a chez nous, et ça c'est artisanal ça vient de Branloville-sur-Loire, c'est l'plus beau coin d'France ici
"
Ouais c'est du pâté classique mais avec des herbes qui poussent ici et dans les 3 régions alentours quoi
![]()
À l'époque du lait cru t'avais des vrais grosses différences de terroir. Ensuite le climat fait qu'un même saucisson va pas vieillir pareil à Lyon ou à Lille.
JvArchive compagnon